Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

entrée/sallon/salle à manger

+15
Lara
Lilly Vioget
Caïd
Sarah Rouvie
Aby Marshall
Samie
Nello Ostira
Clara
Thierry Marshall
Cedric
danger
Genevieve Ly
Crazy Dog
Rivaul CORSAS
Apollon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:34

Je fixai toujours mon nouveau père, quand il décrocha enfin le téléphone. Soudain, une femme entra, m'étant complêtement inconnue. Je ne l'avais jamais vu, et elle semblait entrer dans la maison comme si c'était chez elle. Ca devait être le cas, car Rivaul le fixa, impassible, mais étonné. Il l'observa un moment, et répondit au téléphone. Rivaul allait partir. Puis il précisa que sa femme était là. Je fixai la jeune femme, et émit un léger sourire. C'était donc sa femme, ma ... nouvelle mère. Ca me faisait bizarre. Je ne la connaissais pas, mais quelque part, je savais que je devais apprendre à la connaître.

Soudain, la chienne dobermann saisit le sac et le secoua d'un peu partout. Je la regardai faire, sans bouger. Caïd l'observa, immobile lui aussi. La chienne s'éloigna alors après un dernier regard et partit. Je n'avais pas tout saisis. Rivaul raccrocha alors et s'avança vers la jeune femme. Je les observai, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:50

[ T'avais raison, c'est pas simple ! ^^ ]

Je regarde la maison, scène que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps. Ce meuble, ces chaises ... Je me surprend à émettre un léger sourire. Plongé dans mes pensées, je ne remarque pas le chien qui secoue mon sac un peu partout, abîmant les anses. Puis je vois Rivaul au téléphone, et entend ses paroles. Il allait encore repartir. Déjà. Il raccroche, et s'approche. Je le regarde, et le fixe.

"Et bien si je suis revenue ce n'est pas pour rien ... Donc oui."

Je jette un oeil à mon sac, et vois qu'il a fait plusieurs mètres en distance, et puis aperçois le chien qui décampe. Intérieurement, je soupire.

*Ca commence bien ...*
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS

Taureau Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Left_bar_bleue100/100entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:48

Je regarde le chien partir en courant et me mord doucement la lèvre. C'était pas de bol ça. Je m'approche cependant de Kyren et l'embrasse doucement en posant ma main avec délicatesse sur son bras.

"Tu m'as manqué...j'ai plusieurs choses à te dire, je pense que...tu as du te rendre compte de certaines déjà."

Je balaie la pièce du regard et tombe bien sûr sur Caïd et sur Abygaëlle. Je sentais que ça allait être difficile. Je regarde de nouveau Kyren.

"Voilà...je te présente Abygaëlle, une petite fille que j'ai adopté tout à l'heure en fait."

Là déjà, je savais que j'allais avoir droit à la scène car je n'avais de nouveau aps parler de cette adoption avec elle. Mais elle était jamais là fallait me comprendre. Cependant, je savais que son excuse serait qu'elle devait travailler. Je regarde alors Caïd.

"Et voici Caïd, un chien que j'ai adopter tout à l'heure également. Je crois qu'il sera excellent pour mes boulots...en attendant qu'Apollon se décide à refaire surface au moins et puis...mon apo se fait vieux...malheureusement."

Je me tourne de nouveau vers Kyren et la regarde. Autre problème, je savais que ce que j'avais dit au téléphone n'était pas passé inaperçus. Elle allait certainement m'en faire la remarque et me crier dessus après parce que je lui avait dit que je considérerais pas cet enfant comme le mien...bien que ce fut réellement le cas purtant, la mère du gosse m'ayant drogué pour coucher avec moi. Lourde affaire que Kyren avait bien mal pris. Elle avait à l'époque, tirée sur cette femme en espérant que l'enfant meurt avec elle, mais finalement, les deux étaient encore là aujourd'hui et je priais de tout mon coeur pour que Kyren ne recommence jamais une telle folie. Elle disait pourtant de temps en temps que si il fallait, pour me venger moi ou les enfants, elle le ferait de nouveau, chose que je ne voulais absolument pas, car en tant que flic, je serais un jour obligé de l'arrêter pour de bon...femme ou pas.

(j'ai essayé de te donner un maxi d'éléments en postant ^^)
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:52

je les regardats je me retourna et vit Abygaëlle qui était comme qui ne bougeait pas Rivaul lui parla de tout on aurait dit il lui présenta Abygaëlle puis moi en même qu'il parlait d'un autre chien qui était vieux moi j'était jeune et plein de ressources (lol) je me retourna vers eux je ne comprenait pas tout mais je comprenait quand même je me leva et alla vers Abygaëlle je lui lécha la main et m'assis devant elle je poussa sa main avec mon museau je lui donna la patte j'avait faim je fit un léger couïnement.
http://dino-dino.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:56

J'observai toujours mon père, avec ce qui apparemment devait être ma nouvelle mère, et quand il me présenta, je fis un sourire forcée, histoire d'avoir l'air détendue. Caïd me rejoignit alors, et me lècha la main. Je souris au chien, et lui caressa la tête. Il se posta devant moi et me donna sa patte. Je la pris, et la secoua un peu, et il couina. Que voulait-il ? Bonne question. Sortir ? Manger ? Je le regarde, tentant de comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:02

[ merci, lol ^^ ]

Je regarde Rivaul s'approcher et me laisse embrasser. Je souris légèrement, quelque part j'étais contente de le retrouver. Puis il me présente Abygaelle et me parler de l'adoption. Un souvenir me revient en mémoire, et je fusille Rivaul du regard, je lui parlerai quand la petite ne serait plus là. Puis il présente Caïd. Encore un nouveau chien. C'était bien Rivaul, ça. Je regarde Rivaul et ramasse mon sac, plusieurs mètres plus loin. Je me remémore le coup de fil qu'il passait, et le regarde toujours amèrement. J'avais une petite idée de qui était au bout du fil. Je le regarde.

"Au fait ... C'était Lilly au téléphone ... n'est-ce pas ?"

[ lol heu je suppose qu'elle connaît son nom ^^ ]
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Left_bar_bleue100/100entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:33

Je regarde Kyren qui s'éloigne un moment après m'avoir rendu quelques regards pas très sympathique. J'acquiesse doucement à sa question, je sentais que la foudre n'allait pas tarder à tomber. Pourquoi je lui avais promis de plus la voir moi aussi...
Je regarde Kyren d'un air légèrement inquiet, m'inquiétant d'une éventuelle super Kyren Baffe toujours.

"Oui c'était bien elle...je...je dois rencontrer Nicolas au parc à 17h..."

Je la regarde, toujours inquiet, ne sachant quoi dire. J'étais coupable et ne pouvais me justifier.
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:20

je regarda Abygaëlle je voyait quelle ne comprenait pas ce que je lui disait je continua la regardat avec des yeux doux très doux j'alla partout puis poussa une porte je vit autre chose mais quoi j'alla a l'intérieur puis en resorti assez vite j'alla vers Abygaëlle mais comment lui expliquer je me lécha les babines peut être quelle allait comprendre et sorti ma langue je m'assis devant elle et attendit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:05

J'écoute les deux adultes discuter, d'une chose dont je n'ai apparemment pas du tout intérêt à faire parti. On verrait bien. Curieuse comme je suis, tout peut arriver. Soudain, Caïd s'agita, se balladant un peu partout dans la maison. Je l'observai, curieuse. Puis il se ré-arrêta devant moi, et se lècha les babines. Je compris plus rapidement. Souriante, je m'écriai.

"Tu as faim, hein ?"

Je regardai Rivaul, qui avait l'air plutôt occupé. J'allais devoir trouver par moi même ... Mais où était-ce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:57

Je regarde Rivaul, qui bafouille quand il m'explique qu'il doit aller voir Nicolas à 17h, au parc. Je le fixe, sans expression particulière. Je venais de revenir à la maison, et les anciennes habitudes reprenaient. Je le regarde, sans expression spéciale.

"Fais ce que tu veux. Mais ne compte pas sur moi pour le voir."

Ca faisait un certain temps que je n'avais pas vu Rivaul, mais je me souvenais très bien de l'épisode avec Lilly. Je l'observe, sans rien dire.
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:33

je la regardat puis elle avait compris ce que je voulait dire elle était très douée pour me comprendre je remua ma queue de droite à gauche je sorti ma langue et aboya je me leva je regardat Rivaul et Kyren qui était en train de parler on ne devait pas les déranger quand même j'était prêt à partir pour l'inspection des pièces je renifla et leva ma patte droite j'avança tout en suivant de bonnes odeurs.
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:56

Je regarde Kyren toujours anxieux de ce qu'elle allait me dire, puis finalement elle me dit seulement ça. Je soupir un peu de soulagement, j'avais peur qu'elle me fasse un foin comme pas deux en me demandant si ces deux là comptaient plus pour moi qu'elle. J'aurais eu alors la super Kyren Baffe traditionnelle et elle serait repartie sans un mot de plus vers je ne sais où, mais un lieu certainemeznt qui s'appelait hôtel. Je lui souris et m'approche d'elle, lui prenant doucement la main et déposant un baiser dessus.

"Je ne te demande pas de venir, et je n'ai moi même pas vraiment la motivation à y aller mais bon...au fond je dois quand même être un peu responsable de ça alors...j'ai aps vraiment el choix."

Je me tourne alors vers Caïd qui s'est mis à aboyer et regarde Abygelle.

"La cuisine c'est la porte là bas au fond de la salle à manger. Dans le placard sous l'évier tu as le paquet de croquettes, les bols sont empilés juste à côté du paquet. Ca ira ou tu veux que je vienne ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:38

Je regarde le chien qui s'agite en s'apercevant que j'avais apparemment compris. Je souris en coin, comprenant à mon tour que j'avais touché le bon bout. Je l'observe gratter les portes, quand Rivaul me regarde et m'indique la cuisine. Je souris et lui fait un clin d'oeil.

"Merci, je vais essayer de me débrouiller, papa !"

J'avance en direction de la cuisine, tentant de trouver les croquettes, sous l'évier, qu'il avait dit. Je fais signe à Caïd de me suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:44

Je regarde Rivaul, toujours immobile, qui me fait un baise-main, qui réussit à me tirer un très léger sourire. Il m'explique sa situation, une phrase qu'il me semblait avoir déjà entendue. Il allait déjà repartir. Alors, il se tourne vers la petite fille, nommée " Abygaelle". Quand elle appelle Rivaul "papa", un petit noeud apparaît dans mon estomac. Ca me faisait drôle de l'entendre appeler comme ça, et un vieux souvenir me remonte en mémoire. Je m'aperçus que quelque pat, je lui en voulais toujours. Mais il continuait les adoptions. Quel têtu ! J'ouvre mon sac, un noeud dans l'estomac.

"Fais comme tu veux."

Je voulu dissimuler mon noeud.
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:44

je la regardat puis Rivaul se retourna puis lui dire ou était la cuisine et les croquettes je remua la queue et sorti ma langue puis Abygaëlle me fit signe de la suivre je la suivit et trottina jusqu'a elle je marcha a ses cotes et aboya heureux d'être avec tout le monde j'avança en direction de la cuisine j'était très pressé d'y être car mon ventre commença a grognait de plus en plus fort.
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:30

Je souris à Abygaelle, étant sûr de pouvoir compter sur elle. De toute façon, il fallait qu'elle s'habitue et lui donner des initiatives dès le début montrait que j'avais confiance en elle quelque part. Je me tourne alors de nouveau vers Kyren, voyant Caïd suivre sa jeune maîtresse tout content. Je vois bien le malaise de ma femme, mais qu'y puis-je ?

"Kyren...quand je rentrerais tout à l'heure, j'aimerais passer le plus de temps possible avec toi...tu m'as tellement manqué."

Je m'approche de nouveau d'elle,r efusant qu'elle tente de me rejeter encore et passe lentement ma main sur sa joue.

"JE t'aime...et je t'aimreais toujours."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:54

Je tentais de me concentrer sur mon sac, le noeud dans le ventre. Commençant à le vider, je vois la petite Abygaelle partir dans la cuisine avec Caïd, qui le suit, heureux de pouvoir enfin manger. Je souris en coin. J'entend alors Rivaul me parler, et je ne me retourne pas. Qu'il ne s'attende pas à de magnifiques retrouvailles, après tout ce qu'il s'était passé. Pourtant, je le savais, lui aussi m'avait manqué. Sa phrase me va droit au coeur, et mettant une main sur la sienne,je le regarde.

"Moi aussi, Rivaul."

Je finis par l'embrasser doucement.
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:10

Je me calme instantanément en sentant ses lèvres se poser sur les miennes pour nous plonger dans un doux baiser empli de chaleur. Je lui souris avec tendresse et conitnune de caresser lentement sa joue de ma main, passant mon autre main derrière son dos pour l'attirer contre moi.

"Enfin rien que tous els deux...j'ai envie d'en profiter mais ce ne serait pas trè correct."

Je rigole un peu et dépose un baiser sur le bout de son nez.

"Je ne sais pas comment j'ai pu tenir aussi longtemps loin de toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:08

Je le regarde, il n'avait vraiment pas changé, autant en physique qu'en caractère. Je sens son autre main dans mon dos et le laisse faire. Je souris à sa phrase.

"Effectivement, ça ne le serait pas."

Je ris à son baiser sur mon nez et lui rend, pour ensuite lui sourire.

"Moi je sais, et ça n'a pas été facile. "

Je me dégage très lentement, le regardant toujours.

"Et je n'ai pas envie de recommencer. Tu vois ce que je veux dire."

Je lui adresse un sourire en coin.
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:25

Je la regarde un instant et lui souris un peu. J'aimais la savoir douce comme elle savait l'être de temps en temps, mais elle se retire bientôt de mes bras malheureusement pour s'éloigner et me dire quelque chose que je ne comprends pas tout à fait...non je ne voyais pas vraiment de quoi elle voulait parler...en fait j'avais une petit idée, amis pas très clair...

"En fait non...Recommencer quoi ?"

Je la regarde d'un air interrogateur, me rapprochant un peu pour lui éviter de crier si jamais c'était un peu trop personnel.
Manouk
Aboyeur
Aboyeur
Manouk

Bélier Singe
Quartier d'habitation RP : //
Métier ou études RP : //
Niveau de RP : Confirmée*

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 Hivers
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:30

Un chien au paraître très vieux, mais au coeur toujours jeune apparu au coin de la rue ... Cette rue ... Il la reconnait ... Depuis combien de temps est-il parti ? 4 Ans ? 5 Ans ? Toujours est-il que le voilà, à l'âge de 8 ans, grand beauceron ... Qui a un jour fugué, pourquoi ? On ne le saura jamais, un instinct, plus fort que tout. Aujourd'hui, il a retrouvé la rue, Sa rue. Traînant la patte, il s'approche de la maison, Sa maison. Son instint est plus fort que tout mais son coeur est encore plus fort. Se souviennent-ils de lui ? Surement ...

*Ri ... Rivaul ...*

Maigre, le poil collé, des puces, des crouttes de baguares mais toujours le même regard entouré de son poil feu. Jacky est de retour !

( Me Rewalaaaaa xD)
http://crin-de-folie.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:47

[ lol ^^ ]

Je le regarde, et souris en voyant qu'il ne comprenait pas. Alors je le fixe.

"Je n'ai pas envie de repartir encore une fois, de revoir les mêmes erreurs du passé. Je pensais à ça."

Je continue de le fixer, j'espérais qu'il comprenait la chose, et que tout cela allat s'arranger. Je le vois se rapprocher, sans doute redoutait-il une crise de nerfs, ou des cris. Quelque part, c'est ce que j'aurais peut être dût faire, mais je n'avais ni envie de crier, ni envie de me mettre en colère.
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:21

Je la regarde un moment, un peu étonné qu'elle me tienne un tel discours avec un tel...calme ^^. Je lui souris cependant après m'être remis de ce moment de surprise et me rapproche de nouveau d'elle. Je la regarde dans les...l'oeil et pose lentement mes mains sur ses épaules.

"Je comprends...et je suis content de t'entendre dire ça. Ca me soulage."

Je caresse doucement ses épaules de mes mains en la regardant toujours; j'étais parfaitement calme à présent, serein comme jamais auprès de ma douce aimée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:15

Je souris en coin, et le vois se rapprocher. Il était apparemment soulagé. Il avait l'air surpris que je n'ai pas haussé le ton. Au fait, je n'en avais pas spécialement envie, mais si devais le faire, je n'hésiterai pas. Bah, il me connaissait. Je regarde l'heure. Je ne savais pas trop quoi dire ...

"Depuis combien de temps l'as tu adopté ?"

C'était la première phrase qui m'était sortie. Je m'informais ...
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:54

Je la regarde, toujorus calme jusqu'à ce qu'elle me demande de puis comien de temps je l'avais adoptée. Je lui souris, un peu géné quand même aprs l'animosité que elle et les enfants avaient manifestés quand j'avais adopté Nello et Clara l'époque.

"Aujourd'hui même. je l'ai rencontré, elle était seule au parc...alors voilà."

Je tourne la tête vers la cuisine mais la porte est fermée. je regarde de nouveau Kyren, un peu inquiet quand à sa réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 7 Icon_minitime

entrée/sallon/salle à manger
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant