| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+17André Minos fripouille Genevieve Ly Sonia Ayana Balto Shinishi Kûdo Thierry Marshall Luna Sarah Rouvie employé divers kali Apollon Angie Manouk Zeus Rivaul CORSAS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 26 Déc - 19:21 | |
| je descend au salon et regarde autours de moi et je vois mama ainssi que sonia et geneviève toute mouillée je me demande ce qui a encore bien pus se passer je m'avance et va faire un bisou a maman puis un a sonia pour aller m'assoire près de geneviève lui prenant la main doucement tout en regardant maman d'un air interrogateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 26 Déc - 19:23 | |
| Oh que oui elle resterait avec moi. Après l'aventure de la piscine, plus question qu'ils sortent seuls pendant un bon moment...du moins pas maintenant. Je souris à Rivaul.
"Oui, elle va rester bien sagement ici"
Sagement ? Bon ça restait à voir...Sonia rentre dans la maison, je lui souris à son tour. |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 26 Déc - 19:28 | |
| je regarde regis faire apparution et me faire une bise ainsi qu'a kyren je lui sourit a lui et a Geneviève et Kyren j'avais un peu peur que Kyren me jette dehors je ne la conaisser pas elle ne savait même pas que j'etait sa fille adoptive mais elle devait etre gentil vu que rivaul c'est bien choisir c'est "tite amie" !! mais je resta silencieuse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mar 27 Déc - 0:36 | |
| J'entends alors le hurlement d'un chien, je fronce les sourcils et décide d'aller voir...mais pouvais-je laisser Geneviève seule ? Mais après tout...elle n'était pas seule, Sonia était là. Bon, alors c'est décidé...je vais voir !
"Attendez moi là" Dis-je gentiment.
Je marche en direction du hurlement, vers la prote d'entré de la maison...c'est normal, le chien ne peut pas être à l'intérieur !
---->porte d'entré |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mar 27 Déc - 13:37 | |
| je voie Kyren partir je regarde tous le monde elle avait l'aire de me faire confiance pour garder regis et geneviève je es regarda en adressant un sourir ,je saver pas ou etait rivaul sa m'inquièter encore car il etait normalement en congé ,je caresse ma chienne et decide de lui presenter Regis et Geneviève !!
-Regis Geneviève je vous presente Nymphe ma nouvelle chienne elle est adorable | |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 7:05 | |
| ( arghhhhhhhhh je hais pas avoir d'ordi T.T RIVAULLL JAI BESOINNN DUNN RRRÉÉÉSSUUUMERR XDD )
Papa etait encore partit... Puis maman sen va aussi... Mais pourquoi ils pars tous... J'etais encore emitouffler dans les couveture. J'avais encor froid... Normal jetait encore tremper. Sonia entre dans la maison. Elle veut nous prensenter son chien. Je soupire... Pourquoi c'etais si long. Je commencais a m'inpatienter... Quoi que je navais pas beaucoups de patience ses temps si. Je regard Régis puis Sonia. Je me leve en resserant la couverture autour de moi. Ce que je savais c'est que papa etait partit a l'hopital... et bien je vais encore devoir entré dans cette etablissement même si jen nais pas envis... Sans dire un mot je me dirige vers la porte d'entré et sors dans ce froid avec mes vêtements mouiller.
( hopitalll ) | |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 10:54 | |
| Je commence par chez moi mais je tombe sur le répondeur bien que j'ai attendu un long moment en espérant que quelqu'un décroche. Je laisse un message en espérant que Sonia et Régis l'auront vite.
-Bonjour les enfants, c'est papa. Je voulais vous prévenir que votre maman et moi, ainsi que Geneviève sommes à l'hôpital. Thierry a eu un accident, on va rester un peu près de lui. Voilà je vous embrasse très fort tous les deux. Et faites attention si vous sortez, avec la neige ça glisse beaucoup.- | |
|
| |
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 15:20 | |
| Je rentre un peu plus tard à la maison avec Geneviève et Kyren. Il neigeait beaucoup dehors, ce qui 'nétait pas pour arranger les choses. en plus je me rend compte qu'avec tout ça j'ai oublié mes médicaments dans le chambre de Thierry. Je dépose ma fille part terre et enlève ma veste et mes chaussures, remettant mes savattes. Je tousse un peu...plus fort qu'avant, ce qui n'a rien d'étonnant. J evais m'asseoir un peu sur le canapé pour me reposer et accuser le choc. | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 16:04 | |
| (dsl pour le retard !! )
j'entend le repondeur je ne dit rien je reste la tranquille en caressant ma chienne puis après Rivaul Kyren et ......GENEVIEVE rentre !! elle etait encore parti et c'etait maintenent que je me rendait contre !!
-oups !! desoler elle et trop rapide !! (GENEVIEVE !!! )
j'etait assez fatigué par catte journée je regarde l'heure il n'etait pas trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 16:07 | |
| Je soupir un peu et regarde Sonia en lui souriant pour lui signifier que ce n'était pas grave. J'étais un peu vidé entre la maladie et tout ce qui s'était passé ces derniers temps. Je regarde Régis aussi, installé dans le fauteuil et qui s'est endormi. Je souris un peu et regarde Sonia qui semblait aussi fatiguée que moi.
"En dehors de ça, ça va? Ils n'ont pas été trop embêtants?" | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 16:46 | |
| -pas du tout super sage !!
ferme les yeux un moment en pensant a Karima !! la pauvre elle de vait etre seule !! mais elle ne me voulais pu !! je re ouvre mais yeux mais doucement je regarde regis qui lui dormait !! puis je caresse Nymphe en lui fesant un bisou !! j' l'adorai !! je regarde Rivaul puis je decide de la presenter !!
-je te presente ma chienne Nymphe mais il faut que j'aille remplir les papier pour l'adoption mais je le ferais demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 16:48 | |
| Je regarde la chienne et m'approche doucement. Je lui tend d'abord ma main pour qu'elle puisse la sentir puis je la carese doucement. Un beau husky chocolat qui semblait très gentille et très intelligente.
"Elle est douce...tu l'as trouvée à la fourrière?"
J'y avais été quelques fois et Kyren y travaillait, pourtant cette chienne ne me rappelait rien personellement. | |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 16:56 | |
| -non ! je les rencontrer au parc seule !! mais je sais pas si elle a des maitre il faudrait faire des recherche !! mais j'ai pas du tout envie de m'en separer elle et adorable gentille douce intelligente !! elle est parfaite !! en faite
je regarde Rivaul j'avais peur qu'on retrouve son maitre(esse) je ne voulais pas la quitter et d'ailleur je regretter d'avoir dis de faire des recherche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 17:11 | |
| Je caresse encore un peu la chienne avant de me redresser. Je tousse de nouveau et retourne m'asseoir doucement. Je regarde la chiene qui semblait si bien avec Sonia.
"Je ferais des recherches...mais vu la dureté de son poil et sa maigreur actuelle, même si on retrouve le propriétaire, on fera tout pour lui enlever le chien. COmme ça tu pourras la garder." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 18:32 | |
| j'avais fini par m'endormir tout recroquevillé sur le fauteuil puis un bruit me réveil ou plutot une voix... c'elle de mon père je me réveil doucement et voi sonia avec un belle chienne. Je sourit puis vas vers papa et lui prend la main, il n'avait pas l'air d'aller bien fort. je le vois tousser aussi et ne vois pas de médicaments pourtant il était partit pour... je le regarde sans bouger.
- papa tes médicaments ils sont ou? pourquoi tu as été si long? |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 18:45 | |
| Enfin rentré a la maison quoi que sa n'avais pas été si long. J'avais des vetement plus chaud que les precédents. Restant debout a regarder la nouvelle chienne de ma soeur. C'est vrai qu'elle etait jolie. Voila bien longtemps que je n'avais pas vue Kaimy... J'hausse les épaules en allant m'assoire sur le divan. Je tousse un peux mais rien de grave. Enfin ses ce que je pencais ! Je regarde mon papa puis Régis qui semblait un peu inquiet... Par habitude je vais lui prendre la main pour le rassurer et dir que je suis la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 18:47 | |
| Régis semble se réveiller à un moment..mais oui il se réveil mon petit monstre numéro deux (^^). Je le regarde en souriant un peu. Il vient vers moi, me prenant la main. Son sopurire me fait l'effet d'un rayon de soleil qui illumine un peu plus notre vie, surtout avec le temps qu'il fait. Mais le sourire de monsieur soleil s'en va vite lorsqu'il me voie tousser. Tout de suite il me pose une tonne de question. Je lui sourit un peu.
"Je les ai oublié...THierry a eu un accident de voiture pendant que j'étais à l'hôpital. J'ai été le voir et j'ai oublié les médicaments dans sa chambre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 18:53 | |
| je vois ma soeur tousser elle aussi je me dis que ça se transmet vite cette vilaine toux puis elle me prend la main elle aussi (quel belle image xD) je lui sourit puis regarde de nouveau papa et sonia il ne pouvait pas sortir comme ça, de surcrois il me dit que thierry a eu un accident, je le regade les yeux ronds puis vas mettre mon manteau et reviens le voir.
- bon je vais les chercher tes médicament faut bien que quelqu'un y alle... je fais vite c'est pas loin.
je leur sourit et sort de la maison direction l'hopital, chemin que je connaissais par coeur maintenant.(xD)
(hopital) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 19:41 | |
| je reviens a la maison, rente puis pose mon manteau j'étais transit de froid entre le vent et la neige puis je m'approche de papa souriant a geneviève et sonia et je lui tend les médicaments tout content d'avoir pu l'aider a ma façon mais ce que m'avait dit thierry me trottait dans la tete...
- tiens papa voila tes médicaments prends les vite. |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 19:46 | |
| je voie regis partir puis revenir !! puis j'etait contente de sa que disait Rivaul sur Nymphe c'est vrai qu'elle n'etait pas "grosse " et je ferais tous pour ne pas qu'elle vive un enfer !! elle etait si gentille et elle ne meritée pas d'avoir un maitre qui la maltrète je regarde rievaul de retour
-ouf !! je croyais qu'on allais faire tous pour lui retrouver son maitre !!
puis je caresse a mon tour ma chienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 19:47 | |
| Quelques temps après que Régis m'ai dit qu'il allait chercher mes médicaments, je le voie revenir avec le sachet. Je lui souris et me lève pour prendre un verre d'eau à la cuisine. Je reveins et prend une boite. J'en avale un comprimé. Je regarde régis et lui souris, bien qu'un peu fatigué toujours.
"Merci fiston...c'est gentil d'être aller me les chercher. Tu as vu Thierry?"
Je souris à Sonia.
"Oui pour lui mettre une amende. Mais on ne le lui rendra pas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 19:51 | |
| je regarde sonia caresser la chienne c'est vrai qu'elle était jolie moi ma belle danger me manquait j'espérais qu'elle reviendrait quand meme.. puis je regarde papa prendre sont cachet et me demander si j'avais vu thierry... oui moi je l'avait vu mais pas lui... enfin façon de parler (XD) puis je me retourne et vas m'assoir dans le fauteuil, enlève mes chaussures et replis mes genoux.
- oui je l'ai vu, mais il est aveugle!! comment ça se fait? pourquoi? |
|
| |
Sonia étoile du jour
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 19:55 | |
| j'etait contend de mettre une belle amende a se vilain maitre et peut etre que sa allez etre moi qui allait la lui mettre vu que je voulais etre policière mais je voulais pas trop dire a voix haute car Regis allé devenir fou !!
-oui !!
puis après Regis dit que Thierry etait aveugle mon ami qui etait toujour la pour m'enmener au urgensce etait aveugle je voulais aller le voir
-on va le voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 21:47 | |
| Régis va se mettre dans le fauteuil pendant que je réponds à Sonia. Elle semble heureuse de pouvoir mettre une amande à cet homme qui ne s'occupe pas comme il le faudrait de ses animaux. Je lui osuris et reporte mon attention sur Régis...puis sur Sonia également. Je les regarde tous les deux et regarde geneviève.
"Je ne sais pas excatement Régis...apparemment le choc de l'accident a prvoqué une liaison à ses yeux...et pour aller le voir...je suis d'accord, mais personnellement, je vais rester me reposer un peu. Il ne serait pas très prudent que je sorte encore. Sonia tu peux y aller avec Régis et Geneviève si ils veulent." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Mer 28 Déc - 21:58 | |
| je regarde papa il me parle d'une lésion... mot bien compliqué pour moi mais je comprend que ça devait etre du au choc puis je regarde sonia qui voulait aller voir thierry moi j'en revenais j'avais eu vraiment froid dehors je n'avais pas envie de ressortir... je regarde autours de moi toujours pas de danger elle me manquais... elle était surment avec moise...
- Non moi j'en reviens je n'ais pas envie de ressortir il fait trop froid. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|