Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

entrée/sallon/salle à manger

+15
Lara
Lilly Vioget
Caïd
Sarah Rouvie
Aby Marshall
Samie
Nello Ostira
Clara
Thierry Marshall
Cedric
danger
Genevieve Ly
Crazy Dog
Rivaul CORSAS
Apollon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:46

"Bien-sûr Aby, tu sais que j'ai toujours du temps pour toi, dis je avec un sourire

Je la fais passer dans le salon et assoir sur le canapé quand j'entends Genevièbve rentrer, enfin j'entends son père lui parler. je me lève d'un bond.

"excuse-moi Aby, ma fille, cela fait si longtemps..."

je laisse mon invité et court dans la cuisine pour voir ma si jolie fille.

"Ma chérie, tu m'as tellement manquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS

Taureau Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Left_bar_bleue100/100entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:14

sarah a écrit:
après avoir quitté loic a l'hopital et avoir marché un petit bout de temps j'arrive enfin devant la porte de la maison de mon frère, cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue ici.. m'en voulait il? je ne savais pas quoi dire ni faire.. tout ce que je savais c'est qu'il me manquait et que j'avais besoin de lui pour continuer a vivre. je reste 2-3 minutes a la porte sans oser frapper puis je me décide et frappe a la porte et attend que quelqu'un m'ouvre. Pendant ce temps je cherchais toujours ce que j'allais bien pouvoir dire a mon frère..
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Left_bar_bleue100/100entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:16

Je desserre un peu l'étreinte de ma fille ne voyant Kyren s'approcher pour l'embrasser un peu à son tour. Je la regarde faire un moment, pensif. Elle avait été tellement peu présente pour les enfants...bon ok c'était pas pire que moi qui était souvent à l'hôpital, mais quand même.
Le toquement à la porte me tire de ma rêveire. Je soupir doucement et previent Thierry que je reviens. je vais à la porte et ouvre. Un large sourire fend mon cisage en découvrant ma soeur.

"SAlut Sarah."
Sarah Rouvie
Sarah Rouvie

Cancer Tigre
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:34

j'ai une montée de tention quand je vois monfrère apparaitre derrière la porte, j'avais peure tout court, mais il m'accueil avec un large sourir aux lèvres ce qui me rassure légèrement, je lui sourit et lui fait un bisou sur la joue puis je vois derrière lui kyren, thierry ainsi que geneviève, moi qui voulait parler tranquillement avec mon frère c'était un peut raté, mais j'étais ravie de les voire tours. je souris et regarde rivaul.

" je venais te rendre une petite visite parceque... tu me manque mon grand frère..excuse moi.".
Samie
Membre
Membre

Capricorne Coq
Quartier d'habitation RP : au pays des basset hound

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:10

Samie alla se metre pres de Aby et Theirry,elle ne conaissait pas ces personne qui etait la et etait inquiete *mais qui son ces persopnne?Est-ce qu'ils sont gentil?*
Sa queue etait placer entre ses pattes et sa tete etait basse
*Mais qu'est ce qu'il se passe!Je veux partir!J'ai peur!Quand on part?*
Elle aboya pour dire qu'elle avait peur
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:41

Je regarde la chienne passer près de Sarah et moi et porte de nouveau mon attention sur ma soeur. Je lui souris et m'approche d'elle doucement. Je regarde tout le monde aglutiné dans la salle et regarde de nouveau ma soeur.

"Est ce que tu veux venir dans mon bureau? On pourra parler un peu si tu le sopuhaites..."

JE lui souris calmement, même si la lueur de mon oeil montrait que j'étais vaguement inquiet et que les traits de mon visage montraient combien j'étais fatigué finalement. C'est vrai que ce n'était pas visible aux premiers abords, mais en y regardant de plus près, ça devenait flagrant.
Sarah Rouvie
Sarah Rouvie

Cancer Tigre
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:55

je regarde la petite chienne passer et aller un peut plus loin, je regarde ensuite rivaul qui me propose d'aller parler dans son bureau.. oui c'était certainement mieux et je pensais qu'il avait certaines choses a me dire lui aussi étant donné la tete qu'il avait.. (xD) je regarde la jeune fille présente dans le salon et réagit que c'était geneviève.. elle avait bien grandit, je me reconcentre sur rivaul.

" oui si tu veux on y sera mieux, je crois qu'on a a se parler tout les deux"
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:59

J'acquiesse lentement et lui souris. Je l'invite à entrer et une fois qu'elle est à l'intérieur, je fais un signe de la main aux autres pour m'excuser et me dirige vers mon bureau pour parler en privé à ma soeur. Je la laisse passer dans la pièce confortablement meublée et m'asseoi sur une des deux chaises face au bureau. Je regarde ensuite Sarah et l'invite à venir me rejoindre pour entamer la discussion.

(-->bureau)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:26

Je regardais Rivaul et Sarah se rendre au bureau. Je restait silencieuse un momment.

*Je me demandes de quoi ils vont encore parler... Quels secrets me caches tu encore, Rivaul?*

Puis, je poussais un soupir. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il me cachait tant de choses...

*Bon. Pourquoi ne pas lui proposer une ballade au parc? Ça nous permetterais de nous détendre et de reparler de ce problème.*

Je sourit à Geneviève.

"Je reviens, j'ai quelque chose d'important à dire à ton père."

Je me dirigeais vers le bureau.

(------->bureau)
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:10

Alors que je sors du bureau, je tombe juste sur Kyren qui allait au contraire y entrer, je ne sais pas trop ce qu'elle faisait derrière la porte mais ne fait aps trop attention à ça. Je lui souris tout en laissant le mesage laissé par Régis. Je fronce un peu les sourcils d'un air inquiet.

"Zeus a attaqué Régis et je ne sais aps qui au parc....je vais aller voir, attendez moi, je reviens le plus vite possible.Je vous appel en cas de changement."

JE souris un peu à Kyren et vais chercher ma malette au cas où, il avait dit que Zeus les avait attaqué...Je sors ensuite, emmenant aussi la laisse de Zeus.

(----> parc)
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall

Cancer Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:13

Bien des choses se passent d'un coup. D'abors, Geneviève qui apparemment n'était pas revenue depuis bien longtemps, entre dans la maison. On assiste ensuite à la venue de Sarah. Apparemment, ils s'étaient disputé Rivaul et elle et ils s'éclipsent bientôt dans le bureau pour parler. Le temps passe. Kyren se décide à aller voir, et justement, voilà Sarah qui s'en va et Rivaul qui sort, son portable à la main écoutant ses messages. ILs ne doivent pas être trè bon et bientôt, il part vers le parc. Je soupir doucement et souris à Kyren.

"On va vous laisser Kyren...tu diras au revoir à Rivaul pour moi, et si il apprend quelque chose pour Maki...enfin qu'il nous tienne au courant."

JE lui fait la bise pour la saluer et me décide à rentrer, sans Aby cependant puisqu'elle voulait parler à la femme de mon meilleur ami. Je lui dit qu'on se voit plus tard, l'embrasse et sort.

(-----> maison de aby et thierry)
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:17

(orphelinat -->)

J'entre dans la maison accompagné par Abygaelle donc que je venais d'adopter. j'ouvre la porte d'entrée et laisse la petite passer avec tous ses petits bagages. je referme ensuite la porte derrière elle, retire mes chaussures que je rnage dans le placard de l'entrée et met mes chaussons. J'en donne ensuite à Abygaelle pour qu'elle fasse de même.

"Voilà, on est arrivé...j'espère que ça te va."

Je la laisse prendre connaissance au moins avec le salon et la salle à manger déjà. c'est sûr que ça changeait de l'orphelinat.
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:52

j'arriva en suivant Rivaul et Abygaëlle partout puis j'allait rentrer mais je voit qu'on me ferme la porte au nez je continua d'avançait je m'assis devant la porte j'avait entendut Rivaul parlait il est faisait pas attention a moi je couïna et aboya puis arréta je fit demi- tour pour aller su le trottoir je me retourna et m'assis en regardant la porte j'attendait peut être mais on allait surement m'ouvrir.
http://dino-dino.miniville.fr
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:51

(oups pardon mon caïdounet. Saute et casse la fenêtre lol non je dec, je t'ouvre)

Alors que je laisse Abygaëlle commencer à prendre ses marques dans la maison, j'entend tout à coup un chien s'exciter sur la porte à l'extérieur. Je souris et vais ouvrir. Il devait s'agir soit de Zeus, soit de Caïd...en effet, cela faisait longtemps à présent que je n'avais plus revu Apollon ou son fils, Katar.

J'ouvre cependant la porte et voie Caïd sur le trottoir devant la maison.

"Pardon Caïd. Vies rentre mon grand. Il faut que tu visites ta nouvelle maison toi aussi."
Lilly Vioget
Aboyeur
Aboyeur
Lilly Vioget

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:13

J'appelais Rivaul, c'était un choix. Je devais bien le faire un jour, et il devait savoir pour son fils. Je soupire intérieurement, j'aurais aimé me cacher sous le canapé, mais là, ce n'était plus possible. Je regardais quelques fois Nicolas prêt de moi. La sonnerie était interminable sur le portable de Rivaul, je patientais, et espèrais qu'il ne répondrait pas, j'aurais pût avoir une chance, dire que le destin m'a empêché de lui parler. Mais Nicolas devait le voir, le rencontrer, Rivaul devait le savoir, même s'il n'assumerait pas son fils, issu d'un acte non-voulu.. Un viol, en somme... Je l'avais abusé, oui, drogué, et il m'avait rendue enceinte, c'est ce que j'avais voulu, même que Rebecca m'avait conseillé. Mais moi, j'assumais mon fils, et je l'aimais autant qu'une mère mariée. Même si son père ne voulait pas l'aimer, il se devait le droit de le voir...
Lara
Membre
Membre
Lara

Scorpion Cheval

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:34

*les info a la télé parler d'une chienne qui avait tuer un enfant de 4 ans, on voyer des images de la chienne tuent le petit et partire en courent, les médias dissr de se méfier mais pour pas inkièter la population, ils diser que la chienne doberman avait était capturée mais il menter comme d'habitude, lara vit la porte de la maison (c'elle de derière) ouverte donc elle entra et alla dans le salon, elle vit que les personnes la dévisager comme si c'était un monstre, elle courue comme une folle voire abygaelle qu'elle avait reconue et voyen une personne s'aprocher, elle mit sa tête devant abygaelle et grognia sur la personnes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:54

Suivant Rivaul, j'arrive à sa maison, bagages à la main. Ou plutôt aux mains. Je rentre ensuite timidement,et observe la maison, que je trouve magnifique, comparée à l'orphelinat ou j'avais passé ton mon temps, quand je n'étais pas dehors en train de me faire chercher par la vieille dame, que j'avais, avec une grande joie, quittée. Les habitudes allaient changer, mais au mois je n'étais plus enfermée dans ma chambre, et puis les changements ... J'ai l'habitude et j'aime ça quand ça m'arrange !

Je regarde mon nouveau papa mettre des chaussons et vois qu'il m'en tends. Alors j'enlève mes chaussures, après avoir posé mes bagages à terre, et les range, pour mettre mes chaussons. Amusée par ces nouveaux "objets", je ne cesse de les regarder, contente. Puis je gambade un peu partout dans la maison.

"Elle est magnifique !!!"

Je regarde Rivaul et ris. J'étais heureuse d'être ici. Soudain, des aboiements. Rivaul ouvre et fais entrer Caïd, un des chiens du parc de tout à l'heure. Je m'en aproche, lui souris et le caresse. Puis, une sonnerie de téléphone retentit. Curieuse, je regarde Rivaul. La télé était allumée. Pour une fois que je pouvais regarder sans autorisation particulière ! Je jette un coup d'oeil, et vois un jeune chien, un dobermann, en photo, et une femme parlant de lui.Le chien aurait tué un enfant de 4 ans. Je reconnu le dobermann du parc. Je me retourna vers mon père pour lui en parler, mais vis le chien en question. D'abord ça me surpris. Il se mit à grogner. Je le regardai, fronçant les sourcils.

"Ne grogne pas ! Il n'y a pas de danger ici ! Y'a du monde, c'est tout !"

Je me précipite vers la télé et va pour l'éteindre, afin que Rivaul ne vois pas l'info qui y était dite sur le chien. Je n'étais pas habituée à ce poste, et vois un bouton "power". J'appuie dessus, l'écran s'éteint. Je regarde mon père et souris.

"Heu ... Je découvre ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:33

Une voiture s'arrête, à l'entrée de la maison. A travers le pare-brise, je regarde la maison, cette maison où j'avais été avant et qui ne ma rapellait pas forcément que des bons souvenirs. Et Rivaul ... Où était-il ? Aucune idée. Mais moi, j'étais là. J'ouvre la portière, et je sors. Je prend mon gros sac sur la banquette arrière, et ferme la voiture. Je regarde une nouvelle fois la maison, soupirant. Je revansi ici, ne sachant pas ce qui m'attendait. J'avance alors, et ouvre la porte. C'était encore ma maison, à ce que je sache. Je rentre, et vois Rivaul, avec Caïd et une autre chienne. Et une enfant. Une enfant ... Une pensée me vient en tête, que je ne peux pas chasser. Je ne bouge pas, fixant la pièce.

[ Voilà ! ^^ J'espère que je commence bien, lol ... ]
Lara
Membre
Membre
Lara

Scorpion Cheval

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:24

*se calma en tendent la patite lui dire qu'il n'y avait pas de danger, j'était calme quand soudain une femme entra je me remise a grognier et fonca vers la femme, je m'arréte nette devant elle et grogne, puis j'arréte de grognier en voyen son gros sac, je modile le sac et mamuse avec les lanière du sac, je ne savait pas que faire de plus au finale la femme ne m'avait rien fait donc je n'avait pas a lui grognier dessu, juste a jouer avec son sac qui était énorme*
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:28

(ok c'est bon ^^ juste que Caïd tu le connais pas, je viens de l'adopter lui aussi XD)

Abygaelle a l'air heureuse de découvrir sa nouvelle maison. je la laisse gambader autant qu'elle le veut de part et d'autre des pièces. Il restait encore l'étage avec sa deuxième salle de bain et les chambres. Au rez de chaussée où nous nous trouvions actuellement, seul le bureau était une pièce que je gardais fermée à clé à cause de mon matériel pour le travail...qui pouvait s'avérer dangereux de temps en temps. Je tourne un bref instant la tête vers la télévisione ty voit un très bref moment le portrait d'une chienne. Le téléphone se met alors à sonner et je vais vers celui-ci pour répondre, écoutant au passage les informations qui sont coupées court par Aby. Je la regarde juste avant de décrocher puis lui fais un sourire.

"Pas de problème ma grande."

J'allais décrocher mais autre chose attire mon oeil, une chienne, ou plus préciséent la chienne des informations. Je la regarde un instant, sans aucune crainte. J'avais toujours vécu avec des chiens et j'y étais habitué.

"Ne t'inquiète pas Aby, je ne crois jamais vraiment ce qui se dit aux informations. les médias sont doués pour tourner les phrases en slogan publicitaire, mais la vérité est souvent ailleurs...de plus je sais par expérience qu'il n'y a pas d chiens méchants, seulement des maîtres irreponsables."

Je lui souris et enfin décriche le téléphone.
-Allo ?

A ce moment, la porte s'ouvre de nouveau. Je regarde un instant et voit Kyren. J'ouvre un court moment grand les yeux, surpris de cette soudaine arrivée. Je lui fais signe que j'arrive, le tmeps de terminer la conversation téléponique.
Lilly Vioget
Aboyeur
Aboyeur
Lilly Vioget

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:13

Je prend une grande respiration, quand soudain, j'entends sa voix. Douce, et grâve en même temps. Je savais qu'il avait sûrement une bonne famille et qu'il l'éduquait bien. Mais maintenant il devait savoir, il devait le voir. Je soupire, avant de reprendre ma voix normale.
"Je.. Je suis Lilly. Je ne sais pas si, si tu te souviens de moi ! "
J'étais très tendue, mais je crois qu'il ne savait presque rien de moi, ou alors il a fait son possible pour oublier. J'étais sûrement une tâche, sur son pantalon blanc. Oui, c'est sûr. Sa femme était peut-être à côté de lui, et c'est pour ça que je baisse d'un ton pour lui annoncer la véritable raison de cet appel.
"J'aimerais.. que tu voyes Nicolas, mon.. notre fils. "
J'avais tout dis. Et j'espèrais qu'il comprenne. Je le voulais, et c'était mon droit. Mais peut-être allait-il s'y opposer ? Alors je devrais faire autre chose, et même que je me débrouillerai pour empêcher Nicolas de vouloir absolument connaître son père. J'étais une personne malsaine, tout le mondre le dira. Mais peut-être qu'un jour, le vrai amour, fort, me tendra la main. Et là, je me relèverais avec toute ma force, et nous donnerons la main à Nicolas. Eh oui, j'imaginais la belle vie, et je savais que ce n'était qu'un rêve. Un rêve qui n'existe pas, et qui n'existera pas. Mais tout le monde peut rêver, alors...
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:20

Je fronce les sourcils et mon visage devient grave quand je connais ne serait-ce déjà que l'auteur du coup de télépone. Je prend une petite inspiration et réfléchis rapidement, mais bientôt, la véritable raison de l'appel arrive. Je soupir doucement, un peu lassé d'un coup. Je n'avais aps réellement envie de le voir ce fils que je n'avais jamais désiré, mais d'un autre côté, je savais trop ce que c'était que de vivre loin de ses parents, et je ne souhaitais à aucun enfant de connaître ça...et puis après tout, le petit n'y était pour rien lui...et il était de moi quand même.
Je finis par répondre d'une voix calme et posée toujours.

"Ecoutes...tu sais ce que je pense je n'ai aps besoind e te le répéter...je suis d'accord de le rencontrer parce qu'il n'a rien de mandé lui...disons qu'on se retrouve ce soir à 17h près de la fontaine au parc. Maintenant excuses moi mais ma femme vient de rentrer et j'ai beaucoup de choses à lui dire. Alors à ce soir."

Sans autre forme, je raccroche alors le téléphone et m'approche doucement de Kyren, comme redoutant une très proche méga Kyren Baff !

"BOnjour ma chérie, ça me fait plaisir de te revoir...tu vas rester un peu avec nous maintenant hein ?"
Lara
Membre
Membre
Lara

Scorpion Cheval

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:42

*lara se remise a grognier sur la femme et son gros sac, elle rétser plenter en plein milieu, lara commenca et montré des cros et a se faire menassente, elle était incontrolable des fois et là c'était le cas, elle recomancer son cirsque qu'elle avait fait avec le petit de 4 ans qui était désormer dans une tombe, le téléphone resona, c'était les policier qui apeller pour dire de se méfiée d'un éventuelle chien dengeure prés de c'est eux, puis le flic racrocha, lara continuer de montré les cros et de grognier sur la femme qui était aparue il y a peu de temps*
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:42

je resta la sans bouger puis vit Rivaul ouvrir la porte je courut jusqu'a la porte et entre doucement une chienne doberman arrive et va vers Abygaëlle celle du parc je ne dit rien mais regarde partout je renifla partout je ne fit pas mes besoins car je savait que j'allait me faire disputer je regardat partout puis vit une femme arrivait devant la porte je la regardat puis vit Rivaul allait vers elle j'avança vers Rivaul et Kyren je remua la queue en voyant Kyren.
http://dino-dino.miniville.fr
Lara
Membre
Membre
Lara

Scorpion Cheval

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:59

*lara avait grognier un bon moment, la femme avait eu asser peur comme sa, elle alla vers caïd et lui fit une léchouille puis elle retourn vers la porte de derière encore ouverte, et regarda tout le monde une dernière fois et dit a ca¨d en langage chien*

je revien dans pas longtemps......

*puis elle partie a toute vitesse vers les rues car elle avait entendue des bruit étrenge, des bruit de pleure peut étre mais bon ! lara courée comme une folle pour aller vers les bruit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 6 Icon_minitime

entrée/sallon/salle à manger
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant