Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:38

( Vous pouvez venir n'importe qui vaec un minimum de ligne svp ) !

Dauglas se promenait .. encore une fois seul dans son ptit monde . Il marchait , vue une feuille , voulu faire comme d'en son enfance , il parti a courir apres celle si .. Il arriva devant un vielle madame , et celle lui sacra des coups de sac ! Il parti a la course ..

- Personne ne maime t'il ! Monde Cruelle !

Il marchait vue de belle chienne , mais ne les regardais pas ... Soudain ... ( continuez ) !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Left_bar_bleue100/100Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty_bar_bleue  (100/100)

Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:23

Charlie était tres triste au cause qu' elle avait laissé Baldo et elle courait sans regarder ou elle allais. Tout a coup BANNG elle fit un face a face avec un chien. Elle tomba sans se relever tellement elle était fatigué de sa course.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:26

Dauglas ne savit pas quoi faire ,..

- est ce que sa va ? je peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Left_bar_bleue100/100Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty_bar_bleue  (100/100)

Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:28

Charlie souffrait un peu mais elle fit comme si elle avait pas mal. Elle répondit d' une fasson agressive au chien.

-Oui sa va, tu peu partir maintenant j' ai besoin de personne surtout pas d' un male!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

Il la regarda , d'un regarde peureux .. Et il parti comme la chienne lui avait demander .. Elel était assez belle mais bon , vue la facon dont elle lui parlait . Il était mieux pas sapprocher . Il parti en marchant , se redévira pour voir la chien , elle restait la sans bouger en regardant Dauglas . Une madame s'approcha et regarda le male .. Elle lui donna des coup de sac encore et encore .. Dauglas parti a la course vers charlie .. Se n'était pas voulu . mais il se fesait attaquer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Left_bar_bleue100/100Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty_bar_bleue  (100/100)

Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:40

Charlie vit le chien revenir en courant vers elle et elle vit la dame qui avait attaquer le chien. Elle se leva et alla en boitillant un peu vers la dame. Elle lui montra les crocs et elle grogna, la dame eu peur et elle partit en courant en criant que la chienne avait la rage. Charlie retourna ensuite se coucher la ou elle était tomber en foncant dans le chien.

-Bon, je suis désolé de t' avoir parler comme ça. C' est juste que je viens de laisser mon copain pis que je suis triste meme si je ne regrette pas mon choix. Il voulait vivre a la décharge et moi dans un salon comme avant. Ha oui, mon nom est Charlie et le tien s' est quoi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

- Moi c'est Dauglas .. Moi aussi je voulait vivre dans un salon .. Je déteste vivre dans la ruelle ! mais je n'y peut rien ..

Il se coucha au soleil . Et regarda charlie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Left_bar_bleue100/100Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty_bar_bleue  (100/100)

Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:53

-Ma maitresse doit terriblement etre triste....tu veut tu venir avec moi chez elle, je suis sur qu' elle va vouloir t' adopter. Elle est tellement gentille.

Charlie se leva et fit deux pas dans la direction de son ancienne maison. Elle tourna la tete vers Dauglas et lui parla. Elle le trouva tres beau et elle oublia presque ses soucis avec Baldo!

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

Dauglas était surppris que cette chienne l'invite chez elle

- Oui J'arrive ..

Le border marchait , de pas magestueux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours   Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun mot , Marche et s'ennuit comme toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche , seul , comme toujours...
» Marche toujours. -- Grotte
» Je me promene seule comme toujours
» je cherche toujours tovik (mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser