Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

entrée/sallon/salle à manger

+15
Lara
Lilly Vioget
Caïd
Sarah Rouvie
Aby Marshall
Samie
Nello Ostira
Clara
Thierry Marshall
Cedric
danger
Genevieve Ly
Crazy Dog
Rivaul CORSAS
Apollon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moïse
Invité

entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:37

(je répond après moi aussi tu m'a manquer sauf que je suis blessé)
Revenir en haut Aller en bas
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:42

(keske tu va faire alors??)
Moïse
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:43

(ben rien je vais me défendre contre ma maîtresse et grogner après le nouveau de la maison ou les deux nouveaux (une fille un gars)t'inquiéte je vais m'en sortir)
Moïse
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:36

Je vit Danger arriver du jardin je courut vers elle et je la vit qui aboyer en me voyant mais en courant je me fis mal a la patte ou je seignait je boiter et sourit a Danger qui allait surement s'inquiéter même si je piser le sang se n'était rien qu'une épine de la porte qui était enfoncer dans ma peau car un gamin été venu dans MA maison sans permission je regarda Danger et lui fit un calin.

"moi aussi tu m'a manqué"

lui rend sa léchouille.
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly

Cancer Chèvre
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:47

Je decens encore a moitier endormi. J'arrive a la dernier marche et entend aboyer... Sa doit etre un des chiens ... Je marches en direction de la cuisine mais voie un chien incconue avec danger... Mes yeux s'agrandisse... Il n'avait pas l'air si gentil que sa. En plus il etait blesser... Devrai-je men approcher pour le soigner ? Bon de toute facon c'etai un chien comme les autres. Je monte en vitesse dans la salle de bien... Il doit bien y avoir quelque chose pour soigner les chiens maman est veterinair... Ha si les voila. Je redecent et m'approche doucement du chien. J'avais un peu peur mais bon je ne savais pas ce qui c'etait passer chez sarah alors. Je me mets a genous et applique une serviette sur lequelle j'avais mit un desinfectant

" sa va faire mal un peux mais apres sa va etre correcte... Ne bouge pas d'accord "
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:01

regarde genvieve arriver et soignrer moise
"tu verra elle aussi elle est simpa!!"
recule un peu pour laisser genvieve le soigner puis attend sa reaction.....je ne voulais pas d'accident dans cette maison qui ete si calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:45

je descend donc a la suite de geneviève au salon la je vois deux chien.. du moins un chien et la chienne de tout a l'heure et toujours le petit garçon sur le canapé. Je m'approche du canapé et le renifle par ailleur puis je regarde le chien qui je ne sais pas pourquoi ne m'a l'air qu'a moitier sympatique puis quand je vouis geneviève monté je file avec elle et redescend aussi avec et restes a coté de geneviève le temps qu'elle soigne le chien de toute façon j'avais beau etre jeune, si jamais il osait faire quoi que ce soit je chercherais pas bien longtemps, de toute façon lui avait l'age et la grandeur (pour le moment xD) mais moi j'avais déja une bonne machoire.. et je le savais.

*Ose juste gorgner toui et tu vas voir et si tu ose la toucher je te fais la fete*

Je reste donc a coté de geneviève ne prendant pas une miette de la scène.

(heu danger fait attention c'est 3 lignes pleines de droite a gauche Oo la ça fait une et demie^^)
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly

Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:59

Je mets le bandange sur la blessure du chien puis me releve avec un sourire... Tien Mastok etait toujours a coter de moi... Avai-je un aimant O.O il me suivait P-A-R-T-O-U-T... Quoi que c'etait plus rassurant que d'autre choses c'est comme si j'avais un garde du corp^^. Je me dirige vers la cuisine pour aller mettre la nouriture dans le bol a mon chtit Mastok.

" tu vien gros pitou tout est servie ^^ . "

Moi je retourne dans le salon et constante que Régis est la... Tien moi qui croyait qu'il etait dans sa chambre... Il n'avait pas parler... Sa m'inquietait un peux... Lentement je vais m'assoir a coter de lui et le regarde... Toujours rien... Peut-etre qu'il dort les yeux ouvert O.O. Je finis par prendre la telecomande et ouvre la télé... J'ai beau regarder tout les poste rien n'est interresant. Tout ce que j'avais envie de faire c'etait de me coller a mon frere et de lui parler... Je me tourner vers lui puis me racle la gorges.

"est-ce que tu es facher apres moi parce que je suis partit de l'hopital.. Si oui PARDONE MOI JE TEN SUPPLI !! "

Je me jette a son cous oubliant qu'il avait des brulures >.<. Je cache mon visage dans son cous en retenant les larmes. Faite qu'il ne soie pas facher... Soudainement je me rapelle qu'il est bruler a plusieurs place... Encore une bétise ! En vitesse je me décole... Jespere qu'il n'aille pas trop eu mal !!

" desoler j'avais... Oublier. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:23

Je sursaute un peut voyant rentré moïse qui était blessé mais je n'avais pas la force de bouger mais il fallait le soigner au moment ou je m'apprètes a le faire quand je vois geneviève descendre puis remonter et redescendre(lol) suivi du chiot puis elle soigne moïse et part donner a manger a sont chien. Quand elle revient elle ne dit toujours rien puis me saute au coup Oo (aïeeee). Elle s'en voulait de ne pas etre restée a l'hopitale mais moi je n'en voulais a personne de pas etre resté pour la bonne raison que tout le monde avait une over dose de l'hopital, meme moi. Les douleurs deviennent vive quand elle me serre mais je ne dis rien trop content de réentendre enfin! le sons de sa voix. Je lui sourit et m'assied lui laissant la place de s'assoire a coté de moi.

- C'est pas grave... ça va. et puis tu sais je t'en veux pas ni a toi ni a papa de pas etre resté c'est tellement....enfin moi non plus je peus plus le voir cet hopital. Je suis aussi bien ici avec vous.

Je luis sourit et lui fait un bisou sur la joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:33

J'observe ma petit maitraisse soigner le chien que je ne quitte toujours pas des yeux juste au cas ou^^ puis quand elle fini elle vas a la cuisine me mettre des croquettes je la regarde faire et engloutis les croquettes en quelques secondes puis fait le tours de la cuisine histoire de voir si rien trainait réponse : non^^ tant pis je verrais la prochaine fois pour l'heure je retourne près d'elle au salon et me couche a coté de ses pieds, d'ailleurs si ses pieds touchaient le sol je serais couché dessus puis je fermes les yeux une petit moment et m'endors toujours les sens aux aggés histoire de surveiller le chien^^.

*bon c'était bien bon maintenant digestion!*
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly

Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:36

Je suis soulager en l'entendan parler... Il n'etait pas furieur merci bon dieur !! Je ne l'aurais pas supporter de plus le voir me parler.. Quoi que je lui avais fais subire la même choses >.< . Je lui souris a mon tour en recommencant a chercher quelque chose d'interressent a ecouter sur la television... Je tombe sur un film d'horreur O.O ... Je devrais changer de chaine mais mes yeux reste river sur l'ecran... Je ne me cache même pas les yeux lorsque le michant tue une femme... Juste un mot a dir a la vue du sang

" coool.... "

Je continue a regarder même si c'est asser degeulas... Mes yeux ce baisse sur ma cicatrise... Seul trace restante de ma mutilation... Dir qu'hiere soir j'avais fallit recommencer !! Une chance que Mastok mon psy personelle avait été la ^^. Tien en parlant de lui. Il a deja fini de manger... C'est fou ce qu'il est rapide^^. Je le voie ce coucher a mes pieds pour ce reposer...
Moïse
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:05

Je vit une jeune fille arriver et prendre un torchon et le posa sur ma patte se qui me fit très mal je hurla comme un fou sa faisait tellement mal a cote je vit un autre chien il devait surement défendre sa maîtresse je le comprenais elle se releva je lui fit un calin et la vit partir je la laissa et regarda Danger qui c'était décaler je boita jusqu'a Danger et resta près d'elle.

"elle est très gentille ta maitresse je l'aime bien mais l'autre chien je suis sur qu'il ne m'aime pas il a pas l'air très commode mais je dois partir maintenant a la recherche d'une petite fille qui est parti et qui est dans ma famille a bientôt ma chérie..."

lui fit une dernière léchouille et partis en courant sans penser a ma patte qui avait surement guérie.

<a la recherche de célia un peu partout>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:07

[Chambre]
J'arrive dans le salon rapidement, je vois tout de suite le film que Geneviève regarde, heureusement pour elle que je n'ais pas entendu son commentaire ! Je m'avance vers la télé, et j'attrape fermement la télécommande et j'éteins la télévision sans crier garre !
"Nan mais Geneviève ! Tu regardes ça ! Si je te revois devant un de ces films ça bardera pour toi !!! Tu arrêtes tout de suite, compris ! Je ne veux jamais revoir ça... Et en plus, Régis c'est réveillé !Tout seul ou c'est la télé qui la réveillé !!!??? "
Je la regarde sérieusement, ne la quittant pas des yeux, oui j'avais crier, mais j'avais une bonne raison, mes enfants ne devaient pas regarder ces horreurs !
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly

Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:16

Je fais un saut en voyant maman m'enlever ma PRECIEUSE telecomande.. Celle qui me permaittais de changer de chaine et de regarder tout plien de film qui m'apperais tout plien de choses XD. Je regarde ma maman les yeux grand ouvert... Pourquoi j'avais pas le droit d'ecouter ce film !! Moi je l'aimais ce film... Sans rien dir je me leve... Oui j'etais facher c'etait pas juste... Fallait aussi etre controler sur ce qu'on regardais pfff. Je montes les escalier en faisant bien expres de faire le plus de bruit possible... J'avais les bras croiser et je n'avais même pas regarder maman. Faut que dire que quand je suis en colere ses pas trop beau a voir ^^ . Je voie la porte de la chambre a papa et maman ouverte... Tien il y a papa...

[ chambre des parents ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:53

(et moi!!! rohh)

je regarde geneviève qui met un peut la télé et tombe sur un film d'horeure moi aussi ça m'allait mais maman arrive vite et lui prend la télécomande des mains en étaignant la télé. Geneviève se lèver et monter les escaliers je soupir et me lève a mon tour tant bien que mal mais au moins je pouvais marcher un peut mieux, yavait du mieux. je caresse danger et lui fait un bisous voyant partir moïse.

- fait comme tu veux ma belle soit tu viens avec moi soit tu vas avec lui a toi de voir ma belle.

puis je sourit a maman lui fesant un bisous et monte a la suite de ma soeur la voyant dans la chambre de papa alors je rentre moi aussi

(pareil^^)
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:01

fit un cali na moise et le regarde partir , me leve et me secoue puis va contre MON maitre et regarde la mere crier!je crogne un peu en sourdine!je n'aimais pas que l'on s'en prenne a mon maitre!quand i lse leva je me leva a mon tour et me colla contre lui!!j'avais eut etre u ntoit mais ma principal demeur ete la chmabre de regis!!quand il me parle je monte u nepu les escalier puis le suis en lui lechant la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:45

(bouuuuhhhh perdu geneviève moi xD)

Je dorais toujours par terre, je ne m'étais meme pas réveillé aux bruit de la télé et encore moins des cris, je devais vraiment etre creuvé a avoir veillé toute la nuit sur geneviève. Mais quand je fini enfin par me réveiller c'est tout naturelement que je me tournes vers le canapé pour voir...geneviève qui n'est plus la..Ni une ni deux je me lève et monte les escalier en glissant en tout sens, non pas possible elle n'avait pa put me laisser ici tout seul...Je monte donc a sa chambre, rien, la chambre d'a coté (régis), non plus, je vois une porte entre ouverte et le père de geneviève mais non toujours pas de geneviève, je sentais pourtant sont hodeure réçante que je me met a suive et me conduit droit dehors.

*Toi tu vas pas te débarassé de moi comme ça!*

(ou est geneviève)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:29

Mon esprit chauffe, son comportement est intolérable, j'entens ses pas forcés, ça m'énerve, mais je soupire lentement, essayant de me calmer ! Puis je regarde Régis, lui non plus ne parle pas, mais bon, il me fait un bisou, et repart à la suite de sa soeur... Je regarde les chiens, il y a la chienne de Régis, qui s'en va elle aussi à l'étage, et l'autre chien, celui de Geneviève, rah, j'ai vraiment pas une minute à moi... Je remonte doucement les escaliers, il fallait que je parle à Rivaul...
[Chambre]
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly

Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:15

En entra je jette mon manteau par terre ( mauvaise habitude ^^ ) et j'enleve mes bottes et les laisse devant l'entré... Tent pis si quelqu'un entre. Je vais dans la cuisine pour aller me chercher un verre d'eau. Je le buvais tranquillement lorsque sans raison je le laisse tomber par terre. Le verre ce casse en plusieurs morceau. Sur le choc je ne bouge pas... J'etais pas normal moi... Qu'est-ce qu'il m'arrivais... Les yeux bien grand ouvert je me penche pour ramasser le verre briser. Je les empiles dans ma mains, mais quand je vien pour me lever je tribuche et tombe la main a plat sur le plancher. Quelque morceau de verre on reussi a me trancher la main mais rien qui ne semble tres grave. Je me releve en regardant la blessure... Sa faisait mal mais ses bisare je n'arrivais pas a dir un ¨outch¨ Je me mets a marcher en regardant toujours la plaie. Je monte les marches, mais ou j'allait comme sa ??

[ chambre de papa et maman ! ] 
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly

Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:15

J'avais finalement decider de rentré a la maison encore totalement appeurer... Je referme la porte derriere moi en restant acoter dessus... Il fallait que je me calme pour ne pas que ma famille sache ce qui ces passer !! Je lache un long soupire et quelque larme mais les essuie tout de suite... J'etais encore parcouru de fort tremblement ... C'etait toujours sa quand il m'arrivait quelque chose de grave ou quelque chose de grave a ceux que jaime !! Je finis par enlever mes botte et mon manteau... Je prend le temps de passer a la cuisine pour prendre quelque chose dans les tirroires puis remonte tres vitte a l'etages en cachant l'objet !
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly

Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:31

Pour me rendre chez moi je m'avais senti tres tres mal ! C'est pour sa que je n'avais pas marcher vitte. Jupiter avait depenser son energie ne restais plus que Sarge... Maman ou papa allait sans charger je tien a mes doigts. J'entre dans la maison fatiguer et tout molle... Papa est encore coucher sur le sol du salon... et bien Cedric la frapper fort le pauvre !! Je prend la serviette que je lui avait mit une heur plus tot pour aller la re mouiller. Maman elle est ou hein ?? Encore en haut ? Je retourne dans le salon pour aller mettre la serviette sur le front a mon pere et va m'assoir sur le divan. Je hais etre malade encore plus vomir ! J'allume la télé et zappe sur plusieur chaine mais il n'y a rien d'interressant. Bon c'est la journer plate de la semaine !!

Faut que je me trouve quelque chose a faire plus je reste innactive plus jai envie de vomir... Dans la hate je monte dans le bureau de papa pour aller chercher son livre de maladie... Peut-etre que j'allais trouver la maladie que j'avais ?? Est-ce qu'il y a des chance ?? Bon c'est vrai je n'etais pas malade mais je ne le savait pas. J'etait encore trop jeune pour me douter de cela... Beurk il y a des photo vraiment trop degeulas !! Est-ce qu'il savait proteger ? Non il avait été trop vitte... De toute facon on ne peux pas tomber enceinte la premier fois non ?? J'en étais pas sur ! Je continue a chercher en esperant avoir une maladie quelqu'onque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:42

Je descent lentement les escaliers, je regarde le canapé, quelqu'un s'était assis il n'y a pas lontemps, j'entends des bruits très légers vers le bureau de Rivaul, ?? Je m'approche et je vois ma fille qui feuillète le livre de médecine à son père...
"Euh, je crois pas que c'est interessant, je me trompe ? "
Dis-je en la regardant, je vais près d'elle et pose ma main sur son épaule, que cherchait-elle ?
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS

Taureau Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:53

Après le coup phénoménal sur la tête, je n'ai toujours pas rpris connaissance. ma fille m'a tirée dans la maison sans que je m'en aperçoive et je suis resté étendu sur le sol car elle n'avait pas la force de m'allonger ailleur. Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai une élgère sensation de frais sur la tête et en y portant la main, je trouve la serviette humide que Genviève m'a mise. Je me redresse doucement avec un énorme mal de crane. J'enten du bruit pas loin.
Serviette à la main, titubant un peu sur mes premiers pas, je m'approche du bureau où je m'appuie sur Kyren et regarde Geneviève.

"Il y a un soucis Genviève?"
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly

Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:17

Je feuilletais encore avec l'espoir de trouver quelque chose... Des espoire en vint puisqu'il n'avait rien. Sa me desesperait de plus en plus. La solution ne ce trouvais peut-etre pas dans le livre ? Je regarde maman... Non ce n'etais pas trop interessant ! Mais c'etais la seul chose pour me convincre que tout ce que j'avais c'etait une maladie ! J'etends du bruit... Arff il devrait rester coucher lui. Nahh comment d'habitude il ce fou d'avoir recu un violent coup sur la tete. Je le regarde a son tour et ferme le livre...

" Comment vous avez sue que maman était enceinte de moi et Regis ?? "

Une question qui m'etais venu comme sa ! On c'est jamais je pourrais même trouver ma reponce. J'avais toujours eu une grand curiositer pour tout. Je me sentais un peu gener de lui poser cette question mais elle me trottais dans la tete depuis un bon bout !
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS

Taureau Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:31

Je regarde Geneviève un peu étonné par cette question. Je regarde Kyren et réfléchis un moment. C'était une question intéressante mais e ne voyais pas trop pourquoi elle me là posait. Je regarde de nouveau Geneviève et vient près d'elle, m'appuyant contre le bureau.

"Eh bien...Maman a commencé à se sentir mal. Les jambes lourdes, un peu nauséeuse...alors on a fait un test pour en être sûr et on a vu qu'elle était encenite de vous deux. On a aussi fait une échographie pour savoir aproximativement de combien elle était enceinte et voilà...mais dis moi...pourquoi cette question subitement?"
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrée/sallon/salle à manger   entrée/sallon/salle à manger - Page 3 Icon_minitime

entrée/sallon/salle à manger
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant