| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+15Lara Lilly Vioget Caïd Sarah Rouvie Aby Marshall Samie Nello Ostira Clara Thierry Marshall Cedric danger Genevieve Ly Crazy Dog Rivaul CORSAS Apollon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Aboyeur
Nombre de messages : 236 Quartier d'habitation RP : Avec Nello Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 26 Mar - 20:56 | |
| J'arruev avec Nello devant la maison je l'ouvre avec le double de clé, puis rentre et referme la porte derriere nous. J'entre dans la salle a manger et allume la lumiere puis regarde Nello et lui souri. J'avais pas vraiment bien regarder la piece, mais maintenant que je la vois, elle est magnifique ! Part rapporte a celle de mes parents | |
|
| |
Nello Ostira Aboyeur
Nombre de messages : 411 Quartier d'habitation RP : Ici ---> Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mar 28 Mar - 15:42 | |
| ( T'aurais pü marquer autres chose au lieu de remarquer ce que tu as deja marquer dans un autre topic ! Meme si tu t'etais tromper m'enfin... )
Je rentre avec Clara puis referme la porte, ensuite je m'arrete directement et contemple la piece, la salle à manger je crois ? Je regarde sans bouger, ettonés...oui la derniere fois que je suis venu ici j'ai passer par la fenetre et pas par la porte d'entrée...donc je ne connais pas encore la maison ! La piece est belle ! Bien entendu mille fois plus belle que l'orphelinat ! Sa n'a rien avoir de toutes façons ! Je laisse mon blouson sur mon dos et me tourne ensuite vers Clara :
" Rivaul est pas la ? " | |
|
| |
Clara Aboyeur
Nombre de messages : 236 Quartier d'habitation RP : Avec Nello Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Clara Mar 28 Mar - 18:22 | |
| ( ouai ) - Apparament non J'enleve mon manteau j'etait encore trampée mais c'est pas grave ! Je regarde Nello en lui prenant la main - Tu viens ? Je le tire jusque la chambre pour y dormir même si je suis pas fatiguée ! Je monte les escaliers tenant Nello par la main. Arrivée dans le couloir je compte les portes pour pas me tromper ... Puis entre dans ma chambre [ chalmbre Clara et Nello maintenant enfin je pense ^^ ] | |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 15:45 | |
| Je gare la voiture devant la maison, dans notre allée de garage et en descends. Je vais prendre les deux valises de Kyren dans le coffre et vais vers la porte. Une fois arrivé devant celle-ci, je cherche un peu les clés de la maison dans mes poches et les trouve au bout d'u moment. J'ouvre la porte et entre ensuite à l'intérieur. Tout semble bien calme, c'est donc qu'il n'y a personne car en général, un quelqu'un dans cettemaison, ça s'entend^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 15:49 | |
| je descend de voiture doucement et le laisse faire, il prend mes valises, cherche ses clés, comme d'habitude, il ne sait jamais où il les range. *soupir*
J'entre dans la maison vide et mon coeur se serre, personne n'est là pour m'accueillir, je me sens si seule, j'ai déjà envie de partir de fuir cette vie qui ne me satisfait pas puis je repense à mon plan et avance finalement d'un pac décidé à l'intérieur. |
|
| |
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 15:54 | |
| Je pose les valises dans un coin pour qu'on ne se casse pas la figure dessus et regarde le répondeur du téléphone. Pas d'appel. Je fronce un peus les sourcils. Personne n'était là et personne n'avait appelé. ILs auraient au moins pu faire cet effort pour savoir si on allait bien... Je pense alors à ma seour. On s'était un peu froisssé à cause de ma tentative de suicide. Elle ne l'avait pas acceptée, et depuis que je m'étais traîné jusue chez elle pour m'excuser, je ne l'avais aps revu...d'&illeur mes excuses à l'époque, je ne sais pas si elle les avaient acceptées ou non. Je regarde l'heure. 15h à peine. J'aurais surement le temps de faire un saut à l'hôpital pour aller voir comment allait Loic, son fiancé car je suppose qu'elle devait se trouver avec lui, mais je ne me sentais pas de quitter Kyren pour le moment. Elle allait encore me reprocher que je partais trop pour mon travail... | |
|
| |
Thierry Marshall Modérateur
Nombre de messages : 3002 Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans Amour: Anna... Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 16:51 | |
| Après quelques minutes de marche, nous arrivons devant la maison de Rivaul. je laisse Aby me guider jusqu'à la porte d'entrée de mon meilleur ami et je toque, attendant ensuite une réponse en espérant qu'il était bien chez lui. Je me baisse un instant pour caresser docuement la chienne et me redresse, attendant un peu anxieux que la porte s'ouvre...ou au contraire reste désespérément close. | |
|
| |
Samie Membre
Nombre de messages : 27 Quartier d'habitation RP : au pays des basset hound Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 16:58 | |
| *Mais qu'est ce qu'on fou ici?Il faut grater a la porte pour rentrer d'habitude,pas toquer!* Elle atendait patienment mais parfaoit elle peut etre tres impatiente *mmmmmmmhhhhh!c'est long!Quand on rentre!*
Elle decida de gratter a la porte
*he ho y'a quelqu'un!Si vous repondez pas je hurle a la mort pour vous cassez les oreille!* | |
|
| |
Aby Marshall étoile du jour
Nombre de messages : 838 Quartier d'habitation RP : Quelque part, mais jamais plus loin que tes bras.... Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 17:02 | |
| J'avais donc quidé Thierry, tout en tenant la laisse de Samie qui s'agitait un peu, lasse d'attendre, probablement.
"He, calme toi Miss, ça va aller..."
Je regarde la porte, en espérant que Rivaul soit là, ou Kyren, au moins. Parce que sinon, comment savoir à qui appartenait cette petite chienne que nous avions trouvé sur notre pas de porte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 17:02 | |
| Je reste toujours silencieux, plongé dans mes pensées lorsque quelqu'un qui toque à la porte me tire un peu de ma rêverie. Je regarde Kyren et soupir un peu. Pas moyen de se retrouver deux minutes. J'espérais juste que ce n'était pas pour le travail sinon elle allait me tuer.
"Je vais voir Kyren."
JE vais donc à la porte et l'ouvre. Je regarde avec surprise mon meilleur ami, sa femme aussi est là, ainsi qu'une adorable chienne. je leur souris et m'efface pour les laisser entrer.
"Ca fait plaisir de vous revoir. Entrez je vous en pris." | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans Amour: Anna... Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 17:05 | |
| Au bout d'un moment, la porte s'ouvre enfin. je souris en reconnaissant la voix de Rivaul. Apparemment il allait bien...enfin d'après sa voix. Pour le reste, je ne pouvais malheureusement pas le deviner. Je passe doucement par la porte et m'arrête vers le milieux de la pièce, n'osant aller trop de l'avant de peur de percuter je ne sais quoi.
"SAlut..on ne te dérange pas j'espère?" | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Quartier d'habitation RP : Quelque part, mais jamais plus loin que tes bras.... Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 17:20 | |
| Je suis mon mari avec la petite chienne, et me glisse à ses côtés, histoire de le guider, je ne tiens pas trop à le voir blessé ou un truc comme ça, c'est pas le moment... Je souris à rivaul, puis le salue, tout en essayant de maitriser Samie qui s'énerve
"Chut ma jolie, calme toi, on ne va pas te faire de mal, là, voilà, c'est bien...."
Je soupire; elle a beau être petite, elle a une sacrée force....
° Bon, pour la chienne, c'est quasi réglé, mais pour Maki...Bon sang, où peut-elle bien être...° | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 17:26 | |
| Je souris un peu en voyant Aby faire et m'accroupi tout doucement en regardant la chienne. lentement je lui présente ma main en espérant qu'elle m'accepte...on verra bien.
"Nous dérnager? Arrêtes de dire des bêtises, tu as tellement fait pour moi déjà que ce n'est certainement pas toi ou ta famille qui nous dérangeront un jour. Kyren est là aussi, on vient de rentrer il y a quelques minutes. En revanche les enfants...enfin bref, ils sont grands, ils font un peu ce qu'ils veulent. Mais j'aimerais parfois qu'il me donnent un peu plus de nouvelles."
Je souris et regarde Thierry ainsi que Aby.
"Vous avez l'air inquiet tous les deux...je me trompe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 17:29 | |
| Je souris en l'entendant parler. Un sourire un peu géné cependant. Il n'avait pas l'air trop inquiet que ses enfants aillent se balader seuls. enifn il est vrai qu'ils avaient 20 ans à présent tous les deux, ce n'était pas pareil. Mon esprit se porte un instant sur Sonia, mais je me tais, ne voulant pas raviver une blessure qui semble être sur le point de cicatriser. Je prend doucement la main d'Aby.
"Voilà que tu recommences déjà à jouer au policier...enfin tu as raison. D'abord, on voudrait savoir si Kyren a vu cette chienne au chenil. On l'a trouvé devant notre porte et on l'a recueillie. On est prêt à la garder évidemment, mais on veut être sûr qu'elle n'appartient à personne...ensuite..."
Je serre un peu la main d'Aby, espérant qu'elle continuerait pour moi. | |
|
| |
Samie Membre
Nombre de messages : 27 Quartier d'habitation RP : au pays des basset hound Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 17:33 | |
| Samie sentit la main de Rivaul et le licha *hhhhuuuuumm?Je me demande se qu'il a manger il goute bon!* Regarda Aby et Thierry *c'est qu'il on l'air inquiet!Mais qu'est-ce qu'il se passe?*
Elle avait encore envie de faire ses besoin *zut!pourquoi je ne sais pas parler humain!*
Elle hurla pour faire comprendre
*en esperant qu'il comprendre car j'ai tres envie!pourquoi j'ai bu de l'eau avant de partir!* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 18:01 | |
| J'allais parler quand Samie hurla. Etonnée, je la regarde, puis soupire, avant d'ouvrir la porte, et de la laisser à l'extérieur. Puis, je reviens vers Rivaul, et continue, soucieuse
"Et...On voulait aussi savoir si tu avais aperçu Maki...Parce que...On ne l'a pas vue, et puis...Bon...."
Je regarde Thierry, qui a l'air aussi inquiet que moi.
"Donc on espère qu'il ne lui est rien arrivé, et puis, si tu l'as aperçue...." | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 18:04 | |
| Je regarde Thierry et me tourne un instant vers Kyren. Pour la chienne, il n'y avait que elle qui pourrait les aider. Je regarde ensuite Aby qui continue et me parle de Maki. Je fronce un peu les sourcils. Est ce que j'avais loupé un épisode dans l'histoire moi?
"Euh...excuses moi mais qui est Maki?"
JE les regarde tous les deux en me demandant si ils avaient eu un autre enfant que Aurore dont je ne connaissais pas l'existence. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 18:19 | |
| Je me râcle un peu la gorge à la question de Rivaul. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu avec Rivaul et je n'avais donc pas pu le mettre au courant de cette adoption un peu surprise, il fallait bien l'avouer.
"C'est une fillette de 10 ans que je viens d'adopter...elle a été en course avec Aurore et à la caisse, elle s'est éclipsée. On ne sait pas où elle est...je pensais qu'avec ton réseau, tu pourrait paut être la retrouver." | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 18:34 | |
| Je soupire, un peu perdue. Decidemment, j'ai du retard à combler, mais vu que je partais encore... Je n'étais sortie de l'auberge, ça, c'est sur -_-' Je regarde Thierry, étonnée. Il n'y avait pas grand monde qui était au courant de l'adoption de Maki... De ce côt" là, je ne sais pas, je crois que je lui en veux un petit peu, mais bon... Adopter un enfant, c'est du travail, et il ne m'e,n avait même pas parlé... Je le comprends je n'étais pas là, mais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 18:41 | |
| Je regarde Thierry s'expliquer, comprenant enfin. Maios je remarque à la réaction d'Aby qu'elle n'en sait guère plus que moi sur cette enfant apparemment. Je savais que Aby partait souvent en voyage. C'était également le cas de Kyren et c'ets pourquoi j'avais fini par adopter des enfants moi aussi...comme Thierry. Aussi je comprenais parfaitement ce qu'il devait resentir. Je leur souris un peu, histoire de détendre l'atmosphère.
"D'accord je voie. Et bien je ne l'ai aps vue non, mais par contre, je peux prévenir tous les collègues et lancer un avis de recherche à la télé et à la radio. Dans le journal même si il faut. Qu'en pensez vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 18:49 | |
| J'étais un peu géné sur le coup. Au fond sur ce coup là, je n'avais guère fait mieux que Rivaul, mais j'étais tellement souvent seul à la maison...et dans mon cas c'était d'autant plus difficile. Je tiens toujours la min d'Aby dans la mienne. Je me demandais ce qu'elle pensait exactement. J'ai l'impression que finalement elle n'approuve pas complètement cette adoption. mais peut être que je me trompais.
"Fais tout ce que tu peux Rivaul...j'ai juste peur qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux tu comprends...?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 19:13 | |
| Je m'approche en entendant la voix de nos amis et vient les saluer. je me penche vers le chien et le caresse. J'avais entendu le début de leur conversation. Je les regarde et leur dit:
"soyez rasurés, non, je n'ai jamais vu ce chien au chenil..."
Puis je me tourne vers Aby
"ces hommes tous les mêmes, comment il peuvent décider de telles choses tout seuls ssans même nous en parler...si tu veux des conseils n'hésites pas..."
je décoche un regard noir à Rivaul pour lui montrer que je n'avais pas digéré son adoption de Nello et Clara. |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 19:19 | |
| Je regarde Kyren puis sourit, avant de m'approcher d'elle et de lui dire
"Je...Je peux te parler, Kyren ? Pas longtemps, mais juste comme ça, il faut que je te dise un truc..."
Je jette un oeil vers Thierry, puis regarde la chienne qui erre dehors avec un petit sourire. Elle a l'air heureuse, mais moi, c'est autre chose....
"Voilà, une recrue de plus à la maison...." | |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 19:22 | |
| Et bien me voila toute seul. Je ne sais pas ou est passé Cedric. Serieusement, je ne suis pas sur d'aime ça. Je m'inquiète, en silence bien sure. Pas envie que tout le monde sache à quel point... je l'aime. Bon oui ils le savent déjà. C'est moi qui m'en fait trop je crois. Cedric est un grand garçon nah ? Il va pouvoir se débrouiller tout seul. Sauf que maintenant, je suis contrainte de retourner chez mes parents. Super, un père qui va me surveiller... quoi que j'aime beaucoup mon papa. Disons que dans ma tête c'est rendu assez mêler.
Ça faisait assez longtemps que je n'étais pas retourner dans cette maison. Là ou était un flot de souvenir que je n'oublierais jamais. J'en avais fait voir de toute les couleurs à mes parents. Pauvre eux je les plaints. J'espérais qu'ils ne m'en veulent pas trop de ma subite disparition de leur vie. J'avais juste besoin de me retrouver seul un peu. Tout le monde à besoin d'un peu de répis dans la vie. J'était rendu plus vieille, quelque année qui m'avait embéllie. J'étais assez fier de mon corps, mes parents avait fait un beau travail de conception.
J'arrive enfin à la maison. Elle n'avait pas changer. Ça prouvait que mon père ou mon frère n'avait rien fait exploser. Bonne nouvelle, sa aurait été dommage de perdre une si belle maison. Dois-je cogner ? Sa fait si longtemps. Non après tout je suis née et j'ai vécus pendant des années ici. J'entre comme lorsque j'était enfant et que je partais en douce. J'avais le dont d'inquièter mon père moi. Toujours entrain de partir sans leur dire. Malheureusement il finissait toujours par me retrouver. Je me demande comment il fait. Comme s'il avait un radar pour nous. Je vais dans la cuisine me prendre le pot de creme glacer et une cuillère.
" Salut la compagnie !! "
Hum sa allait être bon... erf c'était comme si j'était en peine d'amour. Ce n'était pas tout à fait faux. Je m'ennuyait de Cedric. Je plongeait ma cuillère pour manger à même le pot. Sa ne devrait pas trop déranger mes parents. Du moins je l'espère. Est-ce qu'ils allaient me reconnaitre & Sûrement, je n'avais pas si changer au point de ne plus avoir aucune ressemblence. Du moins... je l'espère bien. Tien, il y a de la visite chez nous ? Thierry ? Waa sa fait longtemps que je ne l'est pas vue celui là. en faite je voie de moins en moins de monde. Comme si je m'éloignait de se que je connaissait. Je commence à me faire peur moi même. Je devrais aller consulter une psychologue au plus vite. En plus je me parle à moi tout seul dans ma tête. Je soupire tout en continuant de manger en attendant un signe de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 15 Juil - 19:35 | |
| Je regarde Thierry qui semblait vraiment inquiet sur ce coup là. Je souris un peu.
"Je te promet de faire mon possible pour la retrouver rapidement."
Kyren vient nous rejoindre à son tour. Je la regarde un moment sans rien dire, ne sachant trop quoi faire...mais parler ne sert à rien car bientôt, ses paroles fendent l'air comme un éclair partagerait le ciel nocturne. Je la regarde me lancer un regard noir. Je savais pourquoi elle faisait ça...c'était à cause de Nello et Clara. C'est vrai que je les avais rapidement adoptés tous els deux, mais c'était des jeunes qui avient besoin d'aide...et je ne voulais pas rester sourd et aveugle à cela. Je pense que Thierry m'avait enfin compris pour sa part...mais apparemment ce n'était toujours pas le cas de Kyren. Je soupir très doucement à mon tour et m'éloigne un peu en prenant Thierry âr le bras afin de laisser les deux femmes parler entres elles.
C'ets alors que je vois, à ma plus grande surprise, entrer ma chère fille, Geneviève en personne vient de rentrer dans cette maison qui a été la sienne si longtemps et qui l'est encore évidemment; Je suis heureux de la revoir en apparemment bonne santé. je lui souris et m'approche d'elle, trainant toujours le pauvre Thierry avec moi qui ne dois plus comprendre grand chose. Je viens près de ma fille et la serre dans mes bras un instant en lui faisant une bise sur la joue.
"BOnjour ma grande. Je suis heureux de te revoir....tu es devenue magnifique." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|