| entrée/sallon/salle à manger | |
|
+17André Minos fripouille Genevieve Ly Sonia Ayana Balto Shinishi Kûdo Thierry Marshall Luna Sarah Rouvie employé divers kali Apollon Angie Manouk Zeus Rivaul CORSAS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Marshall Modérateur
Nombre de messages : 3002 Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans Amour: Anna... Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:15 | |
| J'entre dans le salon et entend Rivaul parler à un chien. "Rivaul...c'est un husky la chienne?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:16 | |
| Aboi Et Coure Vere Thierry Lui Saute Dessu Et Lui Lechouille Le Visage |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans Amour: Anna... Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:18 | |
| "Oups doucement ma belle."
rigole et la remet sur ses 4 pattes. | |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:19 | |
| "Oui c'est un husky. gris et blanc avec un joli dégradé."
Je le regarde sans bouger et rigole en voyant faire la chienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:22 | |
| Je me fofile sous le jambe rivaule et fait le tour de salon en corant et passe partou sans rien casser |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:24 | |
| "D'accord merci. Boréale tu vien à la plage avec moi?"
Je trouvait que ce nom lui allait bien si elle avait ce fameux dégradé et c'est un mot qui me plaisait beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:29 | |
| "Super...mais avant on va passer à la boutique pour te prendre un collier et une jolie médaille."
Je cherche un meu dans un tiroir et trouve une ficelle. "En attendant je t'accroche avec ça. Evites de me faire écrser par les voitures." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:31 | |
| Elle Couche Les Oreilles Et Coure Pour Pas La Metre |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:33 | |
| Je l'entend s'éloigner. "Ben oui mais là on a un problème...je peux pas me déplacer seul moi..." | |
|
| |
betoven Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:35 | |
| j'arrive en bas des escalier et voi thierry qui met une ficèlle a boréale je m'assied et les regarde sans bouger
*et ba voila...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:36 | |
| Elle interoger aboi -Mai pourquoi tu peu pas toi? retourne a ses coter |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:36 | |
| (non elle a pas voulu la ficelle lol)
J'entend du bruit. "Mr Betoven serais t-il réveillé et aurais t-il envie de faire une balade lui aussi?" | |
|
| |
betoven Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:39 | |
| je regarde boréale puis thierry je vais près de lui
- ba je ne peut rien te refuser sa me perdra un jour....
j'aboie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:41 | |
| -Betoven pourquoi il peu pas venir me chercher il a mal? |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:41 | |
| Je sourit et lui met sa laisse. "D'accord. alors on va à la plage tous ensemble d'accord. Je te lâcherais pour qu'on puisse un peu s'amuser là bas."
Je le laisse m'emmener vers la porte et caresse Boréale qui était près de nous.
"Allez direction la plage."
(je te laisse faire Betoven^^) | |
|
| |
betoven Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:42 | |
| a boréale - mais non il a pas mal..il est aveugle sa veut dire qu'il voit rien du tout...faut l'aider pour certaines choses qui pour nous sont facile.... (oui oui ok ^^ je connais mon boulot maintenant ) je vais a la porte de la maison
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 14:44, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 14:43 | |
| Je regarde Thierry laire triste -A Je les suit |
|
| |
betoven Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 16:56 | |
| je me couche sans broncher au pied du canapé et regarde autours de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 16:58 | |
| Elle reste coucher apeurer |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 16:58 | |
| J'entre et me met devant eux.
"Non mais ça va pas ou quoi ?! Est ce que vous vous rendez compte que vous n'avez pas le droit de toucher à ces animaux? Vous devriez avoir honte !" | |
|
| |
betoven Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 17:00 | |
| je la rgarde pas rassurée
- ba t'inquiète sa vas vite lui passer...
je regarde thierry et couine un peut
- en meme temps yen a plein!! alors un de moins... |
|
| |
Rivaul CORSAS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7142 Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres Niveau de RP : Expert* Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Amour: Barre de vie: (100/100)
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 17:00 | |
| Je me lève.
"Oh là doucement on se calme ça sert à rien de s'énerver. Expliques moi calmement ce qu'il s'est passé." | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 17:02 | |
| "Et on se tait Betoven !"
Je reste face à eux et répond à Rivaul.
"Ce qu'il se passe? Ces messieurs dames s'attaquenet aux mouettes et les tuent voilà ce qu'il se passe !" | |
|
| |
betoven Invité
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger Lun 22 Aoû - 17:03 | |
| je regarde rivaul sans bouger une oreille qui par ailleurs sont plaquées contre ma tete...couché a coté de boréale
- ba il vas peut etre nous aider lui...aïe il est très très en colère la.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée/sallon/salle à manger | |
| |
|
| |
| entrée/sallon/salle à manger | |
|