Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

entrée/sallon/salle à manger

+15
Lara
Lilly Vioget
Caïd
Sarah Rouvie
Aby Marshall
Samie
Nello Ostira
Clara
Thierry Marshall
Cedric
danger
Genevieve Ly
Crazy Dog
Rivaul CORSAS
Apollon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:51

Abygaelle : ( grosse flemme de changer de compte XD )

Je regarde mon père, et me rapproche quand il explique ce qu'il s'est passé. Kyren se lève, apparemment énervée. Et à ce que je vois, ce n'est pas la première fois. Je les regarde, me rapprochant de Rivaul, restant silencieuse. Je n'avais pas envie qu'ils se disputent, et j'aurais dû me taire en ce qui concernait la question du déroulement de la soirée. Je soupire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:46

[oki ^^ ]

Je regarde Rivaul, et ne regarde pas Abygaelle qui s'était approchée. A chaque fois qu'il revenait de son travail, c'était bléssé ou à l'hôpital. Et toujours, je me faisais un sang d'encre en priant pour qu'il reste vivant. Je le regarde toujours sérieusement. Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête ?

"Ce n'est pas toi qui angoisse à l'idée de ne pas te voir rentrer ..."
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS

Taureau Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Left_bar_bleue100/100entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:28

Je remarque Aby qui se rapproche de moi. Elle semblait craindre une disputte et elle avait sans doute raison. Je regarde ensuite de nouveau Kyren et supir doucement.

"Ecoutes Kyren...je suis désolé. Je sais je te l'ai mille fois mais...enfin voilà je suis désolé de t'inquiéter comme ça. Mais j'aime mon travail, ne m'en veut pas pour ça. Quand on s'est rencontré, j'étais déjà à fond dedans et tu le sais aussi bien que moi..."
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:49

[ AARRRGG !!! excuse moi pour le retard !!! ]

Kyren :

Je regarde Rivaul dans les yeux, autant offensée que les autres fois. On en avait parlé, c'est vrai, mais rien ne changeait pourtant. Je continue de le fixer, croisant les bras.

"On en a parlé, mais c n'est pas pour ça que tu tentes de changer les choses ... Ca ne te dirai donc rien, de changer un peu de rythme ? Au moins pour toi !"
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Left_bar_bleue100/100entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:40

Je la regarde et soupir un peu en fermant les yeux. Je respire un bref instant un peu profondément pour me calmer et la regarde de nouveau ensuite.

"Tu sais ce que je suis et ce que je pense Kyren. Bride ma liberté en m'empêchant de faire mon travail à l'origine de ma vie et c'est moi que tu tuera...je ne peux aps..je ne veux aps. j'aime ce que je fais...même si c'est moins que toi malgré tout."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:50

Je regarde les deux adultes se disputer devant moi, sans rien dire. Je n'aimais pas les disputes. J'en avais trop vus pour les supporter encore. Rivaul et Kyren protestait les uns contre les autres, et je ne tentais même pas de comprendre tout le sens de la conversation. Je me précipitais vers Rivaul, et lui pris la main.

"Papa ..."
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

Je regardais Kyren dans les yeux, pesque brillants par l'émotion et la douleur que j'avais de devoir lui parler comme ça. Je soupir un peu et baisse la tête au bout d'un moment. Abygaëlle venait de me prendre la main, m'appelant d'une voix que je ne lui avais pas encore connu. Je voie la peur dans ses yeux et le chagin et soupir doucement. Je la prend alors doucement dans mes bas, tant pis pour la douleur, et l'embrasse doucement su le front.

"Pardon...je ne devais pas m'empoter comme ça...je sais que vous vous faites du souci..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:39

[ Bouhouhou ... encore désolée pour le retard ... :s ]

Je regarde Rivaul dans les yeux, je repérai bien cette douleur qui l'envahissait ... Et moi avec. Je n'aimais jamais me disputer avec lui, même si j'avais l'impression de le faire souvent. A peine étais-je revenue que tout cela commençait déjà. Soudainement , Aby rejoint Rivaul, qui la prend dans ses bras en s'excusant. Je souris. Cette petite avait du bon. Je me rapproche d'eux en soupirant.

"Je suis désolée, moi aussi ... Je me suis un peu emportée."
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:19

Je souris un peu à Kyren qui s'est excusée elle aussi de s'être un peu emporté. Je regarde Abygaëlle, la gardant encore un peu dans mes bras, puis doucement, je la repose. J'avais vraiment trop mal à mes blessures pour la tenir plus longtemps et comme je ne voulais pas le montrer, je devais me débrouiller pou donner le change au mieux. Je regarde ensuite Kyren après avoir déposé un baiser sur le front d'Abygaëlle.

"Je vais aller coucher Aby...je crois que nous avons besoin de nous reposer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:51

Je regarde la jeune fille dans les yeux : je ne l'avais encore jamais fait. Puis je regarde Rivaul qui la repose à terre. Il devait souffrir ... Je le regarde, et à sa phrase, je le fixe.

"Je monte dans la chambre ... Bonne nuit, Aby ..."

Je lui fait un petit signe de la main et prend mon livre avec moi. Puis je monte dans la chambre.

[ Rep, je ferais aby après ^^ ]
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:10

Je regarde un instant Kyren qui fixe un moment son regard sur la fillette. Je reste immobile, et silencieux, observant la scène, puis Kyren lui souhaite une bonne nuit d'un geste et dis monter dans la chambre.

"D'accord...je te rejoins dans quelques minutes."

Je la regarde disparaître dans le couloir et souris à Aby.

"Je t'emmène à ta chambre ?"
Ziphora Evans
Membre
Membre
Ziphora Evans

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29

(bon je sais pas ou poster^^ lol)

Ziphora était perdue ... Elle sortait de chez elle, et un mal de tête l'avait prit d'un coup. Elle voyait que tout tournait autour d'elle et ne comprenanit pas. Cette situation ne lui était pas arrivé depuis bien lontemps ... et elle savait ce que sa voulais dire. Elle ne voulait pas l'admettre et coura le plus rapidement possible. Ou? elle ne le savait pas, mais elle ne voulais aller ni chez son pere, ni chez sa mere .. Deux parents qui l'avaient lachement abandonnés ... Chez son oncle, sa lui paraissait le plus simple et le meilleur endroit en sécurité.

Elle y arriva, 30 min plus tard, essouflée, prise vertiges et de panique. Elle resta là, sur le pas de la porte n'osant pas frapper. Elle prit quand meme son courage a deux mains et frappa, faiblement mais elle frappa. Un mal de ventre la prit. Elle tourna la tête a gauche et au coin de la rue, elle vit une personne qu'elle n'aurai jamais voulus voir ... Mélanie ... Son double. Pourquoi elle revenait? Celle ci lui avait jurer qu'elle reviendrai mais ne l'avais pas prise au sérieux. La panique reprit le dessus et elle frappa plus fort sur la porte, pleurant et subpliant qu'on lui ouvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

Abygaelle regardait les deux parents, qui mettent fin à la discution. Je fixe Kyren qui part et je lui souris quand elle me dit bonne nuit. Puis Rivaul me propose de m'emmener dans ma chambre. Je souris encore.

"Oui !"

Brusquement, on frappe à la porte, faiblement. Je me tourne vers la planche en bois, puis regarde mon père. Il était tard.

"Papa ... Ca a frappé ..."

Puis les coups se font plus violents, et une voix supplit qu'on lui ouvre. A cette heure, dans la nuit, l'action me fiche la trouille. Je regarde la porte avec de grands yeux.
Ziphora Evans
Membre
Membre
Ziphora Evans

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

Ziphora tembourina encore et encore a la porte espérant que quelqu'un lui ouvre. Il y avait de la lumiere dans la maison ... Alors pourquoi sa n'ouvrait pas?? Elle ne comprenanit pas ... Mélanie se rapprochait d'elle, doucement mais menacante avec un petit sourire au coin des levres ... Elle ne voulais pas la revoir!!! elle se mit a crier et se mit a croupit, replier sur elle même, pleurant et criant

NON!!! VA T'EN LAISSE MOI!!!!

Pourtant elle se rapprochait toujours autant ... Ziphora avait peur, et son chien n'était meme pas la pour la protéger ... Mais esce qu'il aurai vu lui? elle posa sa tête contre ses genoux et pleura, toujours et plus intensément. Elle aurai aimer etre dans cette maison, avoir son oncle. Mais se souviendrai t'il d'elle?
Rivaul CORSAS
Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:00

J'étais ravi que Abygaëlle accepte de voir sa nouvelle chambre. Je lui prend la main pour l'y mener lorsque j'entend frapper plusieurs coups à la porte. Je fronce un peu les sourcils et m'abaisse face à Aby quand les coups redoublent.

"Je vais voir ne t'inquiètes pas."

Je lui souris alors et me redresse pour aller ouvrri, entendant cette voix suppliante qui remontait un peu loin dans mes souvenirs, mais me disait quelque chose. Ouvrant la porte, je vois, en pleur sur le pas de ma porte, Ziphora. la voyant en pleure, doucement je m'accroupis près d'elle et l'entoure de mo bras.

"Ziphora. Qu'est-ce que tu fais là ma grande ?"
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

(Le retour de Caïd ^^ XD)

Je trottinait sur le trottoir et vit la maison de Rivaul je m'arréta et bailla j'avança vers la porte et vit une jeune fille pleurer et Rivaul accroupis vers elle je pencha la tête et m'approcha de Rivaul en contournant la fille j'avait fait une longue balade et maintenant j'était fatigué je tourna la tête vers Rivaul et lui lanca une petite léchouille.
http://dino-dino.miniville.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 9 Icon_minitime

entrée/sallon/salle à manger
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9