| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+17André Minos fripouille Genevieve Ly Sonia Ayana Balto Shinishi Kûdo Thierry Marshall Luna Sarah Rouvie employé divers kali Apollon Angie Manouk Zeus Rivaul CORSAS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 12:43 | |
| je regarde papa se lever et venir près de moi je ne dis rien ne bouge pas entandant toujours ses mots puis il me serre dans ses bras je ne résiste pas, je me jette a son cou puis fermes les yeux, cela fesait tellement longtemps que j'attendais cela... je ne pouvais pas lui en vouloir, mais en revenche a cet instant précit je prend une décision importante pour moi... retrouver ses types et leurs faire payer...Je ne pouvais pas srupporter que l'on touche a ma famille.. mais pour le moment je n'en étais pas la. Je restes dans ses bras profitant au maximum de ce moment.
- moi aussi je t'aime papa, je serais toujours la pour toi,
je lance un regard a sonia un regard pour la remercier... |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 14:41 | |
| Je resserre doucement mon étreinte sur régis quand je le sens se jeter à moitié contre moi. Je lui fait un bisou sur la joue. J'étais heureux d'avoir des enfants si gentils et compréhensifs...pourtant ils auraient déjà eu de quoi péter un cable avec un père comme moi. Je me décolle un peu de lui au bout d'un moment et le regarde tendrement dans les yeux.
"Je sais que je n'ai pas été très souvent là pour toi et tes soeurs...ni même pour ta mère vraiment. Mais je te promet que ça va changer...si tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble, dis le moi d'accord. Je serais heureux de pouvoir profiter de la joie devous avoir auprès de moi." | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 15:09 | |
| il m'avait telllement manquer mon regis
-derien regis
puis justement je voulez dire a rivaul le metier que je voulais faire j'avais un peu peur de sa reaction mais on pouvait toujour essayer
-et j'aimerais etre policière !! ??
je regarde regis puis ensuite rivaul
-maiq il me faudrai un chien car ma chienne a disparu
dije tristement elle me manquait tellement !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 15:17 | |
| Je me retourne et regarde SOnia avec de grand syeux...policière...il existait je ne savais trop combien de métier et il avait fallu qu'elle en choisisse un parmis les plus dangereux. Je me relève en regardant Régis et en lui souriant un peu, puis je me tourne vers Sonia. c'était son choix et je n'avais pas à m'interposer.
"Si c'est vraiment ce que tu veux faire je suis prêt à t'aider...mais pour le chien je ne sais pas trop par contre...moi même je suis un peu embêté de ce côté là. Ca fait un bon moment que je n'ai pas vu Zeus, Punky, Jacky, Aphrodite ou Apollon...manque de bol c'est les seuls apte à faire ce travail...Il faudrait essayé d'aller voir au refuge.."
(je pense à Danger qui vient de s'inscrire) | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 15:23 | |
| (oui sa serai bien mais elle est a la plage )
-moi jai vu que Appollon et Zeus mais les autre je l'ai connais pas !!je sais que c'est dangereux mais moi sa me plait !! et il me faut un chien assez feroce
rit !!
-mais bon !! et toi tu va bien ?? enfin vous ?
je regarde regis de retour regis il avait grandi depuis c'est quelque semaine ou 1 mois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 15:31 | |
| (dis lui par mp que t'es intéressée si elle est d'accord)
Je sourit un peu. Apollon était mon deuxième chien...j'avais d'abord eu jacky et Apollon presque tout de suite après. C'était aussi mon préféré...j'avais vécu tant de choses avec lui. Il m'avait sauvé la vie bien des fois et il faisait un travail remarquable. Zeus c'était différent. j'avais toujours un peu de mal avec lui et je ne l'appréciais pas vraiment..en fait ça dépendait des jours. C'était le chien de Kyren...et dès le début ça avait été dur. Je le sentais pourtant capable de faire tout ce qu'il fallait pour moi..mais je n'avais pas entièrement confiance en lui...surtout depuis qu'il avait achevé cet homme dans la montagne...
"Oui ça va. Je prend quelques jours de repos...je crois que ça vaut mieux pour le moment. Et puis j'ai envie de passer plus de temps avec ma famille...je n'ai même plus le temps de voir ems amis depuis quelques temps." | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 15:38 | |
| (d'acc !! )
-d'accord !! et toi regis ???
j'espère qu'il aller tous bien !! et j'espère pouvoir faire un jour connaissance avec Kyren !!
-si vous voulez on peut sortire je sais pas demain tous ensemble en famille !! puis voir si il n'y a pas un chien a acheter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 15:45 | |
| (Sonia attention 3 lignes pleines s'il te plaît)
Je regarde régis qui semble un peu perdu dans ses pensées mais un pau rasuré quelque part. Je lui souris et me tourne vers ma fille ainée. Elle avait beaucoup grandit et semblait être devenu complètement adulte à présent. Ca me faisait un peu bizare mais finalement je n'avais que 8 ans de différence avec elle...d'aileurs c'était un peu un miracle qu'ils m'aient laissé l'adopter si j'y réfléchissait bien. l'idée de sortir en famille le lendemain me plaisait bien et j'espérait qu'ainsi elle pourrait faire plus ample connaissance avec Kyren qu'elle n'avait pratiquement jamais vu.
"Je suis d'accord...enfin si ton frère et ta soeur le sont aussi évidemment. Je ne pense pas que Kyren soit contre elle me demande sans cesse que l'on sorte en famille et au calme." | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 15:53 | |
| (oui desoler faut que je m'abbitue lol !! )
je regarde regis et j'espère bien evidamant qu'il accepte lui aussi et geneviève qui n'etait pas la d'ailleur ou etait elle je ne sais pas !! peut etre ailleur dans la maison
-oui je l'espère en tous cas !!
ma maison aussi m'avait manquer !! et Appollon !! ou je m'amusée bien avec lui !! au parc
-elle est ou Geneviève ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 16:44 | |
| Je voie Sonia qui a l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un du regard. Je la regarde avec un petit point d'interrogation me demandant ce qu'il manquait ou ce qui avait pu avoir changé. Je sourit un peu en entendant qu'elle chercher Geneviève.
"Elle est en haut et Kyren aussi. Je devais parler un peu à Régis alors Kyren est monté avec geneviève pour nous laisser entre homme."
Je fais un petit clin d'oeil à mon fiston. Pour une fois que nous étions tous à la maison, c'était vraiment agréable de se sentir entouré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 20:11 | |
| je regarde sonia et papa parler pendant un bout de temps sans intervenir mais quand j'entend sonia dire qu'elle voulait etre elle aussi policière mon sang ne fait qu'un tours... Mine de rien je l'aimais beaucoup sonia meme si je n'avais jamais eu l'occasion de lui monter vraiment. Je me lève donc et me met en face d'elle la regardant elle aussi droit dans les yeux j'avais hérité du caractère de mon père (pauvre de vous :p)...
- Tu vas pas faire policière tu sera tout le temps a l'hopital!!! moi je veux pas! c'est trop dangereux!!
Personelement j'avais vue trop souvent papa a l'hopital je ne voulais pas en plus y voir ma grande soeure... |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 20:48 | |
| -mais non t'inquiète pas !! je vais avoir un bon chien pour m'aider !! et puis tu sais tu te retrouve peut etre a l'hopital mais tu sauve des enfant des tas gens et tous !!
je le regarde il me fesit craquer et il m'avait tellement manquer
-tiens si tu veut toi et Geneviève vous pourrez allez faire un tour de cheval j'ai une belle jument a vous prèsenter une balade a chevaux en famille sa serai bien !! ??
rivaul me dit que Kyren etait en haut avec GEneviève -si vous voulez je vous laisse entre homme de retour ??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:02 | |
| je reste planté la devant sonia elle m'avait tant manquée.. j'ésite a la prendre dans mes bras me disant que la dernière fois que l'on s'était vue cela ne s'était pas trop bien passé..je l'écoutes attentivement, elle avait le meme discourt que papa et cela m'effrayais.... je ne voulais pas la voir blessée elle aussi.. non gérer papa était largement suffisant!^^ je la regarde encore dans les yeux.
- papa aussi a dit ça et tu vois il a frolé la mort! je veux pas que ça t'arrive a toi aussi!
puis sans trop réfléchire je m'avance vers elle et l'entours de mes bras la serrant dans mes bras, j'avais bien entendu sa proposition pour faire du cheval mais la ce n'est pas ce qui me souciais le plus...
- sonia je veus pas te voir a l'hopital comme papa. |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:08 | |
| regis vien me faire un calin je lui fait un bise sur le front il m'avait temps manquer !! sa fesait du bien de le retrouver de bonne humeur !! je ne savais plus quoi repondre il avait toujour les mots qui etait dur a repondre !! je resta silencieuse en regardant rivaul puis ensuite Regis !!
-mais ... t'inquiète pas !! je ferais tous pour eviter cela !!
bon je savais que c'etait un metier dus et dangereux mais je pouvais toujour essaye !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:15 | |
| je reste la dans les bras de sonia ça fesais tellement longtemps que je ne l'avais pas vue que je voulais en profiter mais je l'écoutes attentivement elle avait l'aire sur de ce qu'elle voulait faire mais moi aussi j'étais sur de ce que j'avançais je commençais a m'énerver mais me force a rester calme pour le bien de tous, puis je dessert mon étreinte et la regarde
-promet moi alors de faire très attention.. jure le moi! parce que moi je t'aime et je veus pas te voir dans un lit d'hopital.
ses mots étaient sortis tout seul surment parce que s'était le bon moment, j'avais enfin réussis a dire a sonia que je l'aimais... |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:22 | |
| -je te jure de faire attention a moi !! mais jusqu'a ne pas me retrouver dans un hopital je peux pas c'est le destin !!
je lui fait un dernier bisou sur le front
-euh !! quand on va me chercher un chien ??
dije a rivaul !! j'avais si hate !! mais rester avec ma famille est bien aussi !!! j'etait si bien avec eux mais assez mal a laise quand il y avait Kyren la premiere fois que je les rencontre elle faisait comme si je n'exister pas et depuis je ne l'avait pas beaucoup vu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:27 | |
| je constata que sonia était bien décildée et ça réponse ne me satisfesais pas je ne voulais pas mais alors vraiment pas la voir dans un lit d'hopital! je décide de ne pas envenimer la situation et retournes m'assoire dans le fauteuil en passant devant papa sans rien dire pas un mot puis je replis mes jambes les tenant avec mes bras et j'observe en silence sonia et papa. Peut etre que lui trouverais les mots pour la faire changer d'avis... en y réfléchissant bien je me dis que non avec tout ses séjours a l'hopital il ne la ferais certainement pa changée d'avis... j'étais vexé de la désision de sonia mais je ne dirais rien... absolument rien sur se sujet épineux!
*de toute façon elle est trop étut* |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:36 | |
| regis repart sur sont canapè je reste silencieuse ferme les yeux n peu fatiguer mais les re ouvre doucement je regarde rivaul de retour et regis un grand silence reigne dans le salon je regarde mes pieds je ne sais pas pourquoi mais pour ne pas rester coinser !!!
* ahh !! si regis m'aideré et me soutenir !! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:42 | |
| je regarde par terre quelques temps puis je lèves les yeux vers sonia et papa personne ne parlais ce silence était pesant mais j'y étais habitué je dis donc rien sonia pourrait toujours compter sur moi tout comme papa maman et geneviève..mais sont métier me déplaisait elle parlait de chien oui mais les chiens ne sont pas toujours la... c'est souvent la que les accidents arrivent.... mais bon elle était grand et adulte donc elle prenais ses décisions comme elle le voulait.. je ne pouvais rien faire de plus mais au moins elle savait que je n'approuvais pas et papa avait du bien le comprendre lui aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:48 | |
| Je reste silencieux pendant toute la conversation qu'ont Régis et Sonia, les observant en silence. régis n'avait pas tort. J'e tenais exactement le même discours. Je promettais qu'il ne m'arriverait rien, que je ferais attention et tout le reste...mais je me retrouvais immenquablement à l'hôpital, il fallait bien l'avouer. Je regarde Régis et revient à Sonia lorsqu'elle me parle du chien. Il était presque 9h du soir et le chenil était fermé...de plus nous étions tous fatigués.
"IL est tard...je propose que nous allions tous nous coucher et on ira voir demain matin pour le chien. D'accord?" | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:53 | |
| -oui tu a raison Rivaul
je me leva leur fais un bisous
-bonne nuit !!
je baille un peu puis je regarde dehors par la fenetre il y avait beaucoup de vent sa souffler et souffler peut etre aller t' il avoir de l'orange surment vu qu'on entender de l'orange pas loin d'ici sa aller surment passer par la !! puis je monta en haut très fatiguée par cette journnée plutot belle pour moi !!
(ma chambre !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 21:59 | |
| je regarde papa puis sonia qui baille et monte a l'étage je regarde de nouveau papa puis ayant compris le message je me lève et remet mes chaussures tranquillement sans un mot papa n'avait rien fait pour disuader sonia..m'enfin ça je pouvais le comprendre aussi vu que lui meme était policier. je me lève et vas jusqu'a lui puis lui fait un bisou sur la joue puis je monte a l'étage.
(chambre de geneviève) |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 19 Déc - 22:12 | |
| Je souris à SOnia qui me fit un bisou que je lui rendis et Régis fit de même quelques temps plus tard. Je les regarde monter l'un après l'autre puis ferme les volets, ferme toutes les portes à clé et monte à mon tour. J'avais vraiment besoinde me reposer, cependant je décide d'aller vir Geneviève encore. Il fallait que je lui parle à elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 25 Déc - 10:44 | |
| Après l'arrivée de Kyren, elle nous met une serviette sur les épaules et une cuverture puis nous rapène dans la maison. Elle m'aide à marcher et je garde la main de Geneviève dans la mienne pour l'entrainer avec nous au salon. Puis je m'asseoi sur le canapé, transit de froid. J'essaie de me sécher un peu, pas facile en grelottant. Je regarde Geneviève un peu dérouté. Est ce qu'elle avait fait une crise de somnambulisme? En tout cas je ne voyais pas d'autre solution. Je regarde Kyren d'un air de dire : Tu vois ce que je voulais dire?... Il ne se passait pas une journée sans que les enfants ne se mettent dans une situation délicate. Je tousse de nouveau ce qui me fait mal dans la poitrine mais je ne dis rien et regarde Geneviève attendant une explication où je ne sais quoi exactement. Je regarde l'heure et me lève. Il fallait que j'aile faire ma visite de contrôle à l'hôpital. Je souris à geneviève en espérant que Kyren s'occupera d'elle le temps que je revienne, puis je vais dans la salle de bain et m'y prépare avant de redescendre. Je viens près de Kyren et lui vole un baiser. Je vais près de Geneviève que j'embrasse docuement sur le front.
"Bonje vais faire me visite. Selon le monde avant moi, j'en ai pour un moment. Geneviève tu restes avec maman compris?"
Je leur souris à toutes les deux puis sort de la maison après avoir enfilé ma veste, toujours fiévreux. | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 26 Déc - 19:10 | |
| j'arrive dans le salon deçu par Karima !! mais il y avait Nymphe et ma famille pour m'aider je m'assoi lourdement pas parce que j'etait fatiguée au contraire !! j'etait plutot triste mais je pense que sa aller passer quand j'allais savoir que Karima aller etre heurese !! je regarde Nymphe et la caresse gentillement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|