| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+17André Minos fripouille Genevieve Ly Sonia Ayana Balto Shinishi Kûdo Thierry Marshall Luna Sarah Rouvie employé divers kali Apollon Angie Manouk Zeus Rivaul CORSAS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 29 Oct - 23:54 | |
| Je pose ma main sur la tête de Régis. "Désolé pour tout à l'heure mon grand."
Je me tourne vers André et vais m'asseoir à côté de lui.
"Oui...en fait se sont des jumeaux. Régis et Geneviève...tonton André."
je le regarde d'un air taquin et je rigole un peu...rire vite étouffé à cause de la gentille douleur qui me vrille les côtes. | |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Sam 29 Oct - 23:55 | |
| je me colle un peu plus sur regis ! La couverture me rechauffe plus mais je grellotte toujours ! Mes yeux son a moitier ouvert ! Jetais plonger entre 2 monde ! Celui du someille eternelle et la vie. Peut-etre qu'il ne en rendait pas compte mais je me battais pour rester conciente de plus ma temperature montait en fleche. Jaurais voulu prendre la main de regis mais je manquais de force. Je fu parcouru d'un quinte de tout *reste reveille genevieve reveiller !! * ma tête pencha sur un coté * r-e-v-e-i-l-l-e-r !! * | |
|
| |
André Minos Aboyeur
Nombre de messages : 429 Niveau de RP : Être enfin entouré de ma famille et de mes braves chiens... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:00 | |
| Je regarde les deux enfants et leur adresse un coucou , puis je regarde la petite , elle n'a pas l'air en forme "Je sais que ça te plait pas.. Mais ta petite Geneviève on dirait que ça s'aggrave !" Je regarde la petite , elle avait l'air d'être frigoriffié ! Je bois un peu mon thé puis rajoute : "Tu devrais lui faire boire un peu de thé non ? Peut-être que ça la réchaufferait ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:01 | |
| je regarde papa qui m'annonce que l'homme avec lui est mon tonton.. je regarde l'homme inconue de haut en bas sans rien dire et prend ma soeure dans mes bras quand je la sens frissonner puis je regarde papa et ne peus m'empéché de dire
- papa si c'est notre tonton pourquoi il est pas venu nous voir avant?
pour moi je ne ressantais pas de gène a poser ce genre de question comme tout enfant je les regarde tout les deux |
|
| |
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:07 | |
| Je regarde Geneviève. Elle avait l'air en effet de moins en moins bien. *Seigneur et dire que je n'ai presque plus la force de garder les yeux ouverts...*
Je me lève et vais près de Geneviève. Je passe doucement ma main sur son front.
"Elle a de la fièvre...je reviens..."
je vais dans le bureau et revient quelques instants plus tard avec ma malette. Je l'ouvre et prend une seringue. Je trouve la fiole que je voulais et remplit la seringue. je fait l'injection à geneviève puis vais jeter la seringue et le flacon vide. Je prend ensuite la tasse de thé et relève un peu ma fille pour lui donner à boire du liquide. il ne fallait surtout pas qu'elle se déshydrate. Ma vue se brouille un instant. En fermant les paupières et en les rouvrants, je parviens à rester éveillé.
"On s'est un peu brouillé Régis...et il habitait en Espagne près de Barcelone...là où j'ai grandi..enfin en partie..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:13 | |
| je regarde papa qui n'a pas l'aire bien je le regarde soigner geneviève sans bouger puis je me lève et vas voir l'homme mysérieux^^ et le dévisage et regarde papa tour a tour
- papa elle va comment geneviève?
puis je regade encore l'homme...mon tonton
- alors t'est le frère a mon papa toi? c'est bizard vous vous ressemblez pas!
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
André Minos Aboyeur
Nombre de messages : 429 Niveau de RP : Être enfin entouré de ma famille et de mes braves chiens... Date d'inscription : 25/09/2005
| Je suis un peu géné , la facilité avec laquelle Rivaul lui répond me fait sourire , il répondait bien et juste !! Je me permet d'ajouter "Oui c'est ça , et maintenant on est très amis moi et ton papa , donc je suis content de le voir en fo.." Je le vois clingner des yeux , il a l'air crevé , je le tire vers le canapé et je le fais s'assoir "Dit donc , t'as l'air crevé ! Tu veux que je te laisse dormir et si ta fille va mal je te réveille ? Tia pourrait comprendre , je laisserais un message sur le répondeur .. " Je le regarde , il à l'air d'être près à s'endormir , comme ça fille .. Je regarde quelques fois Régis et Geneviève, puis je reporte mon attention sur Rivaul | |
|
| |
Genevieve Ly étoile du jour
Nombre de messages : 772 Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville Date d'inscription : 20/08/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 20 Amour: Barre de vie: (100/100)
| je fais un saut en sentant l'auguille entré dans mon bras ! Je ne dit rien. Puis un liquide chaud et amere glisse dans ma bouche! Je metouffe en me relevant par reflex. Je tousse pendant un bon moment avant de reprendre une repiration normal ! "beurkkk !! " Une grimace de degout ce dessine sur mon visage. Sans men rendre compte je vers sur le coté et tombe a terre ! * bobo T.T * reste sans bouger a terre trop desesperer de moi pour me relever... Ou jen avait pas la force ... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:21 | |
| Je voie Geneviève tomber sur le côté et au sol. Je me relève directement et la prend dans mes bras pour la remettre sous les couvertures.
"Ca va aller Régis ne t'inquiètes pas...En fait..André est mon frère par adoption..."
j'avais hésité à lui dire qu'il ne s'agissait que de mon frère d'adoption. Je regarde André. De nouveau ma vue se brouille. les vertiges se rapprochaient. Cependant ça redeveint de nouveau normal. Je soupir un peu et regarde Geneviève.
"Je suis là ma chérie tu n'as rien à craindre..."
je regarde André. En fait j'étais content qu'il soit là.
"Merci André...je ne sais pas si dormir résoudra le problème...mais si ça ne te déranges pas de rester un peu...j'ai un soucis avec ma femme en fait...j'ai souvent été hospitalisé ces derniers temps...elle a pas vraiment apprécié..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:25 | |
| je regarde papa et mon soit disant tonton je vais me rassoire sur le canapé et observe sans rien dire je ne peus meme pas prendre la main de ma soeure car papa la tien dans ses bras... je me contente de jouer avec mes doigts en attendant... |
|
| |
André Minos Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:27 | |
| Je souris , en effet mon frère n'était que mon frère par adoption ,mais mon frère quand même ! Je regarde Rivaul faire tout les petits soins pour ses enfants , puis je hoche la tête gaiment "Ah je comprends , bon bin je reste un peu alors , puis je vais contacter Tia sur le fixe .. " Je me met à l'écart pour téléphoner au fixe de chez moi , je compose le numéro puis attend .. (Fait dormir , ++ .. je viens demain surement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:32 | |
| Je lui sourit pour le remercier et regarde Régis.
"Ca va pas mon poussin?"
je me sentais de moins en moins bien et je me demandais combien de temps je tiendrais encore. Mes côtes me faisaient souffrir et je devais surement avoir une tête de mort vivant. mais devant les enfants, il était hors de question que je flanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:41 | |
| je regarde papa qui fesait une dorle de tete comme moi quand j'avais envie de dormir
- non ça va mais toi t'as pas envie de dormir?
je regarde encore andré...il m'intrigue il n'y avait vraiment auccune ressemblance avec papa
- papa c'est quoi par adoption? |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:44 | |
| Je souris à Régis. Sourire forcé car mes forces étaient à bout.
"Ne t'inquiètes pas ça va aller....par adoption et bien...c'est quand une autre famille t'adopte...par exemple si tes parents te rejettent ou si ils sont morts..."
je savais qu'on allait pas mal discuter maintenant que tout était lancé. Cela permettrait au moins de tout expliquer à André en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 0:57 | |
| je regarde papa dans les yeux
- te rejettes ça veus dire qu'ils veulent pas de toi? qu'ils t'aimes plus?
puis je regarde encore papa
- ton papa et ta mamant t'aimait plus? |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 1:02 | |
| "Oui...rejeter ça veut dire à peu près ça..mais pas seulement...certains n'ont pas le courage d'élever leur enfant ou pas l'argent...ils décident alors de le confier à une famille pour qu'il soit plus heureux..."
je soupir un peu et regarde Geneviève qui s'était calmé et dormait contre moi.
"Mes parents sont morts quand j'avais 4 ans...et un an plus tard la famille de André et de son frère Pascal m'a receuilli..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 1:08 | |
| j'écoutais attentivement tout ce que me disait papa je penssais avoir compris ce qu'il voulait dire mais si je comprenait tout ce qu'il disait j'avais un deuxième tonton .... puis je continue dans mes questions
- ils sont morts de quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 1:15 | |
| Je regarde Régis. Décidément il saurait tout de ma vie ce soir lui.
"Ils ont eu un accident de voiture...en allant à une soirée pour le travail de papa...Sarah et moi on ne l'a su que le lendemain matin...très tôt...je me suis réveillé en entendant sonner à la porte...je pensais voir papa et maman rentrer...mais c'était leur mort qu'on venait annoncer...je ne comprenais pas vraiment. Puis un couple qui se trouvait à la soirée on pris Sarah avec eux...et j'étais emmené ailleur...on a été séparé sans même qu'on puisse se dire au revoir..."
En y réfléchissant je me sentais envahi d'une vague de tristesse. On venait de perdre nos parents et on nous séparait l'un de l'autre....c'était vraiment barbare...pas le temps de digérer une nouvelle qu'on nous plaçait devant une nouvelle difficulté. Je regarde Régis et lui sourit tendrement.
*jamais vous ne connaitrez cela...je vous le promet.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 9:58 | |
| je le regarde et l'écoutes attentivement dans ma petite tete je penssais bien avoir tut cimpris..papa avait été séparé de tata sarah quand ils était jeune car leurs parents était morts un doute m'envahit je regarde ma soeure puis papa inquiet je regarde aussi sont frère(andré)
- papa dit meme si maman nous a laisser tu ne nous laisse pas hein? jamais! promet moi.. |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 10:35 | |
| Je le regarde toujours et repose doucement Geneviève sur le canapé en la recouvrant bien. Je vais près de Régis et je le regarde.
"Jamais je ne vous abandonnerais. Je vous aime trop pour ça...et je ne veux pas que vous connaissiez ce que j'ai vécu..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 10:41 | |
| je me lève de sur le canapé puis entour mon papa de mes bras comme je pouvais le serrant comme je pouvais mais pas trop car j'avais bien vue qu'il avait mal au ventre^^(cotes) puis je lève la tete pour le regarder
- mais pouquoi maman ne nous aime plus? moi je l'aime maman je veus pas qu'elle parte... |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 10:59 | |
| J'entoure mon fils de mes bras.
"Maman nous aime beaucoup ne t'inquiètes pas...c'est juste qu'elle est un peu remontée contre moi...je sais que c'est de ma faute...alors j'assume."
Je fait un calin sur la joue de mon fils et je le regarde dans les yeux. Finalement il me ressemblait beaucoup. Il avait gardé les faussettes de sa mère et ses petites joue légèrement rosies, mais tout le reste était de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 11:11 | |
| je ferme un peut les yeux tout contre mon papa ça fesait bien longtemps que je n'avais pas eu de calin de sa part et cela m'avait manquer mine de rien.. il disait que maman lui en voulait mais pourquoi? c'était un gentil papa sauf quand il n'était pas a la maison ^^
- papa, alors elle vas revenir maman? |
|
| |
André Minos Aboyeur
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 11:42 | |
| Je raccroche puis revient vers le salon , j'avais un peu écouté leur conversation , mais maintenant c'était de sa femme qu'il parlait , j'espèrais de tout coeur que sa femme lui pardonnera , je ne savais pas de quoi mais bon .. ! Moi j'avais ma Tia et ce que j'espèrais c'est que elle m'aimera pour toujours , et elle et moi n'abandonerons jamais Mystèrieux , notre premier chien .. Je me r'assois sur le canapé puis je reprend ma tasse , je bois la moitié puis je repose la tasse , je met mon bras sur l'accoudoire puis je regarde Rivaul , j'espèrais que rien de grave se passera , car même si je sais le stricte minimum pour réanimer quelqu'un je ne saurais pas faire plus , et lui c'est pas un malaise qu'il risque , mais plus ! *Pauvre Rivaul , il se donne tant de mal pour ses enfants ! J'espère que sa femme va vite revenir , je pense que c'est une bonne personne .. * | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Dim 30 Oct - 12:48 | |
| Je regarde toujours Régis, un peu pensif.
"J'espère en tout cas...au moins pour vous..."
Je me tourne vers André qui était revenu. J'avais toujours mal et ça devenait de plus en plus insuportable. Mais je ne pouvais pas éviter mes responsabilités avec mes enfants. Aussi je continue de me battre contre la douleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|