| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+15Lara Lilly Vioget Caïd Sarah Rouvie Aby Marshall Samie Nello Ostira Clara Thierry Marshall Cedric danger Genevieve Ly Crazy Dog Rivaul CORSAS Apollon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 0:16 | |
| je rentre donc ça sens vraiment le brulé ici je passe devant la cuisine complètement calcinée je me demandais bien ce qui avait pus se passé ici mais bon au moins j'étais au chaud(xD) je continu donc mon chemin puis vois un beau canapé et.... une chienne, j'étais presque aussi grand qu'elle ce qui me fait sourir un peut. je passe a coté du canapé et monte a mon tour me couchant a distance d'elle pret a détaller si ça n'allait pas.
- heuuu bonjour.. est ce que je peus dormir un peut ici? au chaud?.
j'espèreais qu'elle ne dise rien un un chiot.. |
|
| |
Apollon Modérateur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 12:07 | |
| Apollon passa la porte du salon et s'avança à l'interieur, l'odeur du feu régnait dans la pièce et on avait dû mal à voir à plus de trois mètres [ XD ]. Il regarda le chien blanc, taché de noir se couché à côté de Nymphe. Il s'en approcha curieux et joueur. "Salut !..Euu.." Il regarda autour de lui cherchant des yeux Rivaul. "Il faudrai demander à Rivaul, mon maître !..et au fait moi c'est Apollon !" Il se mit à bouger la queue de droite à gauche et à aboyer joyeusement pour appeler son maître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 12:33 | |
| [Hôpital] Lucky était venu me chercher en piteux état, on était allé voir Thierry à l'hôpital, et je rentrais enfin, pour me reposer ! Je m'allonge sur le canapé en soupirant, j'avais vraiment une vie pleine de rebondissement... Je ferme les yeux, et je me remémore toutes les fois où je suis allé voir Rivaul à l'hôpital, je ne savais même plus combien de fois j'y étais allé ! Je me tourne pour faire face aux autres, même si il n'y avait presque personne... Juste Régis, mais j'étais trop fatigué pour m'occuper de lui maintenant... Je le vois juste s'éloigner, pendant que moi je referme les yeux et commence à m'endormir... Pendant mon sommeil je sens de drôles d'odeurs, mais ça ne me réveille pas, je reste donc profondément endormit, en face de trois chiens et avec la cuisine remplit de fumée noire toxique... (Et maintenant c'est moi qu'il faut sauver, parce si le feu se propage.. ) |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 12:42 | |
| Je reviens de l'höpital où l'ambulance a déposé Régis. J'ai été le voir un court instant, mais pour moi, Kyren était restée à la maison et je m'inquiétais vraiment de savoir comment elle allait. Je reviens donc à la maison, heureusement, les pompiers avaient très vite arrêté l'incendie. Il restait cependant la fumée accumulée dans la maison close. J'entre donc dans la maison, dans un épais nuage de fumée noire, puis j'ouvre les fenêtre pour que la fumée s'évacue. Au bout de quelques instants, avec les courants d'air, je voie Apollon, pas très loin de moi. Je vais le caresser. Ca faisait un bout que je ne l'avait pas vu.
"ca va mon grand? Ben tu voies, Régis a fait un peu de cuisine...ça sent le cramé^^. Bon je cherche Kyren maintenant."
Je me relève et regarde partout..mais pas trop loin non plus puisque je retrouve rapidement Kyren alklongée sur le canapé. Elle devait s'être endormie, mesi avec la fumée qu'il y avait eu, elle avait du être intoxiquée. Je vais dans la salle de bain prendre une serviette mouillée et je reviens la lui passer sur le visage.
"Kyren. réveilles toi ma chérie." | |
|
| |
Apollon Modérateur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 12:48 | |
| Apollon vit d'abord Kyren puis Rivaul qui s'avançait vers lui. Il émit quelques petits couïnement de joie et le laissa passer sa main dans son poil épais qui était enduit de fumée toxic et devait beaucoup sentir. Il le suivit jusqu'à Kyren et déposa sa tête sur le ventre de sa maître en coînant legerement. *Réveil-toi !* Il s'approcha de sa tête et lui toucha le visage de son nez humide et froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 13:00 | |
| Je sentais du mouvement autour de moi, et la fumée que je respirais sans le savoir, mais bien vite je vois que ce n'est plus cette mauvaise fumée que je respire, mais de l'air presque pur... Je sens quelque chose de mouillé sur mon visage, je pense d'abord que c'est dans mon rêve, mais non, c'est bel et bien réel ! J'ouvre doucement les yeux, et j'apperçois Rivaul, je laisse sur mon visage un faible sourire, je ne savais rien de ce qui c'était passé, mais je voyais que beaucoup de personnes étaient rentrés, c'était les pompiers, mais je ne le devinais pas...
"Rivaul ?... Beuh.. Qu'est-ce-qui c'est passé ici ?! "
Je regarde mon brave Apollon qui m'avait fait une trace humide avec son museau, ça m'avait aussi réveillé.. Je le caresse longuement, puis je fixe Rivaul, décidément il se passait pleins de chose sans que je le vois... |
|
| |
Apollon Modérateur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 13:05 | |
| Il suivit tous les mouvements de Kyren, visiblement inquiet, puis il lui léchouilla la joue et chercha sa main, poussant son poignet. Il fourra sa truffe à l'interieur et ferma doucement les yeux tout en la léchouillant.[/i]*Elle s'est réveillé !* [i]Puis il s'écarta et jappa après un pompier qui s'approchait trop près. *Eloigne-toi !* Il se mit devant Kyren, sans montrer des signes d'attaques, juste de défence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 13:39 | |
| je me réveil entendant du bruit j'avais bien dormis et la Oh quel agitation.. un homme, une femme et un chien encore inconu... je regarde la chienne a coté de moi qui dormait toujours je me dis au'elle avait le someil lourd^^. je me lève et va a coté du chien regardant la femme derrière nous.Il fallait la protéger? ok. m'enfin j'avais tout a apprendre moi je regarde donc autours de moi et voi l'homme (rivaul) je ne savais pas si je devais le laisser approcher ou non. je me met donc devant lui dans le doute.
" heu je fais quoi moi?" |
|
| |
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 14:57 | |
| Je souris tendrement à Kyren qui ouvre les yeux. Je la regarde patiemment, attendant qu'elle dise quelque chose. Enfin, un maigre sourire apparait et elle me demane ce qui s'est passé.
"Simple...notre fils a voulu faire la cuisine il me semble...et la cuisine a pris feu...enfin voilà...et toi comment ça va?"
Je la regarde et passe doucement mon bras derrirèe son cou pour la relever un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 15:41 | |
| Je me redresse lentement, j'équarquille les yeux quand j'entends son récit, et dire que je n'avais même pas surveiller Régis... Je toussotte un peu pour m'éclaircir la voix, et ressortir l'air mélangé au gaz que mes poumons avaient retenus...
"Eh bien... J'aurais du le surveiller... Mais j'étais si fatiguée, désolée pour tout... "
Je baisse un peu la tête, un incendie dans ma maison et je ne m'étais même pas rendue compte ! Je me relève rapidement, et je prends sa main et je recommence à parler, sans me soucier de mon propre état...
"Régis ! Comment-va-t-il ??? Tu l'as sortit ? Il va bien ? Où est-il ? "
J'étais affolée, même si au fond de moi je savais que Rivaul l'avait surement sauvé depuis lontemps... |
|
| |
Apollon Modérateur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 15:56 | |
| Apollon regarda tout ce monde autour de lui, les hommes en uniforme noir, portant des casques rentrer et sortir comme si cette maison leur appartenaient. Mais Apollon ne fit pas l'incompris, il se coucha sur le sol et posa sa tête sur ses pattes avant. Il n'était pas épuisé mais il savait que s'il ne se couchait pas, il aurai déjà repousser les pompiers pour proteger Rivaul et Kyren. Il commença à fermer peu à peu les yeux, sentant le sommeil l'envahir..lorsqu'il entendit parler il se tourna vers le chien blanc et noir.
"Laisse-le t'approcher..t'inquiète pas il est adorable !" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 16:03 | |
| Kyren tousse un peu. Je la regarde espérant qu'elle n'avais pas respiré trop de fumée. Elle s'excuse et je lui souris doucement, posant une main sur la tête d'Apollon qui était venu, inquiet pour sa maitresse. Je le caresse un peu. Les pompiers s'en vont, ayant terminé leur travail.
"Ce n'est aps grave Kyren, tu en avais besoin. Régis se porte bien, tu n'as pas à t'inquièter. Je l'ai sorti de la cuisine..enfin...il est un peu brulé...mais rein de très grave."
Je tousse un peu. D emon côté, j'avais l'impression que je n'arriverais jamais à me soigner de cette foutu pneumonie. | |
|
| |
Crazy Dog Membre
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 16:19 | |
| Apollon: Il les écouta parler d'une oreille distrète trop occupé à dévisager les pompiers, puis, lorsqu'ils partirent, enfin, en file indienne, disparaissant chacuns à leur tour derrière la porte, il se releva et se secoua en poussant un profond soupir de soulagement. Il sentit ensuite la main de Rivaul sur sa tête et se tourna, s'approchant gentiment de lui en remuant gaiement la queue et en jappant. Il se rappeler tous les bons moments de complicité lorsqu'ils avaient travaillés tous deux pour sauver des personnes enfouits sous les décombres. Il s'avança vers lui et posa sa tête sur ses genous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 16:34 | |
| Je regarde Rivaul, j'avais le visage plus reposé, plus paisible... Je me redresse légèrement pour faire face à Rivaul, je pensais à Régis, apparament pour le moment tout était calme, juste Régis qui est légèrement brûlé m'informe Rivaul... Je regarde Apollon qui revient près de nous, je me baisse pour le caresser, puis je me rassis sur le canapé, éprouvé par les évènements de ma vie familiale...
"Bon... Et Geneviève ? Où est-elle ? "
J'espèrais qu'elle n'était pas encore partit en escapade, et depuis ses derniers actes dangereux... |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 16:49 | |
| Kyren semblait se remettre petit à petit. Je la regarde et la laisse reprendre petit à petit ses esprits en même temps que je l'informais de ce qui s'était passé. Je sens la tête d'apollon sur mes genoux et je souris doucement. Je le caresse un peu et reagdre Kyren en lui souriant.
"Ne t'inquiètes pas, elle est restée auprès de son frère. Elle était très inquiète pour lui..."
(quand je suis rentré j'ai laissé la porte ouverte pour aérer...) | |
|
| |
Crazy Dog Membre
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 16:53 | |
| Apollon:
Le Berger Allemand se laissa caresser tantôt par Kyren, tantôt par Rivaul en grognant legerement pour manifiester sa satisfaction^^ Puis il se retira, les laissant discuter en paix, ne voulant pas les gêner. Il se coucha au pied de son maître et posa sa tête entre ses deux pieds tout en songeant. *Mmm...l'hiver, l'hiver..mais ça n'empêche pas les balades ça ! Pourquoi ils m'emmènent plus comme avant..* Il regarda Rivaul un moment. *On dirai qu'il est malade...Kyren aussi d'ailleurs...bah, c'est surement pour ça...* Il ferma les yeux et plongea dans un sommeil profond^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 17:01 | |
| Je soupire de soulagement, et c'est vrai que Geneviève c'était surement beaucoup inquiétée pour son frère... Je sens l'air frais, même froid, rentrer de la porte, je me lève doucement pour voir si la cuisine est propre, enfin, propre au niveau de la fumée, pour éventuellement fermer la porte... Je marche jusqu'au seuil de la cuisine quand soudain j'entends un aboiement, presque un hurlement ! Je me fige, des loups pourraient être en ville ? Naaan, quand même pas ? Je m'approche de la porte, et je vois un chien, plutôt en mauvais état ! Je m'accroupis près de lui, en marchant un peu, pour être à sa hauteur, j'avais les genoux dans la neige, mais ça ne me genais pas... [Porte d'entrée] |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 17:19 | |
| Après avoir vu Kyren sortir et après l'avir suivi. Je revenais de nouveau au salon, chargé par un rottweiller qui était quasiment transit de froid. La pauvre bête ne réagissait même pas. Je laisse à Kyren le soin de fermer la porte et les fenêtres, puisque la maison était assez aérée à présent, et je pose doucement le chien près de la cheminée, où il pourra se réchauffer. Je le caresse un peu et vais prendre une couverture sur le canapé. Je recouvre le chien..pour qu'il se réchauffe.
"Ca devrait aller je pense...peut être lui récauffer quelqu...non rien...la cuisine a brulé..."
Je soupir un peu et me redresse, vite lpié par une nouvelle quinte de toux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 18:22 | |
| je me redresse et regarde l'homme et la femme parler ils parles d'une petite fille et d'un petit garçon, mais je ne les vois pas puis regarde le chien je ne connaissait meme pas sont nom alors je m'approche de lui et m'assied devant mettand mes grandes oreilles bien droites.
- heu comment tu t'appel? moi c'est mastok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 18:29 | |
| Je reviens de dehors, je suis Rivaul, qui étale le pauvre chien près de la cheminée, je referme la porte derrière moi, et je m'approche des fenêtres, on pouvait les fermer maintenant, c'est ce que je fais en quelques secondes, puis je vais près de Rivaul, qui était prit par une quinte de toux... Je m'inquiètais un peu à son sujet, depuis si lontemps qu'il garde cette saleté de toux !
"Eh oui... Rivaul, tu es sûr que toi ça va ? Parce que si ça continus, en plus on est en plein hiver maintenant, faut pas rigoler avec ces choses là ! " |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 18:34 | |
| Kyren a tôt fait de fermer porte et fenêtres, et heureusement car je toruvais qu'il commençait à faire froid. Je regarde le chien et un autre qui s'approche de lui. Je reprend un peu mon souffle et me redresse enfin. Je regarde Kyren qui a l'air de s'inquiéter. Je lui souris un peu pour tenter de la rassurer.
"Ca va aller ne t'inquiètes pas. De toute façon avec nos dibles d'enfants, il n'y a pas vraiment le choix..je n'ai aps le temps de prendre une minute de repos que déjà, il y en a un des deux qui se carapate...ils sont pas jumeaux pour rien ces deux là..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 18:53 | |
| je les regardent parler pendant un bon bout de temps, ils ne m'ont toujours pas jettés dehors, normal? je verrais bien d'ici quelques temps. Je regarde toujours le chien attendant une réponsse qu'il n'a pas l'aire décidé a me donner. Qu'a cela ne tienne je me retournes et me met bien entre l'homme et la femme pour ne pas perdre une miette de ce qu'ils disaient.
*alors ici ya deux enfants un garçon et une fille apparament, bien. Alors si personne me jette je vais les attendre moi*
je continue de les écouter attentivement les regardant l'un après l'autre histoir de bien comprendre. |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 19:10 | |
| J'entre dans la maison tete baisser. Je jette mon manteau par terre et mes botte pleinne de neige trainer un peux partout. Je hais la neige ses froid ses blanc ses froid sa dur trop longtemps ses froid ses mouiller ses froid XD. Je vois mon pere dans le salon avec maman et 2 chien O.O. J'ouvre grand les yeux il y en a un qui est completement congeler et l'autre qui est immence O.O pour un chiot. Le pauvre il avait l'air perdu. Je vais m'assoir sur le divan en regardant Mastok. Bisarement je l'aimais bien même si je ne le conaissait même pas. Je continue a l'observer il etait tout maigrichon... Je me leve pour aller chercher le gros sac de nourriture a Zeus et 2 bole. J'essaye temps bien que mal de mettre la nourriture TOUT dans le bol et moin par terre mais le sac est trop lourd et je l'echappe par terre ainsi que la moitier du contenue. Faisant comme si je n'avais jamais rien vue pour pas avoir a ramasser je retourne dans la cuisine pour remplire le 2e bol d'eau et le rapporte au GROSS toutou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 19:18 | |
| je les regardent tours a tous puis tout compte fait ils m'interressaient ses humains mais moi je mourrais de faim.Puis je vois arriver quelqu'un ça me surprend et grogne sur le coup mais m'arrete aussi tot voyant que c'était une petite fille j'étais presque aussi grand qu'elle et sur les pattes arrière je devais etre plus grand sans soucis^^. Je la regarde partir et revenir un peut plus tard avec....DES CROQUETTES!!! je me lève et vas directe la voir lui lavant le visage d'un seul et unique coup de langue^^.
"ohh merci merci merci!!!! toi au moins tu pensse a moi!"
puis je regarde la gamelle et avale tout goulument sont contenu en quelques secondes puis la regarde de nouveau toute mouillée, elle devait avoir froid. Je me colle donc a elle histoire de lui rendre l'appareil.
" Attends je vais te réchauffer moi"^^ |
|
| |
Apollon Modérateur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 19:23 | |
| Apollon ouvrit lentement les yeux et aperçut Mastok avec Geneviève. Il se leva et marcha vers Geneviève, la tête à mis-hauteur des épaules tout en montrant qu'il était content en envoyant valser sa queue de gauche à droite. Il jappa un peu pour montrer qu'il était là et leva une patte dans sa direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|