Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marche toujours. -- Grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Akita
Aboyeur
Aboyeur
Akita


Balance Chèvre
Nombre de messages : 297
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part
Métier ou études RP : Ancienne chienne de berger. Pour le moment rien.
Niveau de RP : Trainer dehors et courir mais aussi dormir.
Date d'inscription : 06/01/2006

Marche toujours. -- Grotte Empty
MessageSujet: Marche toujours. -- Grotte   Marche toujours. -- Grotte Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:20

Il fait dejas nuit quand je sors enfin de la montagne ! Je suis completement fatiguer mais je veu continuer de marcher...j'entend de l'eau qui coule...un courant...j'ai tres souaf ! Je peu me passer de manger c'est comme si j'avais fait de la reserve avec le chevreuil que j'ai manger en foret ! Tout ce que je veu maintenant c'est boire de l'eau, je me dirige vers le bruit de l'eau et j'appercois une riviere avec un courant asser fort, je commence à boire pendant un bon bout de temp...j'arrete de boire et je baille...je continue mon chemin pour trouver un endrois éléver ou je pourrais hurler à Calibre, je continue de marcher, je ne dormirais pas sans avoir hurler à Calibre vers le ciel...la lune n'est pas la ce soir mais le ciel est noir...le vent souffle mais je m'en fiche...je vois une grotte et je vois un arbre tombé qui mene au deçus de cette grotte qui est tres grande, je me dirige vers l'arbre en courant et je commence à marcher sur le grand tron, je suis sur le deçus de la grotte, l'endrois est tres élever, si je tombe je meurt directement...je regarde le ciel , prend mon souffle et commence à hurler, tete diriger vers le ciel je hurle comme un loup...
Apres avoir hurler plusieurs foix pendant cinq bonnes minutes, je redecend, le tron est geler et je tombe apres sa moitier, je ne me fais pas mal heureusement ! Je me secou pour faire voltiger les feuilles qui sont sur moi, je rentre dans la grotte, il commence à pleuvoir...brrr heureusement la grotte me protège et je vais passer la nuit dans celle-ci...Je vais dans le noir de la grotte qui est quand meme tres grande je trouve...Le fond de cette grotte ne se vois encore pas ! Il fait noir donc je me blotti contre le "mur" de la grotte et je ferme les yeux...je suis boule pour me rechauffer...le bruit du vent m'effrai un peu car sa fait bizare, mais je suis epuiser et je m'endors rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Cyril LE
Invité




Marche toujours. -- Grotte Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours. -- Grotte   Marche toujours. -- Grotte Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:21

J'arrive au galop. Des traces d'écumes commence a apparaitre sur son encolure. Je souris. Il pleut assez fortement mais se n'est pas grave. Je léve les bras au ciel et leve la tete. Je m'approche du fleuve et laisse Sombrero boire. Il se retourne brusquement vers une grotte. Je me laisse glisser de son dos. Je m'avance vers la grotte et me mets a quatre pattes pour y entrer. Sombrero hennit d'anxiéter. Je sen sun souffle et une présence. Je ne sais pas se que sais. Je m'avance encor et tends ma main. Elle touche quelque chose de doux. On dirait des poils. Je m'avance encor et vois un chien. Ou plutot une chienne. Je la reconnaitrai entre mille. C'était celle que j'avais opéré a la patte. Je souris et ressors. Puis je vais abriter Sombreor dans une grotte plus grande. Ensuite je reviens prés de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Aboyeur
Aboyeur
Akita


Balance Chèvre
Nombre de messages : 297
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part
Métier ou études RP : Ancienne chienne de berger. Pour le moment rien.
Niveau de RP : Trainer dehors et courir mais aussi dormir.
Date d'inscription : 06/01/2006

Marche toujours. -- Grotte Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours. -- Grotte   Marche toujours. -- Grotte Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

Je suis reveiller brusquement de mon someil, quelqu'un s'approche, je ne grogne pas encore mais un sons sourd surgit dans ma gorge, je laisse la personne s'approcher, je suis prete à montrer mes dents, mais je ne bouge pas, jusqu'au moment ou la personne me touche, je connais cette main ! Je connais cette odeur, je le renifle !

* L'HOMME QUI MA SAUVER !! *

Je n'en revien pas ! Lui ? le revoir ! C'est incroyable ! Moi qui croyais que jamais je ne le reverais ! Je ne grogne pas, je suis contente ! Contente de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Cyril LE
Invité




Marche toujours. -- Grotte Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours. -- Grotte   Marche toujours. -- Grotte Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:18

Je regarde la chienne et lui souris. Je lui caresse la tete. Puis je ressors de la grotte en entendant mon étalon. Il a peur. Je ne sais pas de quoi. Mais il a peur. Je le rejoins et le caresse. Puis je l'attache fortement pour qu'il ne s'enfuit pas. Puis je reviens prés d'Akita. Je la caresse longuement et l'attire vers moi. Elle a l'air d'etre la depuis pas mal de temps. Je lui souris et regarde sa patte. Elle va bien. Puis je l'attire encor.
"Tu veux rentrer ma grande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Aboyeur
Aboyeur
Akita


Balance Chèvre
Nombre de messages : 297
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part
Métier ou études RP : Ancienne chienne de berger. Pour le moment rien.
Niveau de RP : Trainer dehors et courir mais aussi dormir.
Date d'inscription : 06/01/2006

Marche toujours. -- Grotte Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours. -- Grotte   Marche toujours. -- Grotte Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:24

Je regarde l'homme, lui je l'adore ! J'aurais aimer que ce sois mon maître mais pareil pour Cindy, qui quand meme, me déçoit...L'homme m'eyant sauver la vie me dit des mots gentils, il s'en va et attache son cheval puis revien pret de moi, il me demande si j'ai envis de rentrer, je me met sur mes quatres pattes et abois une foi joyeusement...Cela veu dire "Oui !"
En plus je ne sais pas ou je suis dans ce coin la...sa fait deux jours que j'ai quitter la ville, je dois etre horriblement loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Cyril LE
Invité




Marche toujours. -- Grotte Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours. -- Grotte   Marche toujours. -- Grotte Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:37

Je souris et regarde la chienne. Elle est si belle. J'airais aimer avoir une chienne comme sa. Mais elle appartient a quelqu'un. J'entends un aboiement qui me fait sortir de mon reve. Je suoris et attrappe la chienne. Puis je la prends dans mes bras et souris. Je sors dans la pluie et rejoint Sombrero. Je pose la chienne sur le sol. Puis enfourche Sombrero. Je me penche et recupére la chienne. Je la met en travers du cheval devant moi. Sombrero prend peur et se cabre. Mais je le maitrise et le lance au galop. Je pars vers la clinique. POur examiner Akita et voir si elle va bien. Ensuite je la rapporterais a sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Aboyeur
Aboyeur
Akita


Balance Chèvre
Nombre de messages : 297
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part
Métier ou études RP : Ancienne chienne de berger. Pour le moment rien.
Niveau de RP : Trainer dehors et courir mais aussi dormir.
Date d'inscription : 06/01/2006

Marche toujours. -- Grotte Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours. -- Grotte   Marche toujours. -- Grotte Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:58

L'homme que j'adore me reprend dans ses bras, il doit avoir beaucoup de muscles pour soulever un Colley...Il me met sur un cheval qui a peur de moi, moi je ne lui ferais pas de mal a ce cheval ! Mais souvent les cheveaux ont peur des chiens...mais bon, Calibre morte...j'ai encore du mal à y croire, sa m'ennerve ! Je suis penssive...Alors que Cyril commence à galoper vers je ne sais ou, je pensse à Calibre et à Cindy....je me souvien des paroles de Calibre qui me disait quand j'avais la rage contre les hommes, Calibre ma dit : Oui mais Cindy est differente d'eux... Elle avait raison mais je me demande si elle s'inquiete pour moi...j'ai quand meme disparue depui deux jours...Si elle ne s'en est pas rendu compte sa me decevra...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Marche toujours. -- Grotte Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours. -- Grotte   Marche toujours. -- Grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche toujours. -- Grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser