| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+17André Minos fripouille Genevieve Ly Sonia Ayana Balto Shinishi Kûdo Thierry Marshall Luna Sarah Rouvie employé divers kali Apollon Angie Manouk Zeus Rivaul CORSAS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 13:23 | |
| je regarde papa qui a l'air fatigué encore plus que tout a l'heure je regarde geneviève qui dort toujours puis mon nouveau tonton que je dévisage puis je regarde papa
- moi aussi mais heu papa t'as l'air fatigué pourquoi tu vas pas dormir tonton est la et je serais sage je te promet |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 14:31 | |
| Je regarde Régis. C'es vrai que je ne tenais presque plus debout. J'étais sur ma réserve depuis un bon moment déjà. Je regarde André.
"Si ils ne te dérangent pas je crois que je vais aller me reposer un peu..."
Je regarde Régis et lui fait un calin sur la joue avant de me redresser. Je fait aussi un calin à sa soeur et décide d'aller dans la chambre pour me reposer.
"Pas de bêtises d'accord..et si il y a un mopindre problème n'hésites pas à venir me voir."
Je leur sourit et monte lentement les marches en me tenant pour ne aps tomber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 14:36 | |
| je fais un bisou a papa juste avant qu'il sen aille et regarde ma soeure qui dort bien elle reprend un peut de couleur je remonte un peut la couverture sur elle pour qu'elle ait bien chaud puis je me retournes vers mon tonton
- ça fait longtemps que t'es dans la ville? |
|
| |
Tia Evans Aboyeur
Nombre de messages : 468 Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier Métier ou études RP : professeur de lycee Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 15:24 | |
| (m'incruste pas plus de 3 minutes! mdr^^) envoit u nsms de la maison au port a andre /"coucou mon cheris c tia..retse le temps qu'il faudra chez ton frere..je suis a la maison avec mysterieux!si tu rentre tard le soir ya de la tartiflette dans le four!Je t'aime!Tia/
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 15:27 | |
| (oui mais le langage sms non par contre. Même si vous envoyez des sms. C'est dur à lire. Merci) | |
|
| |
André Minos Aboyeur
Nombre de messages : 429 Niveau de RP : Être enfin entouré de ma famille et de mes braves chiens... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 16:51 | |
| Je souris et hoche la tête quand Rivaul me demande .. Je le laisse monter puis je regarde le petit , je lui répond : "Euh .. Non pas lontemps , quelques jours .. Et toi , ça fait lontemps non ? " Je reste souriant puis je me met un peu plus à l'aise sur le canapé , et je regarde la petite pour vérifier que elle reste calme et qu'elle va bien .. Un petit bip se fait , je regarde vite mon portable et je vois que c'est ma Tia adoré , je laisse parraitre un long sourire , puis je ferme mon portable , je repense à Tia et Mysty , puis je sors de mes songes et j'attend la réponse de Régis | |
|
| |
André Minos Aboyeur
Nombre de messages : 429 Niveau de RP : Être enfin entouré de ma famille et de mes braves chiens... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 17:12 | |
| Je reste assis , puis je pense à Rivaul , peut-être voulait-il queque chose ? Un thé , ou à manger ? Je me lève et je regarde un moment Régis "Je revient tout de suite , je vais voir si votre père a besoin de quelque chose , ou si il c'est endormit .. " Je quitte le canapé et je monte les escaliers doucement , je m'approche de la porte où j'avais vu Rivaul entré , je ne toque pas .. J'entre-ouvre la porte puis j'entre dans la chambre sans un bruit [Chambre de Rivaul] | |
|
| |
employé divers étoile millénaire
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 20:32 | |
| (porte d'entrée)
Le médecon toque à la porte attendant que quelqu'un vinne lui ourvrir. L'état du patient semblait inquiéter l'homme qui els avait appelé et qui s'était présenté comme son frère. Aussi le médecin espère que quelqu'un pourra vite lui ouvrir. Il sonne ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 20:39 | |
| je regarde monter mon tonton et retoutourne près de ma soeur qui dort tranquillement je m'assied a coté d'elle quand j'entend sonner a la porte papa et tonton étant en haut je vais ouvrir la porte et découvre un monsieur avec un malette
- bonjour monsieur |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 20:41 | |
| Je suis un moment désabusé de me retrouver devant un enfant et pense un moment à une farce.
"Bonjour mon petit...est ce qu'il y a des adultes à la maison? Je suis médecin et quelqu'un m'a demandé de venir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 20:43 | |
| je regarde le monsieur et il me demande s'il y a des adultes je suppose qu'il parle de grande pesonnes alors je me pousse le laissant rentrer j'était très surpris de le voir ici
- heu oui ya mon tonton et mon papa en haut |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 20:45 | |
| Je regarde le petit qui s'efface pour me laisser entrant. J'entre dans le salon et voie une petite fille allongée sur le canapé en train de dormir. Je regarde le petit.
"C'est surement eux qui m'ont appelé. Tu peux me meontrer où ils sont s'il te plait?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 20:47 | |
| je refermes la porte derrière le monsieur je me demandais quand meme ce qu'il fesait ici nous passont a coté de genviève qui domais bien j'en déduisais qu'elle en avait besoins puis je passe devant l'homme et monte les escaliers
- oui papa des dans sa chambre venez
---->chambre de mon papa |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 20:50 | |
| "D'accord, je te remercie."
Je suis le petit qui m'emmène vers les escaliers menant à l'étage. Je me demandais toujours si les raisons de mon appel été jutifiées ou non, mais dans ce métier, il fallait aussi faire preuve d'un peu de sens de l'humour parfois. Nous montons les marches menant à l'étage, nous dirigeant vers la chambre. | |
|
| |
André Minos Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 21:27 | |
| [Chambre .. ] Je redescent avec le médecin , je lui avait donné 30€ et j'étais maintenant sur le canapé en regardant Geneviève d'un oeil puis je regarde le docteur , j'avais eu si peur pour Rivaul "Je ferais attention qu'il ne se lève pas trop , je suis son frère .. " Je m'adoce au canapé , j'étais fatigué mais pas près de m'endormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 21:29 | |
| J'avais suivi le jeune homme jusqu'au salon. Là il me paie et je le remarcie d'un sourire. Puis je reprend un air sérieux.
"Ses côtes sont en très mauvaise état...est ce qu'il élève seul ses enfants?" | |
|
| |
André Minos Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 21:36 | |
| Je lui souris , puis je répond à la question , c'est vrai que si il les élèves seul ça va être dur , mais moi et ses amis on pourra se relayer à garder les petits chez nous .. "Euh , oui pour le moment , il parrait qu'il a eut un petit entêtement avec sa femme , mais je ne sais pas si elle va revenir , je ne la connais pas .. " Je m'accoude au canapé , je regarde Geneviève , pour le moment tout va bien , et j'espèrais que tout allait rester calme .. | |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 21:53 | |
| je me reveille en sursaut "zute jai dormi >.< " je regarde autour de moi pôur me rendre compte que javais pencer tout haut et que je netais plus seul... Mais il n'y avait qu'un inconut et André ! "papa ?? " Na je ne le voie pas ! Le monsieur... Il me dit quelque chose... Veste blanche malette !! Non ses un docteur "je deteste les docteur ¬¬ " je lui fais les gros yeux avant de me lever même si je ne suis pas en forme ! Je vasille de tout les cot. mais je me tien apres la table basse. Sans jeter un autre regard je monte les escalier pour alelr dans ma chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 22:10 | |
| je redescent le plus vite possible au salon je vois le docteur sui parle avec tonton je m'approche d'eux et tire leur deux chemises pour attirer leur attention, ils n'avaient pas du voir monter geneviève je les regarde a tour de role tirant de plus en plus fort leur chemises pour les presser un peut tout les deux
- ya geneviève dans la chambre de papa, je sais pas pourquoi mais elle est toute froide ^^!
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
André Minos Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 22:10 | |
| Je vois Geneviève monter à la chambre puis son frère redescendre un peu après , je monte à la chambre en accompagnant le docteur "Geneviève !! " J'ouvre la porte et m'approche d'elle en fesant de grands pas , toute la famille mal en point maintenant .. [Chambre ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 22:22 | |
| (roo quel famille tsss)
je les regarde toujours accroché a leurs chemise et enfin je vois tonton monté suivi du docteur je les suis derrière et monte les escaliers arrivé en haut je m'arrete et soupir je les regade rentrés dans la chambre puis rentre a mon tour
---->retour a la chambre |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 31 Oct - 0:52 | |
| Je dépose Geneviève sur le canapé.
"Je reviens...resté là."
Je n'en pouvais plus mais une explication s'imposait. Je me dirige vers les escaliers et monte à l'étage pour voir Kyren. Je ne savais pas comment ça allait se passer ni même quoi lui dire...mais je devais lui parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 31 Oct - 1:00 | |
| je rentre a la suite de papa et mamant et vais près de geneviève et m'assied toujours sans un mot mais pleurant toujours je ne savais pas quoi faire je me sentais mal maman était revenue mais en colère j'avais peur qu'elle reparte encore une fois.. j'aurais voulur que tout cela soit un cauchemard mais il en était rien... c'était la réalité ... je prend la couverture qu'il y avait sur le canapé et la pause sur les épaules a ma soeure doucment
- tiens t'aura chaud comme ça. |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 31 Oct - 1:45 | |
| Encore perdu je nausait plus bouger ! Jentedais des cris. cetais affreux ! En regardant pleurer mon frere je ne pu menpecher de faire paraille "il faut qu'il ce taisse ma tête me fait mal ! " Je fermes les yeux et en quelque seconde des brints de souvenir em revienne ! Nous sommes dans un pars entrain de pic-niquer ( premiere chose a lequel jai pencer ! ) tout le monde a laire heureux ! Jouvre les yeux en regardant regis " je ne men rapelle plus mais apprend moi ! Je ne sais pas comment mais je te fais confiance !! " je mis mes mains sur mes oreilles jen pouvait plus des entenre hurler "TAISER VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! " les larmes continues a couler habondament | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 31 Oct - 2:14 | |
| je regarde ma soeure et écoute ce qu'elle me dit méllé aux cris de papa et maman qui viennent de l'étage puis plus rien.... bon ou mauvai signe je ne savais pas je regarde geneviève puis lui prend ses mains dans les miennes
- la ça yé ya plus de bruit..
je le regarde pleurant toujours un peut mais que lui dire?
- tu sais le monsieur qui t'a repéché c'est notre papa ile est pas bien en ce moment il a mal au ventre(a mon age c'est le ventre) et la dame c'est maman... maman était partie je sais pas trop pourquoi et voila elle est revenue...
je garde sa main dans la mienne pour la rassurée
- je suis la si tu as besoin...
mais moi je commança a ne plus pouvoir respierer dans cette embiance lourde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|