| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+15Lara Lilly Vioget Caïd Sarah Rouvie Aby Marshall Samie Nello Ostira Clara Thierry Marshall Cedric danger Genevieve Ly Crazy Dog Rivaul CORSAS Apollon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 22:17 | |
| Je repense à mes deux enfants, c'est vrai que ils étaient pleins de vie, presque trop même... Je soupire, un soupir pleins de songes, de souvenirs, et de fatigue, j'étais fatigué moi par toutes les péripécies que me faisaient mes enfants ! Je relève la tête, j'avais entendu du bruit, je vois Geneviève, pour le moment rien de dangereux se prépare, heureusement... Je m'approche doucement d'elle, elle était en train de nourrir les chiens, je passe ma main sur son épaule et je lui fais un bisou sur le front...
"Alors ma chérie, comment ça va ? "
Je demandais cette question car je m'étais endormie sans savoir où elle était, et elle revenait de dehors, là où la neige battait de plus fort... |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 22:58 | |
| Je regarde maman. Si j'allait bien je ne savais pas... Mon frere etait a l'hopital et moi je me sentais seul. Le chien etait plutot lourd sur moi. Je savais qu'il ne le faisait pas expres il voulait juste me rechauffer. Je commence a le flatter derriere les oreilles en souriant un peu. Ses drole comme ce chien me rendais heureuse. Comment ?? C'etait la question que je me posais. Je regarde une nouvelle fois maman et lui souris en signe de reponce. Je ne savais toujours pas si j'allais bien ou mal. Pour linstant je voulais juste rester avec ce chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 31 Déc - 2:49 | |
| je restes collé contre la petite fille tout e regardant faire ça maman je remue la queue quand je la voi faire avec sa fille elle avait l'aire de l'aimer beaucoup. Puis geneviève me gratte l'oreille je pousse un petit grognement pour montrer mon contentement et penche la tete de sont coté. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que j'avais besoins de cette fillette et que elle aussi avait besoin de moi.
"tu sais que je t'aime bien toi! t'es marrante, puis t'as l'air gentille.."
*tout ce dont je reve moi..* |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 31 Déc - 3:10 | |
| Je souris au petit chien... Il avait le don de me faire sourire seuleument en agissant. Il etait gros et pour temps si gentil... Est-ce que papa et maman allait vouloir garder ce beau tout... Haa pi je me foutais qu'il ne veule pas de lui moi je le voulais un point ses tout. Je continue a flatter puis je me penche pour lui murmurer a ses oreilles
" moi je veux te garder avec moi... Même si ils veulent pas... Je te garde quand même... Je sais que tu seras la pour veiller sur moi... comment moi je veillerais sur toi ^^ "
je lui fait un bisous sur le museau. Peut-etre que le fais d'avoir rancontrer... Ce petit... Gros chien sa m'avais guerris de muetisme ( sa ce dit tu O.O ) je regarde maman puis papa... Allait-il accepter ?? Je leur fait des petits yeux de chien battut... Je voulais garder Mastok... Tien voila son nom... Mastok
" 2 jappement si tu n'aime pas et plusieurs si tu aimes... Mastok... Alors tu aime ?? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 31 Déc - 14:18 | |
| je me pousse un peut me mettant face a elle et m'assied redresse les oreilles en l'écoutant me parler je penche aussi la tete. J'avais bien compris elle voulait que je reste avec elle? ça tombait plutot bien. Je remue la queue regardant la dame et l'homme puis regarde la petite d'un aire joyeux.
" si je veux rester avec toi?plutot deux fois qu'une pis tu vas voir je vais pas quitter tes semelles de chaussures!!"^^
je la regarde encore puis me met a aboyé sans m'arreter, bien évidement que je voulais resté avec elle.. |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 0:15 | |
| La chaleur du doux foyé me reveilla doucement. J'eternua, un gros rhume m'avait pris quand j'etait dehors, je me reveilla doucement, emergeant de ce penible sommeil sous la neige. Je toussa a plusieurs reprises. Après avoir repris mes esprits, je vit tout ce monde là, effrayé, j'essaya de grogner mais rien faire, mon gorge etait en feu...
* M'enquait plus que sa ! *
J'essaya de me relever, en vain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 22:01 | |
| j'arrive de l'hopital j'avais peiner a faire le trajet jusqu'a la maison j'avais fait plusieurs pauses fréquentes mais je voulais tellement etre auprès de ma famille une fois devant la porte je m'arretes une autre fois, j'espérais retrouver tout le monde dans la maison, meme danger.Je tournes la poignée puis rentre la refermant. Je me traine car la c'était bien le mot jusqu'au salon, la je vois enfin ma famille, papa, maman, geneviève, meme appolon était la plus deux autres chiens que je ne connais pas mais pas danger. je regarde papa et lui sourit faiblement me laissant m'assoir par terre dos contre le mur. Enfin j'étais rentré j'y était arrivé. Je ne peut détacher mon regard de papa et maman leurs souriant. |
|
| |
danger Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 22:22 | |
| arrive du jardi net hume l'air prudente !voit plei nde chien etgrogne! qu ils ete sa je l'ignorait bien!!je n'en connaissait aucun ici!! puis reconnut les pas de regis!! heureuse je fonca ver slu iet le trouva assis par terre!alla lui lecher le visage heureuse de le revoir!! puis m'asssie a cote de lui regardant les autres chiens | |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 22:52 | |
| Alors que j'étais aux côtés de Kyren, Apollon, et les autres chiens, dont un que nous venions de metre près de la chaminée pour qu'il se repose, j'entend alors la porte s'ouvrir. Je me retourne et quelle n'est pas ma surprise de voir mon fils entrer, dans un état que je ne décrirais pas. Je me précipite alors sur lui et le soulève doucement du sol en le prenant dans mes bras pour le déposer sur le canapé. Je vais ensuite chercher une grosse couverture que j'étend sur lui. Je regarde Danger et lui sourit un peu avant de reporter mon attention sur mon fils. Je passe doucement ma main sur son front et le regarde tranquillement.
"Régis..qu'est ce que tu fais là mon grand...tu devrais être à l'hôpital mon chéri." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 23:02 | |
| je restes assi pendant quelques temps encore quand je ses quelque chose d'humide sur mon visage je lève les yeux et vois ma danger je lui sourit et lui fait un bisou sur le bout du nez, tout compte fait j'avais peut etre mal vu car elle était bel et bien la.
- ma belle tu m'as manquée.
Puis papa arrive et me prend dans ses bras me transportant sur le canapé me mettant une couverture sur moi je lui sourit heureux d'etre la meme si je savais qu'il avait raison.
- non je suis mieux ici papa, avec vous. puis toi tu vas me soigner (xD) |
|
| |
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 23:07 | |
| Je souris à Régis..mais comment lui faire comprendre que moi même, je ne me sentais pas très bien. Depuis la veille au soir, la fièvre s'intallait en moi en grandissant et j'étais obligé de continuer à courir à gauche et à droite pour sauver les uns ou aller chercher les autres. Personnellement, j'étais épuisé. Il me semblait que cela faisait des siècles que je n'avais pas dormi normalement...mais en fait cela ne faisait que 2 jours...
"Je comprends fiston..j'essaierai de faire ce que je peux pour te soigner..."
Je lui sourit et lui fais un bisou sur le front. Je me lève pour aller lui chercher un oreiller, mais je me met à tousser à nouveau, très fort. J'avais l'impression que mes poumons allaient sortir de ma poitrine. La toux finit par se calmer, mais je reste un moment, un peu plié sous la douleur, reprenant mon souffle avec dificulté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 23:13 | |
| je regarde papa qui n'avait pas vraiment l'air de mon avis mais je n'étais pas assé en forme ou éveillé pour percevoir sa fatigue pourtant bien présente peut etre que je ne penssais qu'a moi mais je ne voulais pas rester tout seul, peut etre une décision égoïste mais c'était comme ça, je regarde papa aller chercher un orieller mais il tousse et reste quelques temps plier en deux je me serais bien lever mais non plus la force j'avais tout dépenssé pour revenir ici près de mes parents, ma soeur et danger. Je regarde danger lui fesant signe de venir près de moi, elle m'avait temps manquer ma cheinne, mon amie. Je reporte mon attention sur papa très vite.
- Papa... ça va? prend un médicament. |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 23:23 | |
| Je reprends lentement mon souffle et me redresse, faisant taire cette douleur dans ma poitrine. Je savais ce que c'était de toute façon. J'entend la faible vox de Régis et lui fait signe que ça va aller. Je traverse la pièce ensuite et monte chercher un oreiller pour Régis. Je reviens quelques temps plus tard et le soulève doucement pour placer l'oreiller sous sa tête. Je vais ensuite à la cuisine et revient un peu plus tard avecune tasse de thé au citron. Je la lui tend pour qu'il boive un peu, restant assis sur le bord du canapé près de lui.
"Tiens bois ça...c'est un peu chaud, fais attention de ne pas te bruler..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 23:35 | |
| (humour noir? xD)
Papa fini par monter chercher un oreiller me fesant signe que ça allaisje ne savais pas pourquoi mais je sentais que c'était faux mais je ne dis rien et caresse danger qui maintenant est près de moi et j'en était heureux j'avais vraiment eu peur de ne pas la revoir. J'entend papa redescendre et aller a la cuisine puis il me ramène une tasse de thé au citron qu'il me tend en me demandant de ne pas me bruler je lui sourit doucement et prend la tasse buvant une gorgée, soupir et le regarde je crois que je lui devais quelques explications.
- je.. j'ai voulu me faire a manger papa et puis je sais pas, mon pull, le feu.. j'ai rein pus faire...
je ne pouvais regarder mon père dans les yeux me rendant compte de ma betise, j'aurais pus faire bruler toute la maison.... |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 23:45 | |
| Régis me sourit un peu et me prend doucement la tasse que je lui tend. IL boit une petite gorgée , mais je sens qu'il veut me dire quelque chose. Je ne dis, rien attendant seulement qu'il décide ou non de parler. Je ne pouvais pas l'y obliger. Il me raconte enfin ce qu'il sait passer..ce n'est qu'à demi mots, mais je comprend. Son pull avait du prendre feu...je lui souris et me penche sur lui pour lui faire un bisou sur le front.
"Cen'est aps grave ne t'inquiètes pas...la cuisine, ce n'est que matériel..ce qui compte, c'est que tu te remettes vite. Je t'aime mon fils." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 1 Jan - 23:57 | |
| papa était resté la a coté de moi sans m'interopre et il avait écouté ce que j'avais dit j'avais un peut peur de sa réaction mais non il reste calme et me sort des paroles réconfortantes j'étais fatigué mais content d'etre la avec eux je pause mon bras sur lui et regarde danger, puis regarde ma soeur qui était avec un chien, non un chiot, un gros chiot (xD) puis regarde maman toujours silencieuse.
- Je te le promet, et tu sais papa moi aussi je t'aime je ne voulais pas te faire peure et encore moin sacager la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 2 Jan - 0:11 | |
| Régis avait semblé tendu. Peut être avait-il eu peur que je le dispute, à tort ou à raison par ailleurs, mais je m'étais tant inquiété pour lui, que ce qui avait pu se passer n'était guère important. Je sens qu'il met sa main sur mon bras et je souris doucement. J'étais bien là, au calme, avec mon fils que j'aimais tant. Je tousse un peu de nouveau et j'ai toujours cete douleur qui revient. mais je sais qu'il faudra du temps pour que ça passe une bonne fois pour toute. Je reste donc calme et regarde Régis de mon oeil, espérant qu'il guérirais vite.
"Oublis tout ça...reposestoi maintenant." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 2 Jan - 0:30 | |
| je regarde papa encore un peut puis refait un tour de la pièce regardant chaques personnes et chaques choses, tout était important a mes yeux dans cette maison, absolument tout mais plus que tout, ma famille. Je me sentais soulagé d'avoir pu expliquer a papa ce qui c'était passé, je lui sourit sur ses paroles et fermes les yeux bien vite j'étais a bout de forces et j'avais besoins de repos je laisse tomber mon bras qui vient s'écraser sur la tete de danger (xD) mais je dors déja bien profondément. Surment un bon someil réparateur.. |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 2 Jan - 0:38 | |
| Je sens que Régis s'endort. Je reste encore un moment auprès de lui, voulant être sûr que je pouvais me retirer sans problème. Je me lève ensuite doucement et vais chercher de quoi mangr pour la chienne de Sonia à ce qu'il reste de la cuisine. Je prend le paquet de croquettes et va prendre un vol. je verse des croquettes à Nymphe et lui donne un bol d'eau. Il était assez tard à présent, mais je savais que Sonia ne tarderait pas à rentrer. Je caresse un peu Nymphe pour la rassurer.*
"Ne t'inquiètes pas ma belle. Sonia va vite revenir."
Je regarde ensuite autour de moi et finit par décider de monter me coucher. Moi aussi j'avais besoin de repos. Je monte donc à la chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 2 Jan - 16:10 | |
| Je regarde le chien éloigné de moi qui commence à grogner quand il se réveille, il avait surement peur, d'abord à la porte d'une maison, et maintenant près d'un feu de cheminée ! J'approche de lui, pour donner une caresse de ma main sur sa tête, je voulais juste le caresser ! Je me risque à donner une caresse, je ne voulais pas qu'il fasse attention aux autres chiens, je ne voulais pas de carnage dans ma maison [XD] ! Je regarde les autres chiens, puis je me relève doucement en regardant Geneviève, elle m'avait juste fait un sourire, qui voulait tout dire, je la laisse donc tranquille, en plus elle est en train de faire connaissance avec l'autre gros chiot ! Je regarde la porte, la poignée s'était tourné, et je vois Régis entrer ! Je me précipite vers lui, Rivaul aussi, et il l'installe sur le canapé, je m'assis sur le bord pour passer ma main sur les jambes de Régis, car Rivaul s'occupait déjà de lui, donc je ne pouvais pas encore lui donne une caresse au visage, mon pauvre Régis ! Rivaul monte chercher un oreiller pour Régis, qui pour le moment me regardait encore silencieux, Rivaul avait tout dit, et moi je n'en voulais pas à Régis... Rivaul revient, puis repart lui faire une thé au citron, j'approuve sa décision, puis je regarde Rivaul, il tousse de nombreuses fois, je m'inquiète beaucoup, mais je ne dis rien d'autres, il fallait attendre que l'hiver passe... Puis Rivaul repart dans notre chambre, il était lui aussi fatigué, il fallait qu'il se repose lui-même ! Régis est endormit, je passe ma main sur son visage, et je me relève du canapé, je ne voulais pas risquer de le réveiller... Je regarde Geneviève, il fallait aussi qu'elle se repose elle non ? Je vais près d'elle et je passe une main réconfortante sur son dos...
"Tu veux pas aller dormir toi ? Il est tard, on va aller se coucher... Tu peux toujours emporter ce gentil chiot si tu veux !! "
Je lui souris, puis je lui prends sa main, je la relève, et je regarde le chiot, si il veut la suivre il peut, il pourra même dormir dans la chambre... Je marche jusqu'au escaliers, je les monte aved Geneviève, et je rentre dans sa chambre... [Chambre Geneviève(et Régis je crois) ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mar 3 Jan - 17:21 | |
| je reste endormis pendant un bon bout de temps surment parce que je savais que j'étais chez moi avec maman, papa, geneviève et ça c'était le meilleur des remède. Puis les douleurs des burlures me reprenne je me réveil me tenant le ventre au niveau de mes bulures mais reste silencieux.Je regarde aurours de moi plus personne. L'espace d'un moment j'ai peur, peur que l'on m'ai laisser tout seul mais j'entend un peut de bruit a l'étage ce qui me rassure, je me dis donc que tout le monde est en haut. je ne bouge pas et caresse danger doucement.
- Salut ma belle t'as bien dormis? tu sais je suis bien ici avec toi et tout les autres. et plus tard quand j'irais mieux enfin quand je pourais marcher ont ira se promener tout les deux.
je souris un peut et reste couché sur le canapé attendant je ne sais quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mar 3 Jan - 17:26 | |
| je regarde le jeune garçon que l'homme prend dans ses bras et l'allonge sur le divant puis je voir une chienne venir le voir et rester près de lui je les regarde, l'homme parle avec lui puis le petit s'endort au meme moment la femme prend geneviève et commance a partir avec elle je me redresse et commance a la suivre mais m'arrete quand elle me regarde.
*bon je fais quoi? après tout non je l'aime bien cette fillette je suis*
je me remet donc en route direction la chambre de la jeune fille
(chambre de geneviève) |
|
| |
danger Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mar 3 Jan - 19:57 | |
| lecha la joue a regis puis sourit et egarde kyren partir je ne sais ou.....regarde tout le monde partir et posa ma tete sur les jambes a regis *moise tu me manque* soupir puis fit ma toilette et me posta devant regis pour monter la garde | |
|
| |
danger Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 4 Jan - 18:30 | |
| dressa& mes oreilles et entendit des aboiement!aboya a mo ntour et japa ontente!passa par la porte du jardi nen courant pour aller a la porte d'entree!! *moise!!!* regarde regis et aboie contente puis repart en courant | |
|
| |
danger Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 4 Jan - 18:31 | |
| arirve en courant de la porte du jardin puis aboie en voyant moise!! "salut moise!!!" va contre luiet le regarde amoureusement! "tu ma manquer tu sais!" lui donne une tendre lechouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|