Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit Jogging

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:00

Pour une fois que Jade ne travaillait pas, elle en avait profité pour se lever relativement tôt pour son Jogging pour dire que ca serait frai. D'ailleurs la température matinale était très agréable et elle était fraîche. AVant de partir, elle avait revêtu un petite Short quelque peu serré, une camisole courte également ainsi qu'une paire de souliers idéales pour la courses. Elle avait attachée sa longue chevelure et elle était partie Commencant son jogging de chez elle pour le poursuivre idéalement dans le parc où ce serait encore plus reposant. Elle n'était d'ailleurs pas la seule a faire son jogging c'était la matinée idéale, tout le monde qui aimait et qui pouvait faire ca en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:15

Faire un jogging ? pourquoi pas. Mais personnellement, je n'étais pas dans ce lieu pour cela. Je revenais en fait de mon travail de secouriste, rentrant tranquillement chez moi après une nuit chargée. Une journée de repos m'attendait à présent et je comptais bien en profiter. Encore en tenu de travail, je marche doucement dans le parc, flânant un peu au passage. J'avais envie de profiter du calme, de la fraicheur matinale et simplement de ce début de matinée.
Beaucoup de monde pourtant malgré l'heure matinale. Beaucoup étaient en train de courir, d'autres marchaient simplement, seuls ou en couple, sortant leur chien aussi. C'était très agréable tout simplement et entre nous, j'avais bien besoin de ça.
Je m'arrête alors au niveau du lac et m'asseoi sur un banc. Je n'étais pas pressé pour rentrer chez moi, personne ne m'y attendais du fait que je vivais seul et sans doute, ma soeur était avec Thierry. Elle devait cependant venir manger à midi et je devais absolument être rentré d'ici deux à trois heures. Mais d'ici là, j'étais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:37

Parfois, on pouvait se lever comme si de rien était le matin et puis pouf, dans la journée on se demandait pourquoi on s'était réveillée le matin pour faire ce qu'on venait de faire. Jade était sortie pour la simple et bonne raison qu'elle avait envie de faire son jogging tout simplement.

Tout se passa si vite après. Elle était au milieu du petit pont qui traversait le lac dans l'immense parc et puis pof! Elle venait de tomber à l'eau comme ca, ou plutot assez rudement car même a la hauteur du pont ca faisait pas du bien^^. Elle se demanda sur le coup ce qui s'Était passé. Et puis revoyant l'homme pressé a vélo qui venait de la faire perdre pied elle avait compris ce qui s'Était passé. Elle lui cria après et le traita de salo*ard. Elle nagea tranquillement vers le bord de l'eau en colère, aumoins elle n'avait rien de précieux avec elle, a vrai dire, elle n'avait que ce qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:55

Et pourtant, si je comptais me reposer, c'était raté. Je lève les yeux vers le pont alors que je vois une femme courir dessus. Et tout à coup, Plouf ! Un cycliste très pressé bouscule la jeune femme qui tombe à l'eau. Heureusement, elle n'a apparemment rien de grave et se met à crier après l'imprudent qui continue sa route, mais vers moi. Ni une ni deux, je me lève et me poste face à lui dès qu'il passe à ma hauteur. Je le bloque net en saisissant le guidon et regarde alors l'homme dans les yeux, l'air sévère. J'étais peut être en tenu de secouriste, mais je n'allais pas me gêner pour lui filer une amende.
Je reste bien cinq minutes avec l'homme et ce, malgré les protestations qu'il m'oppose. Qu'importe, un petit excès de vitesse et ça le calmerait vite, ce qui se passe d'ailleurs. Il repart finalement tout penaud tandis que je m'approche de la jeune femme, lui tendant la main pour l'aider à se sortir de l'eau.


"Laissez moi vous aider mademoiselle."

Je lui adresse un petit sourire en disant cela. Ce n'était pas pour me moquer non, je n'étais pas ainsi. Un simple sourire de compassion et de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:01

La jeune femme s'arrêta en voyant l'homme recevoir une contravention apparemment. Elle finit par arriver sur la rive et prit la main que l'homme lui tendait. Elle sortit et frissonna un peu.

"Merci monsieur... Je crois que c'Était pas mon jour! Il y en aqui font pas du tout attention."

Elle lui fit un petit sourire pour le remercier et pour répondre au sien. Elle frisonna un peu de nouveau. Il y avait cette même brise qu'il y avait lorsqu'elle faisait son jogging, mais maintenant qu'elle était trempée jusqu'aux os ce n'était plus pareil.

"Vous lui avez donné une contravention? Pourtant vous êtes secouriste je crois non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:40

Il est vrai que lorsqu'on bouge, la petite brise qui régnait ne dérangeait pas, mais une fois mouillé, j'imagine bien que ce devait être autre chose. La pauvre quand même, ce n'était pas de chance. Un imbécile et plouf ! Elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

"Je crois que dorénavant, il partira 5 minutes plus tôt."

Je parlais d'une voix calme et douce. Le ton que j'avais adopté avec l'autre homme avait pourtant été bien différent, mais la situation était différente. Parler à un contrevenant et à une victime nécessitait un besoin très différent.
Je remarque de nouveau que la jeune femme frissonne d'ailleurs et défait ma veste pour la lui passer doucement sur les épaules tout en répondant à ses épaules.


"En effet. Mais je suis également policier et chercheur en décombres. Je crois que je m'ennuierais si je ne faisais pas tout ça."

Je souris de nouveau à la jeune femme, mais il allait bien falloir que je récupère ma veste. Je me décide donc à lui proposer un petit deal.

"Est-ce que vous souhaitez que je vous raccompagne afin que vous puissiez vous sécher et vous changer ? Je pourrais récupérer ma veste en même temps comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:46

"Je l'espère aussi! Ca lui apprendra a rouler comme un malade!"

Elle s'était calmée quand même depuis qu'elle avait commencé a parler au jeune homme. D'ailleurs, a force de frissonner, la jeune femme commence a vraiment avoir froid et fut heureuse qu'il pose sa veste sur ses épaules. Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre:

" Merci pour la veste! Woah! Vous avez trois boulots? Personnellement je me contente d'être médecin, je suis parfois aux urgences mais je suis souvent dans des secteurs différent, je suis généraliste pour le moment et je vais poursuivre des études par correspondance et je me dirigerai dans une branche plus spécifique."

La jeune femme commencait a avoir la jasette facile. Elle s'arrêta de parler avant de le laisser parler a son tour.

" Bien sur.. Je ne vis pas très loin. Vous avez sans doute d'autre chat a fouetter après moi quand même^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:00

Oui, la jeune femme parlait facilement, mais ce n'était pas gênant. Au moins, on ne se retrouvait pas gêné face à face, sans savoir quoi dire. Encore que généralement, je trouvais à peu près quelques mots à dire, ne serait-ce qu'une bêtise, mais parfois aussi, je séchais complètement. Je suppose que c'était une chose parfaitement normale. On ne peut pas tout le temps beaucoup parler.
Alors comme ça la jeune femme était médecin. Elle devait donc connaître le chef de l'établissement, Yannick Marshall et sans doute avait-elle entendu parler de son fils, Thierry.


"De rien. Oui je cumule ces trois boulots. C'est prenant, mais vraiment passionnant. Mais j'ai de la chance que mes supérieurs n'aient pas faits de difficultés quand même.
Et donc, vous êtes médecin. Alors vous devez sans doute connaître Thierry Marshall ?"


Entre nous, on ne pouvait pas le louper non plus. Déjà, il était le portrait craché de son père. Même visage, même yeux, presque même intonnation de voix. Il n'y avait que leur différence d'âge qui pouvait les différencier. Mais surtout, ils étaient également connus pour le calme sans faille dont ils faisaient preuve. C'était à se demander ce qui pouvait les affoler. Je crois que c'est un mot banni de leur vocabulaire.
Enfin, je reviens dans le regard de la jeune femme et souris un peu à son interrogation.


"Et bien en fait c'est mon jour de repos. Je dois être chez moi pour 10h, mais je n'ai rien à faire jusque là. C'est donc bien volontiers que je vous raccompagne."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:16

" Quand on aime ce qu'on fait c'est pas important la quantité qu'on fait. Il faut juste continuer ce qu'on fait avec le sourire même si c'est difficile parfois. Je connais Thierry oui! C'est un chic Type! Vraiment sympa comme son père!"

Elle lui fit un petit sourire. Elle connaissait déja bien des gens a l'hôpital. Tout le monde était sympa avec elle parce qu'elle était aussi sympa avec eux. Le jeune homme reposa son regard sur elle et elle lui fit un petit sourire charmeur.

" Alors je ne vous garderai pas trop longtemps dans ce cas^^. Je vous remercie pour la veste et pour le type au vélo... Au faite, je m'appelle Jade!"

Bah quoi ils discutaient depuis un moment et ne s'étaient même pas présenter l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:38

Je souris un peu à la jeune femme. En effet, parfois, le travail emmenait ses peines avec lui. Mais malgré tout, il fallait garder le sourire et continuer de travailler. Les hauts et les bas étaient normaux, il fallait seulement vivre avec. Enfin personnellement, mon travail me plaisait vraiment bien et je ne demandais rien de plus.

"C'est vrai, une vrai perle...enfin un peu froid quand même, c'est ce que je lui reproche depuis toujours. J'aime bien le taquiner un peu avec ça."

Et oui, ce n'était pas mon ami d'enfance pour rien. Enfin heureusement, le père de Thierry était bien moins froid que son fils. Toujours chaleureux, faisant toujours tout pour détendre idéalement l'atmosphère. Sans un plus, sans un pas assez. C'était vraiment l'idéal.
Je lui rend son sourire bien que le miens soit un peu réservé. Je n'avais pas pour habitude qu'on m'adresse ce genre de regard.


"Aucun problème ne vous inquiétez pas...et de rien. Je n'allais pas vous laisser prendre froid et surtout pas non plus laisser filer ce type. Je m'appelle Rivaul. Enchanté."

C'est vrai, nous ne nous étions pas présentés tous les deux, mais maintenant c'était chose faite. Nous nous mettons en route doucement pour aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:58

" Je le vois pas si froid, mais faut dire que je le connais beaucoup moins que vous ^^"

Elle ne le connaissait qu'à cause du boulot sinon elle ne l'avait jamais vu hors du boulot. Elle discutait parfois avec le père de ce dernier et elle en venait a la conclusion que le père et le fils, on pouvait pas les renier et dire qu'il n'était pas de la même famille.

"Enchanté Rivaul! Ce n'est pas très loin peut-etre a une dizaine de minutes vous verrez^^!"

Elle commenca a marcher en direction de chez elle avec Rivaul. Il était vraiment gentil, mais bon elle ne le garderait pas en otage non plus^^. Il avait quand même autre chose a faire et il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:08

Je rigole un peu. C'était bien la première fois que j'entendais quelqu'un dire ça. Mais tant mieux, ça montrait qu'il avait fait des progrès peut être. C'était à espérer en tout cas. Enfin après tout, il avait bien réussi à séduire ma soeur, alors bon, il y avait de l'espoir.

"Vous travaillez avec, c'est pas si mal."

Mais bon, il est vrai que je le connaissais depuis assez longtemps.
Enfin passons sur cela car pour le moment, je peux dire que j'étais en assez charmante compagnie n'est-ce pas ?


"J'ai le temps ne vous inquiétez pas. Au moins une heure et demi encore. Je ne pense pas qu'il nous faudra autant de temps pour aller jusque chez vous."

Je lui souris et la suit donc vers chez elle. Tout était toujours très calme et les gens commençaient à peine à se rendre à leur travail.

"Vous vivez seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

"Ouais! Mais bon on peut pas connaitre les gens totalement juste a travailler avec eux.

Il était assez charmant lui aussi. Au moins il était de la même grandeur pile poile qu'elle. Il lui était déjà arrivé de sortir avec un géant il était au moins a 2 m^^.0

"Tant mieux alors si vous avez assez de temps. Je ne voudrais pas vous retarder dans vos projets Smile"

C'était agréable quand même de voir qu'à cette heure, les gens commencait a se rendre au travail. La circulation commencait a se faire un peu lourde mais c'était le début. Elle regarda Rivaul et sourit a sa question.

"Totalement seule oui. Je me suis pris une petite maison il n'y a pas si longtemps que ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:45

"En effet, vous avez raison."

Oui travailler avec une personne et la voir en dehors de son travail, ce sont deux choses très différentes et l'entente elle même peut beaucoup diverger.
Et comme pouvait s'en rendre compte la jeune femme, je n'étais pas un géant. Je faisais mon petit mètre 70 et c'était déjà pas mal après tout. Une taille moyenne, un peu petite pour un homme peut être, mais lorsqu'on est grand par sa personne, inutile d'avoir la taille qui va avec n'est-ce pas ? Non non je n'ai pas les chevilles qui enflent, je vous assure.


"Aucun problème. C'est juste un déjeuner avec ma soeur que je viens de retrouver."

Nous n'avions d'ailleurs pas vraiment compris ce qu'il s'était passé, mais nous nous étions retrouvé, sans vraiment nous en rendre compte au début tant la surprise avait été grande.

"une petite maison avec un petit jardin, rien de tel pour débuter. Vous habitez quel quartier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

" Retrouvée? Ca faisait longtemps dites moi que vous ne l'avez pas vu?"

La jeune femme ne voulait pas aller trop loin non plus. Elle ne le connaissait qu'à peine et elle ne voulait pas l'obliger non plus a répondre c'était qu'une conversation comme ca pendant le trajet vers chez elle.

" C'est vrai... Et je m'étonne moi même a me faire un petit jardin derrière la maison et des plattes bandes a l'avant^^. Je vis dans le quartier du loup blanc."

Elle ferma la veste un peu mieux et a une intersection, elle s'arrêta le temps que ca passe au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:35

Non la jeune femme pouvait se rassurer, elle n'allait pas trop loin. Ca restait une discussion de routine, rien de plus. Je lui souris un peu et opine doucement de la tête tout en continuant de marcher lentement à sa hauteur.

"Assez oui...ça faisait 17 ans qu'on s'était perdu de vue."

17 ans. En gros, autant dire toute une vie déjà et sans doute la plus importante car c'est encore l'époque où on a le temps de parler, de jouer, de vivre quoi. Maintenant, avec nos travail respectifs, ce serait bien plus difficile, mais j'étais tout de même très heureux de l'avoir retrouvé.
Je tique un peu au nom de son quartier et lui souris aimablement, amusé par la situation.


"Tiens donc. J'habite dans le même quartier. Si ça se trouve, on est voisin et on ne s'en est jamais rendu compte."

Nous étions arrivé à une intersection. Comme la jeune femme, je m'arrête, attendant que le flot de voitures passe avant de poursuivre notre chemin une fois que le petit bonhomme a viré au vert.

"Vous avez de la famille dans les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:16

"De mon côté pas de frère ni de soeur.... a moins que mon père en ait eu d'autre avec sa maîtresse!"

Elle rigola un peu. CA ne lui faisait plus rien ces histoire avec son père. Elle ne lui avait pas parlé depuis un bon moment et ca ne lui faisait pas grand chose.

"Dans le même quartier?? CA pourrait être drôle quand même d'être voisin. Si c'est le cas je m'excuse déjà de ne pas être venue sympathiser et faire connaissance ^^..."

La jeune femme lui fit un petit sourire avant de continuer à la même allure que lui.

"Seulement ma mère elle vit dans le quartier où on trouve tous les blocs appartements... Mon père lui est resté a Waterloo"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

1è ans d'éloignement, mais apparemment, la jeune femme ne semblait pas avoir tiqué quand à cela. Ce qui au fond n'était pas plus mal car je n'avais pas spécialement envie d'évoquer mon passé. Il était assez chaotique et y songer simplement comme cela était déjà quelque chose de difficile. Au fond, je ne m'étais jamais fait à tout ce qui s'était passé.
Je la regarde un peu étonné à sa remarque au sujet de son père, mais apparemment, ce n'était pas un sujet qui l'énervait ou la dérangeait. C'était assez bizarre.


"Je ne sais pas si je dois l'espérer ou non pour vous."

Je lui souris un peu, mais au fond c'était vrai. Personnellement, j'étais vraiment heureux d'avoir retrouvé ma soeur, mais il fallait que j'aprenne à la connaître de nouveau cependant.
Je me met alors à rire, sortant de mes idées noires.


"Ce n'est rien...et dans ce cas, je dois m'excuser tout autant que vous de ne pas avoir fait le premier pas."

Mais il faut dire que de toute façon j'étais tellement peu à la maison personnellement. Je travaillais pour ainsi dire tout le temps.
Ainsi, elle avait encore ses parents et sa mère vivait près de chez elle. C'était quelque chose que j'aurais aimé moi aussi.


"C'est bien que votre mère n'habite pas loin. Est-ce que vous la voyez souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:38

"Disons que ca pourrait presque être drôle, mais ca pourrait également créer des conflits relativement important ou dans un autre cas très futiles...."

Elle lui fit un petit sourire et rigola un peu avec lui. Pour elle ce n'était pas un sujet tabou.

"Au moins les présentations seront faites et on pourra mieux s'aborder vous ne trouvez pas? ET puis, je ne suis pas rancunière trop trop..."


Elle travaillait également beaucoup. Elle faisait, comme beaucoup d'autre médecins, beaucoup trop d'heures parfois.


" Quand on ne se fait pas la gueule ..... mais sinon on s'entend assez bien. On a chacune notre caractère, et parfois elle ne veut pas avouer que j'ai raison et parfois c'est moi qui ne veut pas dire que c'est elle qui a raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:12

C'est vrai qu'avoir un frère ou une soeur ce n'était pas forcément très agréable. il pouvait se créer des conflits très forts parfois avec l'héritage notamment ou encore pour une question de jalousie. C'était bête, mais la psychologie humaine est ainsi faite. en tout cas, avec ma soeur ce genre de conflits ne risquait pas d'arriver un jour du fait que nos parents étaient déjà morts et l'argent prêt à être débloqué sur nos deux comptes.

"Oui ce sera plus sympa lorsqu'on se croisera. On pourra se saluer. Je suis rassuré que vous ne soyez pas rancunière quand même et à vrai dire, moi non plus."

Je lui souris un peu, continuant de marcher toujours à son rythme et nous arrivons enfin dans notre quartier. Je la regarde alors, attendant qu'elle m'indique où se trouvait sa maison.

"Je vois c'est un peu compliqué. Mais je trouve que vous avez de la chance quand même de pouvoir la voir encore."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:07

Côté argent ce n'était pas un problème. Elle était bien payé et elle avait eu aussi de l'argent en héritage d'une grand mère décédée.

"Tant mieux alors on pourra s'entendre un peu mieux. Je ne suis pas méchante non plus même si je peux parfois en avoir l'air sans offence surtout.

La jeune femme lui indiqua finlament une petite maison tout près . Elle était dans un petit bout de rue qui était au fond rond qui permettait de revenir sur ses pas facilement. Elle était au coin de la sur.

"J'ai de la chance oui! C'est une grande aide parfois et une bonne confidente. Je n'ai jamais peur. Par contre, elle, elle peut mordre Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

Mais si elle avait eu une soeur, l'héritage aurait sans doute posé plus de problèmes, c'est ce que je voulais dire.
Enfin passons, nous n'étions pas là pour débattre de ce genre de chose, d'autant que autant que possible, je préférais ne pas avoir à réfléchir à un héritage avant longtemps. Je rigole un peu à sa remarque et lui répond gentiment, sur le ton de la sympathie.


"Je suis pareil ne vous inquiétez pas. Mais je crois que c'est une partie de tout le monde finalement non ? On a tous au fond de nous un côté plus mauvais qui ressort dans certaines situations. Encore que lorsque c'est légitime, est-ce qu'on peut vraiment dire "plus mauvais" ?"

On arrive finalement devant une petite maison au bout de la rue. Bon on était pas tellement voisin que cela finalement. j'étais bien avant, une maison assez moderne et assez imposante, mais entourée d'un grand mur où on pénétrait par un portail et un portillon en fer forgé.
Je souris à sa réplique, amusé par ses paroles.


"Ah merci de me prévenir. Au cas où je la rencontre, je suis déjà au courant comme ça."

Je rigole un peu avant de redevenir plus sérieux. la pauvre était un peu moins mouillée quand même à présent, mais ce bain forcé n'avait quand même pas été des meilleurs.

"Alors nous voici donc chez vous ? C'est une jolie maison en tout cas, belle décoration, bravo."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:14

" Faut pas me chercher non plus... Celui là... le type que vous avez arrêté après le pont, lui je le retiens, Je lui aurais collé une bonne baffe!"

Elle déverrouilla la porte en arrivant sur le perron de la maison. Jade retira ses chaussures en arrivant et laissa Rivaul entrer. Elle ferma la porte derrière lui et se dirigea vers la petite salle de bain pour mettre un peignoir. Elle mit le gilet que Rivaul lui avait prêté dans la sécheuse a linge.

"Qui sait?! Elle vient souvent ici, Ca vous dirait de venir souper un soir? Ca serait ma facon de vous remercier pour le gilet et pour la contravention que vous lui avez donné!"

Son peignoir lui allait a la mis cuisse voir un peu plus haut. Elle s'excusa et se dirigea vers sa chambre où elle mit cette fois un jeans et un simple t-shirt. Elle revint auprès de Rivaul.

"Merci! Vous voulez quelques choses a boire ou que ce soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:34

Je souris à la jeune femme. Je la comprenais parfaitement. Si j'avais été à sa place, je crois que je me serais tué pour rattraper ce type et lui dire ma façon de penser. Mais bon, entre le temps de sortir de l'eau et celui de lui accourir après en étant mouillé, ça n'aurait pas été évident non plus, d'autant que lui était sur sa bécane.

Avant d'entrer dans la maison, je préfère retirer mes chaussures moi aussi afin de ne pas salir son intérieur. Et puis c'était un minimum de politesse que d'enlever ses chaussures lorsqu'on entrait chez quelqu'un. Mais bon, je dois avouer que retirer mes Rangers, ça ne prend pas une minute. Habitué, je le fais cependant assez rapidement et entre dans la maison comme proposé par mon accompagnatrice.

Celle-ci s'occupe de mettre ma veste à la sécheuse et je pris le ciel pour qu'elle ait pensé à retirer les insignes qui sont dessus. J'espérais aussi que la veste ne rétrécirait pas dans cet engin, mais normalement, ça, ça devrait aller.
Mon attention est cependant de nouveau attirée par la jeune femme qui me propose de venir manger ? Et bien c'était une bonne idée si je trouvais un créneau pour me libérer.


"Pourquoi pas oui...Par contre j'ai un emplois du temps assez chargé...Je ne travail pas le samedi matin si ça peut vous aller pour faire quelque chose le vendredi soir ?"

Car je ne travaillais pas non plus cette nuit là et avec tous mes boulots, c'était quelque chose de très rare, il faut l'avouer. Je remarque alors la tenue légère de mon hôte et souris un peu en la voyant filer se changer. Ses formes gracieuses ne m'avaient cependant pas échappées. Lorsqu'elle revient, je chasse ces images de ma tête mais me vois dans l'obligation de décliner son offre.

"Non merci, c'est très gentil de votre part...Vous n'êtes déjà pas obligée de m'inviter pour me remercier. Et puis je dois être au bureau dans 30 minutes, je n'ai donc pas vraiment le temps de m'éterniser malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade McLean
Membre
Membre
Jade McLean


Balance Dragon
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:40

[encore plus désolé ^^ du délais]

La jeune femme le regarda retirer ses chaussures c'était quand même long tout ca^^. Elle n'en avait pas des commes ca et n'en aurait pas besoin de toute facon.

Jade lui avait proposé un simple repas sans arrière pensé non plus. Ca pouvait être aussi bien un déjeuner qu'un diner ou un souper.


" Ce vendredi soir je ne suis pas de garde alors on pourrait aller souper ou vous pourriez venir ici, je me débrouille bien en cuisine"

Jade avait bien vu la facon qu'il l'avait regardé. Elle n'avait rien contre. Elle trouvait ca d'ailleurs bien. CA faisait longtemps qu'un homme ne l'avait pas regardé de cette facon ou du moins qu'elle l'ait remarquer. Elle lui fit un charmant sourire avant de croisé un peu les bras..

"C'est gentil de m'avoir raccompagner vraiment! Je vais voir si votre gilet est un peu plus sec. Faites comme chez vous!"

Ce n'Était pas une sècheuse a linge turbo, mais elle faisait le boulot. Le gilet était encore humide mais déja bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Jogging
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit creux
» Petit bar...cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser