Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit bar...cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean CHOUKRY
Aboyeur
Aboyeur
Sean CHOUKRY


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit bar...cuisine Empty
MessageSujet: Petit bar...cuisine   Petit bar...cuisine Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:03

Petit bar...cuisine 1799d919-34cc
Revenir en haut Aller en bas
Sean CHOUKRY
Aboyeur
Aboyeur
Sean CHOUKRY


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit bar...cuisine Empty
MessageSujet: Re: Petit bar...cuisine   Petit bar...cuisine Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:30

[ -- Porte d'entrée ]

J'arrive au petit bar cuisine...je vais dans le salon et allume de la musique pui je revien au petit bar, j'ecoute la musique et je chante en meme temp mais pas trop fort , normalement quoi , je sors un petit plat de salade d'un plaquart, le pose sur le petit bar et prend des huiles d'assesonement, des tomates et des concombres ainsi que du maïs et du tont...Je me prepare tout sa, apres avoir preparés mon manger du midi je vais dans le salon le plat dans la main avec une fourchette, je pique et je mange, j'allume la télévision et je m'assois sur le canapés...

* J'irais bien voir au chenil moi un jours... *
Revenir en haut Aller en bas
Sean CHOUKRY
Aboyeur
Aboyeur
Sean CHOUKRY


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit bar...cuisine Empty
MessageSujet: Re: Petit bar...cuisine   Petit bar...cuisine Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:48

Je decend les marches, la douche m'a quand meme reveiller mais j'aurais bien aimer rester sous l'eau chaude qui est plus agréable que de sortir et aller au boulot, mais je suis obliger de travailler pour gagner de l'argent et pui j'aime mon travaille malgrés que rester derriere un ecran d'ordinateur c'est fatiguant et de ne pas voir de clients sa ennerve un peu ! Je prend le jus d'orange et un verre dans les placards de la cuisine pui je verse le jus d'orange et le bois, j'irais en ville pour chercher quelque chose pour manger, un pain au chocolat ou un croissant...Je ne serais pas en retard il est seulement 9h00 et je ne suis pas loin de la ville, a 10 minutes et je dois etre au boulot à 10h00, le temp que j'y aille il sera 10h00 sans probleme...je cherche rebelle, je la trouve et la reveille gentillement, je l'embrasse et lui met de l'eau et a manger dans sa gamelle, j'attend qu'elle est fini de manger pui je met mes baskets et prend mes clefs, je la prend dans mes bras et va à la porte qui mene à l'interieur du garage...

[ Garage ]
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Membre
Membre
Loucas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Petit bar...cuisine Empty
MessageSujet: Re: Petit bar...cuisine   Petit bar...cuisine Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:52

J'arrive à la maison, fatiguer mais je ne voulais pas encore aller me coucher. Je le regarde mettre de l'eau propre et fraîche, et va presque vider ma gamelle et laisse seulement un tout petit peux d'eau. Je cours partout, mais je commence vraiment à me fatiguer.

* Dormiree! *

Je monte les marche tranquillement c'est à peine si j'avançais, c'était plus long qu'une tortue.


[ Chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Membre
Membre
Loucas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Petit bar...cuisine Empty
MessageSujet: Re: Petit bar...cuisine   Petit bar...cuisine Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:23

[ Chambre ]

Je déscend les marche, en plein milieu des marche je manque une marche et les déscend sur le popotin. Je me dirige vers ma gamelle, pareille comme hier. Plus de croquette et un tout petit peut d'eau. Je fait mon difficile et me couche devant à la fixant.

* Je veux de la nouvelle eau! J'ai faimmm! *

Je me met alors à cuiner pour que Sean vienne voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sean CHOUKRY
Aboyeur
Aboyeur
Sean CHOUKRY


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit bar...cuisine Empty
MessageSujet: Re: Petit bar...cuisine   Petit bar...cuisine Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:35

[ Chambre ]

Au meme instant j'arrive, apres avoir decendu les marches je vois que Loucas est entrain de cuiner devant sa gamelle, je m'avance vers celle-ci et constate qu'il n'y a plus d'eau ni de croquette, je prend la gamelle et met de l'eau et je fouille dans le sac de croquettes et en met dans la gamelle à coter de l'eau, je pose ensuite la gemelle pret de Loucas et lui fait une caresse...

" Mange mon petit ^^ "

Puis je prend un verre et la bouteille de jus d'orange, je verse du jus d'orange dans le verre et boit tout, je range la bouteille et laisse le verre sur le contoir de la cuisine puis lasse mes baskets...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Membre
Membre
Loucas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Petit bar...cuisine Empty
MessageSujet: Re: Petit bar...cuisine   Petit bar...cuisine Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:46

Je le regarde mettre le nature et attend patiament qu'il me redonne la gamelle. Je mange comme un petit fou, je bois puis je le regarde lasser ses basket. Je regarde les lasset et j'essaye de les mordres, j'abbandonne, je monte sur le comptoir, la fenêtre est ouverte.. et je vois.. JE VOIS UNE BAIGNOIRE GÉANTEEEEEE! Je fait de gros yeux et saute par la fenêtre.

[ Court, piscine ]
Revenir en haut Aller en bas
Sean CHOUKRY
Aboyeur
Aboyeur
Sean CHOUKRY


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit bar...cuisine Empty
MessageSujet: Re: Petit bar...cuisine   Petit bar...cuisine Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:52

Je vois Loucas passer par la fenetre, je le regarde mais le laisse faire, une foi mes lacets fait je vais vers la porte d'entrée, j'ouvre la porte et va dehors, il fait bien chaud, je rentre en fermant la porte d'entrée puis je me dirige vers la veranda, j'aimerais aussi avoir un chat, sa me plairait beaucoup ^^, je passe par le salon et prend le telephone fixe...

" Allo, la pizzaria Marizo ? J'aimerais une pizza fromage jambons pour 12h00 "
Pizzeria : Destinataire ?
" Sean Choukry, 49 rue de flandre "
Pizzeria : Ok, on vous livre sa pour 12h00 aurevoir

Je racroche et va dans la veranda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bar...cuisine Empty
MessageSujet: Re: Petit bar...cuisine   Petit bar...cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bar...cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser