| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+15Lara Lilly Vioget Caïd Sarah Rouvie Aby Marshall Samie Nello Ostira Clara Thierry Marshall Cedric danger Genevieve Ly Crazy Dog Rivaul CORSAS Apollon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 18 Jan - 18:39 | |
| Je reste en silence en hauchan quelque fois de la tete. Bon c'etait classique le teste de grossese et l'echographie ! J'aurais du y pencer plustot... Quoi que c'est incenser... On ne tombe pas enceinte la premiere fois jy pencais fortement... Bon me reste plus qu'a faire des recherche !! Dans la discretion. Je fini par me lever pour obliger a mon pere a s'assoire. Je n'amais pas le voir debout alors je preferais user de force... et etre tetu avec !! Je lui fait un bisous sur la joue avant de retourner ecouter la télé au salon. J'avais même pas envis de savoir ! Mais ma curiositer était tres forte... Aller concentre toi su la télé Gen pense plus a sa. Tien il y a une emission avec des dessins animer... ERff trop plate ! | |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 18 Jan - 18:46 | |
| Je regarde Geneviève. Elle ne dit rien mais m'oblige à me rasseoir...ah mais non, je voulais pas moi. Je me relève de nouveau dès qu'elle est sortie et m'approche de Kyren, observant notre fille en train de regarder la télévision. Je lui murmure quelques petites choses à l'oreille pour que Genviève ne nous entende pas.
"Bizare qu'elle demande ça...et toi? Tu te sens bien ces derniers temps?"
Je lui sourit un peu en disant cela. J'avais tellement espéré qu'elle tombe à nouveau enceinte, mais elle ne m'avais toujours rien dit à ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 18 Jan - 21:03 | |
| Je souris. J'étais consciente que Rivaul aimerais beaucoup avoir un autre enfant, mais bon, je n'avais pas -presque pas- de contrôle là dessus... "Je vais bien, je ne me sent pas mal, je n'ai pas les jambes lourdes ne de nausées..." Je regardais Geneviève en silence. Pourquoi cette question? Elle n'était tout de même pas... non, c'étais impossible. Elle nous en aurais parlé... |
|
| |
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 18 Jan - 21:11 | |
| Je n'ecoutais pas vraiment l'emission c'etait seulement pour me trouver quelque chose a faire. Je soupire longuement en me laissant tomber sur le coté. Je suis morte de fatigue mais je n'arrivais jamais a dormir completement. Pourquoi est-ce que mes parents chuchotais hein ?? Sa me rassurait pas. J'avais beau rester coucher sur le divan ce n'est pas sa qui va arranger mon probleme. J'etein la télé et me releve doucement. Est-ce que j'aurais le courage d'aller le faire ? J'ai pas le choix surtout avant que sa soie mes parents qui le decouvre ! Sans faire de bruit je prend mon manteau et mes bottes et je sors. Tant pi pour ce que va encore dir mes parents pour ma sortit je trouverais bien une excuse !
[ hopital ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 18 Jan - 21:24 | |
| J'étais un peu perdue dans mes pensées. La question de Geneviève me préoccuait. Le fait que Rivaul et moi pourrions avoir un autre enfant me semblait intéressant... Cela faisait un bout que je n'étais pas aller voir Sarge et il me manquait énormément... J'avais aussi le souvenir de la tentative sde suicide de Geneviève en tête... Je soupirais. Soudain, je me rendais compte que Geneviève était partie... "Rivauk? tu sais où Geneviève est partie?" |
|
| |
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 18 Jan - 21:57 | |
| Je souirs à Kyren. J'étais un peu déçus quand même qu'elle ne ressente pas les symptômes que nous attendions..mais je savais aussi que toutes les femmes ne ressentaient pas ces symptômes. Je l'embrasse tendrement et regarde vers le divan. Au même moment où Kyren me demande si je sais où se trouve Geneviève, je me rend compte que celle ci a disparue. Je soupir un peu. Jamais elle ne restait en place plus de trente seconde.
"Aucune idée...j'espère juste qu'il ne lui arrivera rien..."Bon parlons de nous...va falloir remédier à ça.."
Je lui sourit et l'embrasse de nouveau tendrement avant de déposer un baiser dans son cou suivi de quelques autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 18 Jan - 22:17 | |
| Je sourit aux paroles de Rivaul. Il faudrait remédier à cette situation, certes... mais pas maintenant. J'avais envie de monter à cheval et de toute façon, je ne savait pas à quelle heure Geneviève rentrerais et je n'avais pas envie que nous soyons interrompus. "Tu as raison, mais pas maintenant." Je me dégageais doucement. "je vais aller voir Sarge. On va aller faire une petite ballade en forêt... est-tu partant?" |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 18 Jan - 22:26 | |
| Je regarde Kyren et réfléchis un moment. EApparemment, elle n'était pas aussi partante pour mon petit jeu que je l'aurais souhaité, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Avec les enfants, il fallait sans cesse être sur le qui vive. Je pense à ma jambe encore douloureuse par la balle qui s'y était enfoncé quelques heures plus tôt, mais aussi à Jupiter qui avait bien besoin de se dégourdir.
"D'accord allns y."
Je lui souris et l'embrasse avant de la prendre par la main, prendre la clé de la maison, fermer et on se dirige tous deux vers le centre équestre. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 21 Jan - 1:43 | |
| J'arrive a la maison les cheveux couvert de neige. Je reste un moment devant la porte comme si je voulais eviter d'entré chez moi. Je prend une grande inspiration avant d'accrocher un faux sourir au levre et je rentre ! Je regarde mais il me semble y avoir personne dans le salon. C'est pas pour me deplaire j'aimais mieu sa comme sa ! Apres avoir renger mon manteau je vais me coucher sur le divan pour ecouter la télé mais comme d'habitude il n'y a rien d'interessant a ecouter ! Je suis trop preocuper par ce qui grandit en moi. Sans men rendre compte je ferme les yeux et m'endore. Sa me faisait du bien de dormir au peu. Je vais etre en meilleur forme devant mes parents. Restait encore a leur cacher ma grossese... Ils vont sen rendre compte puisque je vais grossire... Merde je vais etre une grosse baloune T.T. J'ai juste a faire une fugue durant le temps que je vais etre... Grosse T.T. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 21 Jan - 1:51 | |
| Je descend de la chambre pour prendre une bouteille d'eau dans la cuisine lorsque j'entend la télé; je voie alors que Geneviève est endormie sur le divan. Je la regarde un instant et remonte prendre une couverture dans sa chambre, j'éteind ensuite la télé, ayant recouvert ma fille de la couverture. Je reviens près d'elle et lui fait un bisou sur la joue. Je vais ensuite dans la cuisine prendre la bouteille d'eau et m'apprête à remonter, toujours plié un peu à cause de la douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 21 Jan - 2:09 | |
| J'aurais aimer que mon someille ne s'arraite jamais... Comme la mort me donnais envis. Malheureusement je manquais de courages et je ne voulais pas faire de peine a mes parents. Je sentais des mouvements autour de moi mais j'etait trop bien dans le someilles alors je gardais les yeux fermer. Tien il fait plus chaud. Contre mon gres je remarque une couverture... Je ne l'avais pas cella la lorsque je me suis endormis. Je me leve et voie mon pere plier en 2... Pas normal du tout. Je me leve et me dirige vers lui.
" tes sur que sa va... Ta pas l'aire d'etre dans ton assiette ! "
Quoi que moi non plus mais je m'efforcais de ne rien faire parraitre. Comme je connais mon pere qui a un rayon X a la place de les yeux... Je le hais pour sa ! Pour linstant je me debrouillait bien avec mon regard inquiet pour mon pere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 21 Jan - 2:13 | |
| J'entend du bruit derrière moi et me retourne. Je souris un peu en voyant Geneviève approcher...sourire qui s'efface un peu lorsqu'elle me parle de mon état. C'est sûr, je n'étais pas du tout dans mon assiette mais bon..je fais un geste vague.
"Ca va ne t'inquiètes pas. Un mauvais coup de l'autre fou, c'est pas grave. Je vais monter me reposer un peu avec ta mère...tu devrais aller te coucher toi aussi."
Je lui souris et remonte voir Kyren, à moitié plié toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 21 Jan - 2:30 | |
| Non ce n'etais pas normal du tout ! Sa n'avais pas l'air d'etre un movais coup de Cedric puis quand il etait partit il marchait normalement... Menteur va !! Bon je vais le suivre jen saurais plus comme sa. JE retourne sur le divant et prend la couveture ses qu'il faisait froid dans cette maison ! Je monte les escalier en faisant attention de ne pas tomber.... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 21 Jan - 4:03 | |
| En hate j'avais decendu les marches... Super jai rien debouler ! Je tremblait de partout ne sachant plus quoi faire... Completement paniquer ! Je regarde la porte d'entréé... Partir et ne plus revenir ! L'ider qui me trottait dans la tete. Bon pas le choix je veux pas etre disputer et je veux pas affronter leur regard. Je vais vers la porte et cherche mon manteau c'est difficile je tremblait tellement que j'avais beaucoup de mal a mettre mon manteau. Je me penche pour mettre mes bottes mais je plante par terre... Sur ce je tombe en sanglot... Je suis une incapable et je suis enceinte. Je fini par reussir a mettre mes botte mais je reste par terre... Bah voila jai l'air bête la ... | |
|
| |
Cedric Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 21 Jan - 6:58 | |
| J'arrive dans ma voiture là où habitude Geneviève...je me trouve un peu bête..qu'est-ce que je venais faire ici ? La chercher oui évidamment mais elle ne voulais peut-être pas revenir à mon appartement...bah si c'est le cas, je la ramenerai ici ou bien elle partira elle-même, mais pour l'instant je la ramène chez moi. Je descends de ma voiture et me dirige vers la porte d'entrée. Je ne frapperai à la porte pas cette fois, je ne tiens pas trop à ce que ce soit son père qui vienne encore me répondre. Alors, comme un impolie, je tourne la poigné et regarde à l'intérieur. Je vois alors Gen qui pleurt assis au sol. Aussitôt, je vais vers elle et l'enserre dans mes bras. Je ne sais même pas si elle veut que je la touche...tant pis...je l'aide à se relever, ne lui laissant pas le choix de toute façon et l'entraine jusqu'à ma voiture. Était-ce ses parents qui avaient découvert qu'elle portait un enfant et ils avaient mal réagis ? J'espère que non. Je prend le volant et la ramène chez moi.
[a mon appart]
[petit poste je sais mais je suis fatiguée ><] | |
|
| |
danger Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 21 Jan - 13:40 | |
| arrive et voit la soeur de regis a terre puis un homme inconnus la prendre et la faire monter dans sa voiture!je ne grogne pas et les regardent *ils s'aiment??* puis tourne la tete dans tout les sens pour voir si regis ete la mais non toujours pas...je regarde genvive pleurer et monter en voiture *si il lui voulais de mal elle n'avais qu'a demander....* je renifle le so let monte sur le canaper et me couche dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 22 Jan - 18:25 | |
| Je rentre donc à la maison après ma maission. J'étais un peu fatigué mais j'avais un espèce de pressentiment. J'entre dans la maison et fait le tour de toutes les pièces. J'y crois Régis, ma femme, mais aucune trace de Geneviève. J'en déduis donc qu'elle n'est pas rentrée..je sens un coup fourré et décide d'aller m'assurer de quelque chose. Je prend ma veste et repart vers les appartements. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 4 Fév - 4:51 | |
| [la petite maison]
Après pas loin de 5 jours d'absence sans aucune nouvelle, je reviens enfin à la maison avec Cédric et Geneviève...nous somme tous dans un état lamentable. je laisse entrer Cédric alors que je lui ouvre la porte pourqu'il passe avec Geneviève et le laisse la mettre sur le sofa. Je le regarde faire sans rien dire pendant un moment. Il faisait bien attention à elle et ça me rassurait un peu. Je me laisse tomber dans le fauteuil, incapable de tenir plus longtemps debout.
"Merci Cédric...c'est sympa de ta part..."
J'avais soufflé ces quelques mots dans un souffle, à peine conscient après en plus des tortures et de cette longue marche, une fringale comme j'en avais rarement. J'étais reconnaissant à Cédric, mais là j'étais trop crevé pour faire quoi que se soit de plus. Je ferme les yeux et m'enfonce rapidement dans l'inconscience, le sang coulant doucement de mes plaies laissées par les coups de fouet et les clous plantés dans mon poignet et mon épaule...encore sans compter les deux gros anneaux que j'avais toujours sur mes têtons et qui me faisaient souffrir le martyr, et sens compter toutes les echymoses que pouvait contenir mon corps...à un endroit en particulier surtout.
(bonne nuit) | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 4 Fév - 5:01 | |
| Je n'avais pas sentis être transporter. Tout ce que je faisais c'était dormir ou etre inconciente ! Qu'elle bonheure de savoir que cette homme allait enfin etre arrêter ! Il ne pourra plus faire de mal a personne ! Nous aurons été ses dernieres proies. Apres un moment je me reveille... Je ne suis plus dans cet effroyable maison mais chez moi ! Il y a mon pere plus conscient et Cedric ! Mon coeur ce serre ! Si je n'avais jamais parler il n'aurais pas tout fait cela. Je suis qu'une imbécile. Est-ce qu'il avait des chance pour qu'il n'aille pas tuer mon bébé avec tout ses cous ? J'en avait acune ider puisque je n'était pas medecin et je my conaissais aucunement en cela ! Je me leve en regardant succesivement mon pere et Cedric...
" Desoler ... "
Sans plus attendre je recules vers la porte dentré et sors... Je ne pouvais plus les regarder en sachant que par ma faute il avait été torturer ! Je n'avait pas été asser intelligente pour me la fermer. Cette fois je devais choisire un endroit ou ils ne pencerons pas venir me chercher ! Je voulais être seul... Pour le moment ! | |
|
| |
Cedric Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 4 Fév - 5:18 | |
| Suivant Rivaul, j'entre dans leur demeure pour aller poser avec précaution Geneviève sur le canapé. Je suis exténué, j'ai mal partout et je veux prendre une douche. J'hoche faiblement la tête en guise de réponse à Rivaul. Je n'avais pas remarqué encore que Geneviève s'était réveillée et ce n'est que lorsqu'elle demande pardon que je le réalise enfin. Je n'ai pas le temps de la retenir...elle est déjà partie.
"Geneviève, non ! Mais reviens"
Je n'arrive pas à y croire ! Elle s'est sauvé et je n'ai pas pu la rattraper. J'hésite un instant à courir la rejoindre mais puis-je encore courir ? Et puis, Rivaul est dans un sal état...je ne peux pas le laisser là avec ses blessures. Je dois être en pleins rêve, je ne peux pas songer à soigner un policier. Je soupire, n'ayant pas trop le choix, je cherche la salle de bain et reviens avec plusieurs guenilles mouillées. Je n'ai pas envi de nettoyer ses blessures...mais si je le laisse là, ça va s'infecter ou je ne sais trop quoi. Je m'impose quand même une limite !!! Je n'enleve rien au dessous de la ceinture ! Déjà que je n'ai pas envi d'enlever la chemise. Pourtant, je le dois. Esperons qu'il ne se réveille pas. Je n'ettoye de mon mieux les plaies ouvertes, bande ceux qui sont importantes puis à contre coeur, j'entreprends d'enlever les deux anneaux. Lorsque c'est fait, je n'ettoie avec une serviette puis jugeant que les soins importants étaient fait, je sors de la maison pour aller à la recherche de Geneviève bien que j'aurais voulu dormir.
-->euh...à la recherche de gen XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 10 Fév - 10:12 | |
| J'arrête la voiture devant chez Rivaul. Thierry est avec moi. le trajet s'est fait en silence. Tout ce que je savais c'est que Rivaul était chez lui. Je sors de la voiture, aide Thierry à faire de même et après l'avoir fermée, on se dirige tous les deux vers la porte. Un long moment se passe sans que personne ne réponde, je décide de tenter ma chance et ouvre la porte qui 'nest pas verrouillée. Je vois très vite Rivaul, apparemment inconscient dans le fauteuil. J'aide Thierry à aller jusqu'à lui, referme la porte et le regarde, n'osant pas le toucher.
"Il a pas mal de blessures...attend je vais regarder, apparemment quelqu'un l'a un peu soigné."
Je lui enlève ses quelques pansements posés assez à la va vite apparemment et regarde ses blessures.
"Il a été battu....coups de fouet apparemment....et il a deux trous au niveau de chaque têton...Comme si on les lui avait transpercé avec quelque chose...j'ai peur de regarder le reste...mais je crois qu'on ne va pas avoir le choix."
Je prend une inspiration et comence à lui retirer doucement son pantalon, tout ce qui lui reste. Je ferme les yeux avant de les rouvrir un peu dégouté.
"...il a saigné à l'anus....et il est noir d'echymoses....sa respiration est assez irrégulière, Thierry je te laisse le soigner ou me dire ce que je dois faire, et ensuite on le monte dans sa chambre." |
|
| |
Thierry Marshall Modérateur
Nombre de messages : 3002 Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans Amour: Anna... Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 10 Fév - 10:22 | |
| Je reste silencieux en écoutant Loïc. Les blessures avaient l'air graves et je sentais le sang de là où j'étais. Je soupir doucement.
"Je vais te laisser faire...sans mes yeux je ne peut pas grand chose. D'abord ^rend de l'eau chaude et lave lui le corps avec un peu de savon. Vas-y docuement surtout, ses les blessures sont encore à vif, elles vont le faire souffrir. POur son anus...on ne peut pas grand chose...juste attendre que les echymoses s'en aillent....et pour sa déchirure, il à l'intérieur de l'anus, il faudrait passer un peu de Mercryl...mais je le ferais moi si tu veux, ce n'est pas très agréable à faire, juste tu iras me chercher le tube dans la pharmacie. Sinon...il faut désinfecter ses autres plaies avec une solution d'eau oxygénée...et peut être en recoudre quelques unes si elles sont trop larges..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 10 Fév - 10:26 | |
| C'est à mon tour de l'écouter. J'acquiesse doucement, même s'il ne peut pas me voir et part chercher tout ce qu'il a demandé. Je commence à m'occuper de toutes ses blessures après l'avoir lavé. Je ne peut cependant pas me résigner à passer mon doigt dans son anus et donne le tube à THierry.
"Ca je te laisse faire...j'ai pu faire le reste parce que je suis secouriste et que j'ai d'assez bonne bases...mais là c'est un peu trop pour moi..." |
|
| |
Thierry Marshall Modérateur
Nombre de messages : 3002 Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans Amour: Anna... Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 10 Fév - 10:32 | |
| Je souris un peu malgré la situation complexe et prend le tube. Je cherche la bassine d'eau chaude savonneuse pour me laver les mains et ensuite met un peu du produit sur mon index. Doucement, je prend le sexe de Rivaul dans ma main et passe mon doit dans son orifice pour mettre le produit. IL est toujours inconscient apparemment. Je termine peu après et me relave les mains.
"On peut l'emmener dans sa chambre...il faut au moins lui remettre un sous vêtement et une bas. Suis moi.... je ne pourrais pas le porter."
Je me dirige vers la chambre en allant doucement pour que Loïc puisse suivre en portant Rivaul. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 9 Mar - 2:32 | |
| J'entre dans la maison et m'asseoi un moment dans le sofa pour reprendre mon souffle. Mes blessures me lancaient un peu mais bon, j'étais pas du fgenre à rester sur place 300 ans, surtout quand il s'agissait de rester allongé ans un lit d'hôpital. je soupir un peu lorsque mon téléphone onne. Je prend la communication.
"Allo?" -Docteur...votre fille. Elle a été emmené en urgence à l'hôpital...on lui a tiré dessus. "Quoi?! Mais..où?!" -Elle est dans le coma...un malade dans le parc.
IL ne m'en fallut pas plus. Je me précipite et prend mon arme dissimulée. je la charge et prend deux chargeurs de plus. Un malade dans le parc...il allait m'entendre celui là. Je range mon arme et griffone un mot à Kyren, Régis et Clara.
Je suis parti chercher le malade qui a tiré sur Geneviève...je reviens.
Bpn ok, c'est vrai que c'était pas très rassurant, surtout quand on me connaissait. Je prend ma veste et file ves le parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|