| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+17André Minos fripouille Genevieve Ly Sonia Ayana Balto Shinishi Kûdo Thierry Marshall Luna Sarah Rouvie employé divers kali Apollon Angie Manouk Zeus Rivaul CORSAS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 22:07 | |
| alors Regis ne voulé pas venir je me retourne vers Geneviève
-d'accord tu veut venir geneviève ?
je la regarde puis ensuite Nymphe je ne pense pas qu'elle avait le droit de venir alors je regarde ensuite rivaul
-tu voudrai gardé Nymphe je croi pas qu'elle est le droi de venir a l'hopital
je regarde Nymphe lui fait un gros calin et un bisou je la caresse | |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 22:46 | |
| Régis n'a pas l'air de tout comprendre dans ce que je lui dis. cepenant, il répond à Sonia par la négative. Il trouve qu'il fait trop froid et je le comprend. Je regarde Geneviève, somnolente et qui semble un peu fiévreuse. Je soupir et regarde Sonia.
"Ca ne te déranges pas d'y aller seule Sonia? Je crois que geneviève me couve quelque chose." | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 22:53 | |
| -non pas du tous mais pour le chien tu est d'accord de la garder jusqu'a que je revienne
je me leve en baillant fatiguée mas je voulez voir Thierry avant demain a moi qu'il dormait
-tu crois que je vais le deranger il doit dormir ?? non !!
je prend ma veste en mettant ma ventoline d'ailleur sa fesait lo,gtemps que je n'avais pas eu une crise enfin tant mieux mais j'espèrè que sa aller s'arrete | |
|
| |
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 22:57 | |
| Je regarde Sonia se lever en baillant un peu. elle était vraiment crevée elle ausi. je lui sourit. Elle me demande si Thierry est en train de dormir. Je regarde l'heure. Il était encore tôt.
"Non je ne pense pas qu'il dorme. Et pour ta chienne pas de souçi, je m'en occupe. tiens je vais lui préparer le ragout spécial toutou. secret de moi même ^^."
Je souris à Sonia et finis par me lever et aller voir le temps qu'il fait...pas très beau quoi. | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 23:10 | |
| -d'accord !! bon a plus tard alors !! je leur fais tous une bisou puis m'arrete de Nymphe -tu reste ici avec rivaul il va te prèparer un bon repas !! d'accord moi je revien vite je vais rendre visite a un ami qui est blesser et les chien sont intersit je lui fit a elle aussi un gros bisou en la caressant ! -bon a tous a l'heure tous le monde puis je parta vers la porte l'ouvrir puis la ferme il fesait très froid dehors il y avait de la gele partous sur les route est beaucoup de neige je faillit méme de glisser puis je parta direction l'hopital sous le neige et le vent geler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 16:04 | |
| je regarde sonia partir puis papa aller a la fenetre il avait l'air soucieux mais peut etre que je me fesais des idées je me lève et vas jusqu'a lui regardant dehors, il neigait encore et toujours et le vent avait l'air de souffler, encore plus que quand j'étais sortis. je regarde papa la situation de thierry me donnais a pensser quand meme...
- papa thierry il reverra? c'est pas grave ce qu'il a hein? |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 16:11 | |
| Je souris à Sonia qui se lève pour aller voir Thierry. Elle m'embrasse rapidement avant de donner les dernières recommandations à la chienne. Je souris un peu et reporte mon attention sur l'extérieur. Je regarde le sol blanc de naige et de gel. Il faisait très froid. régis vient me rejoindre. Je le regarde, l'ai toujours un peu soucieux, mais lui souriant doucement. Il me parle de Thierry...et mon sourire s'émousse un peu.
"C'est assez grave Régis...je ne crois pas qu'il retrouvera la vue un jour...mais je ne l'abandonnerais pas pour autant. Avec ou sans ses yeux, il reste mon meilleur ami..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 16:22 | |
| je regarde la neige tout recouvrir en peut de temps il ne devait pas faire bon etre dehors papa me dit que thierry ne reverrait pas je le regarde avec des grands yeux et encore pleins de questions dans ma tete mais je n'allais pas lui poser trop de questions quoi que j'en avait bien envie..(pauvre de toi :p)
- mais comment il va faire si il voi plus? il poura plus sortir? |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 16:45 | |
| Je regarde Régis qui smble hésiter un momet. Je suppose qu'il avait pas mal de chose à me demander du coup. Je regarde de nouveau dehors, tant qu'il ne dis rien, et laisse mon esprit vagabonder un peu. Je le regarde de nouveau, ce petti rayon de solieil, lorsqu'il me demande comment il allait faire. Mais cela, même moi je ne le savais pas vraiment. Il allait certainement se dévrouiller..mais à savoir comment...
"Je ne sais pas trop Régis. Si il arrive à retrouver un chien pour le guider, il devrait réussir à se débrouiller...et sinon eh bien il apprendra." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 16:51 | |
| je m'adosse au mur et regarde le salon (rien de plus passionant) retrouver un chien? il en avait eu un? je ne me rappelais pas de bétoven j'étais bien trop jeune pour m'en souvenir mais par contre je connaissais bien lucky peut etre qu'il pourrait l'aider lui.. enfin ça fesais bien longtemps que je ne l'avais pas vu ce lucky..
- il a déja eu un chien pour ça? bah il a lucky non? |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 17:03 | |
| Thierry aveugle O.O. J'avais les yeux bien grand ouvert... C'etait a peine si mes yeux ne me sortait pas de la tete XD. C'etait don sa qu'il avait. Je soupire en allant m'assoir en silence sur le divan. J'etait triste pour sa femme et sa fille... Je savais ce que c'etait un pere coucher dans un lit d'hopital ( moauis me demander pourquoi... XDD ). Tien en parlant de Lucky... Il etait ou ?? Sa faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vue je m'ennuyait de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 17:14 | |
| Je regarde régis mais pour ma part, je continue à m'absorber dans la contemplation de l'extérieur, blanc comme neige. c'était très jolie à voir. En tout cas j'aimais énormément.
"Il a eu un sant bernard autrefois qui l'avais aidé après qu'il se soit fait empoisonné...et Lucky était avec Thierry dans l'accident. Je pense qu'il est chez le vétérinaire...c'est lui qui est venu prévenir Kyren..." | |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 17:19 | |
| Il en fallait pas plus pour me lever d'un bon ! Lucky chez le véto. Sans attendre je montes dans ma chambre pour prendre mes propres vêtement et non ceux de l'hopital. Je m'habille vitte fait puis redessent comme une fusée. Je prends mon manteau et mes bottes en les mettans même en l'envers tellement je suis presser et que jai peur pour lucky. Sans même attendre qui que ce soie ou même attendre l'interdiction de mon pere de sortit j'ouvre la porte et je sors dehors en partant a la cours
( chez le vetoo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 17:38 | |
| J'entend du bruit soudain et voie Geneviève sauter au bas du divan pour sortir en vitesse. je ne comprend pas tout, mais je me rend compte quej'ai parlé de Lucky qui était à l'hôpital. Je fronce un peu les osurcils et regarde Régis.
"Ah non Geneviève. Régis je vais la chercher. Veille bien sur la maison et les chiens, je te fais confiance fiston."
Je prend ma veste et sors rapidement à la suite de Geneviève, direction le vétérinaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Jeu 29 Déc - 17:44 | |
| je regarde geneviève partir comme un fusée quand papa parle que lucky était chez le vétérinaire je n'ais le temps de rien faire ou dire que papa lui aussi est partit... bon avec tout ça moi j'avais faim et je me doutais qu'ils mettraient un certain temps a rentré je me décide donc a faire mon repas tout seul comme un grand. je vais donc a la cuisine voir ce que je pouvais manger...
(cuisine) |
|
| |
Nymphe Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Ven 30 Déc - 0:08 | |
| La jeune chienne de sonia marchait en baissant la tête. elle ne connaissait personne içi et ceci l'intimidait! quand elle entendit sonia partir elle se mit a pleurer et a gratter contre la porte d'entrée. Cependant elle remarqua qu'on ne la laisserait pas sortir aussi faiclement. Elle s'installa alors sur le canapé du salon, couchée, attendant sa maitresse.... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://chiendemaitre.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4239 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|