Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Jogging

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit Jogging - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit Jogging - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Jogging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Jogging   Un petit Jogging - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

Oui c'était long mais ces chaussures étaient quand même nécessaires et au final assez pratique en intervention. Maintenant il faut avouer que c'était bien une question d'habitude.
J'avais bien compris que c'était un simple repas de remerciement et au fond, ce n'était sans doute pas plus mal. Je souris un peu à la jeune femme et opine doucement de la tête.


"D'accord...mais je vous laisse choisir si vous voulez aller au restaurant ou cuisiner."

Après tout si elle avait en tête un plat à faire, je n'allais aps l'en empêcher du moment qu'elle ne m'empoisonne pas ^^.
reprenant mes esprits après le petit regard que je lui ai lancé, je me redresse un peu et la regarde, ne sachant trop que dire à présent. Je n'étais pas habitué à me retrouver dans ce genre de situation.


"D'accord...merci beaucoup."

Faire comme chez moi ? C'était facile à dire, mais pas à faire. Je marche un peu dans le salon m'arrêtant devant quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
 
Un petit Jogging
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit bou de chou
» Petit husky
» Un petit casse !!
» petit bebe !
» Un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser