| La vieille impasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: La vieille impasse Dim 26 Fév - 22:42 | |
| Une rue qui est barée par un gros grillage... Personne n'y passe, et c'est vraiment dans un coin pommé, j'arrive ici, marchant, pensant à Celia, elle me manquait, elle 'men voulait ou quoi ? Parce que sinon, pourquoi ? Pourquoi çà faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu... A cause de Cecile ? Mais faudrait qu'elle sache que Cecila c'est rien... comparé à elle, rien du tout, mais c'est même pas une amie, les filles çà se monte la tête... Je lui envoie malgrés tout un texto en lui disant ouù je suis et lui demandant si elle çà va, à la fin je marque je t'aime... Car c'est vrai, elle est la première fille de qui je suis vraiment amoureuse... Je m'assois sur une caisse posée là, qui est solide, je sors une cigarette, l'allume, et dés les premières taffs, je me sens plus détendues... Une speciale roulée par moi même, un mélange de tabac et de drogue, qui destresse bien, mais qui augmente aussi les émotions énormément... | |
|
| |
Celia Aboyeur
Nombre de messages : 443 Métier ou études RP : Ado ^^ Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Celia Dim 26 Fév - 22:46 | |
| Je recois le texto de maxime, bon jsuis nul part la ! Puis vois une petit lumiere, une cigarette allumée ! Je m'approche et vois maxime. Roo comment lui dire avec yann ! Mais comment ? je l'aime aussi ?! mais yann aussi ?! Que faire ? Je sais pas ... Je le regarde et ne dit rien, pour lui dire quoi franchement ?! je m'asseoi a coter de lui sur la caisse solide, abandonnée... | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Dim 26 Fév - 22:50 | |
| Celia arrive je souris, je termine ma clope, l'écrase, légerement enjouée par mon ti mix... Celia s'assoit à coté de moi, je pose ma main sur sa taille et l'emballe... Mais elle me parait bizarre ce qui m'empeche pas de l'emballer assez longtemps, mais finalement je lui demande : "Qu'est ce qui a ma puce ?" Je la fixe, inquiet... Qu'est ce qu'elle a ! cà m'énerve... Je tape nerveusement du pied sur le sol... | |
|
| |
Celia Aboyeur
Nombre de messages : 443 Métier ou études RP : Ado ^^ Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Celia Dim 26 Fév - 22:52 | |
| Il vient pres de moi et m'emballe avant de me demander ce qu'il va pas ... Justement tout ! - rien ... rien ... Je le regarde et souri, si il y a quelque chose ! je l'aime lui et yann ! Mais je fait comment pour chsoiri hein ?! Je regarde le ciel, bien etoilé, que c'est beau ! Je pense a yann .. Il est ou ... Maxime est a coté de moi donc pas besoin de s'inquieter ... | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Dim 26 Fév - 22:54 | |
| Je me léve puis lui prends les mains, afin qu'elle se léve, elle aussi... Ce qu'elle fais, mes mains se niche à sa taille doucement je lui caresse le dos en la regardant : "Qu'est ce qui t'arrive ma chérie hein ?" J ele sentai qu'il y avait quelque chose ce rien ne sonnait pas vrai... Je l'enlace mes maisn se glissent sous se svétements au contact de s apeau, chaude, je frémis... je l'aime trop cette fille... | |
|
| |
Celia Aboyeur
| Sujet: Celia Dim 26 Fév - 22:58 | |
| - Nan rien rien ... je l'embrasse, et puis yann c'est juste "soeur de coeur " je regarde maxime et souri - ta pas envie de rentrer ? Bon c'est vrai ! jsuis partie san pull et fait quand même froid ! Je regarde maxime et lui souri. Bon d'accord yann, c'est peut etre juste, soeur de coeur, ... ou peut etre pas !!! | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Ven 3 Mar - 19:55 | |
| Je la prrnds dans mes bras, plonge mon visage au creux de son cou... Je l'aime tellement, mais là, elle me parait bizarre... Je sais pas, on s'est pas vu depuis plusieurs jours, elle ne semble pas heureuse de me voir, et veut rentrer, déjà... Qu'est ce qu'elle a à la fin... Elle me dit rien çà m'énerve d'autant plus que ce que j'ai fumé rend mes nerfs à vif... "Ben rentre si tu veux... Au jourd'hui, je te sens pas..." Je la regarde... C'est pas que je lui en veux, mais elle me décoit d ene pas être plus enthousiaste, j'avais tellement révé d'elle et eut envi d'elle... Mes mains courent dans son dos, descendent jusque sur ses fesses, que je caresse, même si je lui ai dit des choses peut être pas simpa, son corps est là, et j'ai terriblement envi de me l'approprier... | |
|
| |
Celia Aboyeur
| Sujet: celia Ven 3 Mar - 19:58 | |
| Je frisonne, bon j'ai peut etre UN peu envie de lui .. - Nan aller viens avec moi ! je le regarde en mettant sa tête pour qu'il me voit et souri puis l'embrasse, Puis yann il a bien sa Laura ! Miss cucu la praline ! J'emballe maxime puis plonge mon regard dans le sien, roo je l'aime ! Je lui souri attendant sa reponse (jvais bientot manger ! ) | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Ven 3 Mar - 20:11 | |
| Elle devient un peu plus douce, plus caline, m'embrasse, m'emballe, plongeant son regard dans le mien... Bien sur, çà me déplait pas... Je prolonge tout çà, retardant le moment de partir j'étais si bien avec elle, surtout que je la desirais de plus en plus, et on était tranquille ici... "Pourquoi ma pue, on est tranquille ici, rien que toi et moi..." Une lueur de malice dans les yeux, je plongeai mon regard dans le sien... Un regard assez 'coquin'... Mes deux mains passèrent sous son T-shirt, remontérent jusqu'à son soutif et le détachèrent doucement... | |
|
| |
Celia Aboyeur
| Sujet: celia Ven 3 Mar - 20:21 | |
| Je lui souri coquinnement, puis il defait mon soutien gorge - jsais pas comme sa ^^ je l'embrasse et l'emballe longuement roo que je l'aime ! Je passe ma main sur son dos Bon moi 100% Naturelle ! Je le regarde dans les yeux plongeant mon regard coquin dans le sien Bon d'accord jlui ai deja dit 100 fois ... - Jt'aime | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Ven 3 Mar - 21:04 | |
| "Ben on est très bien ici non ?" Un sourire malicieux aux lévre, je lui caresse le dos, puis, je vais jusqu'au ventre, là, mes doigts jouent avec le bouton de son jean, j'attrape le haut e son jean pour l'attirer contre moi, là, mes mains passent sur sa taille, sur ses fesses, par dessus le jean, je cherche une manière d em'y glisser à l'interieur poussé par l'envie, privé de tous bon sens... La drogue est peut être une excuse, mais une bonne excuse, et çà me plaisait ce petit jeu avec elle... Je l'aime, elle me dit qu'elle m'aime que ces mots sont doux à mes oreilles, Je glisse seulement mes mains dans les poches arrières de son jean... "Moi aussi... et... J'ai très envie de toi..." Des paroles franches, qu'on dit peu souvent, qu'on ne doit peut être pas dire, mais, il est vrai que la drogue avait son effet... | |
|
| |
Celia Aboyeur
| Sujet: Celia Ven 3 Mar - 21:32 | |
| Je frisonne un peu quand c'est main parcours mon corps roo ^^ Il a envie de moi ! Sa tombe bien moi aussi ! - sa tombe bien moi aussi Je rigole et l'embrasse et l'emballe etc etc je passe ma main dans son dos jusque ses fesses. Bon d'accord sa serai peut etre ma preliere fois, mais lui ? Je le regarde plongeant mon regard da,s le sien | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Ven 3 Mar - 21:48 | |
| Elle est toute jeune, toute innoncente, çà changeait... Surement sa première fois... Je n'avais jamais fait cela avec une fille à qui c'était la première fois... Mais çà ne m'effrayait pa,s c'était à la limite encore plus existant, et à la fois très touchant qu'elle m'ait choisi moi, mais si c'était pas le cas... Bah qu'est ce que çà changeait ? Je n'avais aucune protection sur moi, j'avais pas prévu... Mais je ne m'en souciais pas... La drogue ? Non l'insouciance, la drogue n'excusait pas tout... | |
|
| |
Celia Aboyeur
| Sujet: celia Ven 3 Mar - 21:52 | |
| J'entoure son cou de mes bras, j'ai vraiment mais vraiment pas peur la ! Jsuis ... zen ! je l'embrasse et l'emballe, puis regarde mon soutien gorge part terre et ne peut je ne peut m'empecher d'avoir un fourire de quelques minutes Je regrade maxime droit dans les yeux et depose un baiser sur ses levres en profitant de chaque secnde | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Ven 3 Mar - 21:56 | |
| Je fais pas gaffe à son fou rire, je fais pas gaffe au lieu, je sais que y'a personne, mes mains dans ses poches arrière je la colle dos au mur, et l'emballe assez sauvagement^^ tout en la caressant, respiratioon accellerée par l'excitation parcourant avec délices chaque centimètres de son corps, l'envie d'elle coulait dans mes veines, faisaient frémir chaque cellule de ma peau, faisait s'emballer mon coeur... et autre chose...^^ Je ne pouvais me détacher d'elle, j'avais envi d'elle maintenant talmpis si c'était ici, pourquoi attendre et aller ailleurs, je pase mes mains sous son T-shirt pour le lui retirer... Me laissera t'elle faire ? | |
|
| |
Celia Aboyeur
| Sujet: Celia Ven 3 Mar - 22:34 | |
| Il me colle au mur ... Mhhh ! Je le laisse faire, retire mon T-shirt ici ? Bon ben eu ... d'accord ! Je le regarde l'embrasse langoureusement et l'emballe roo que je l'aimeuh ! Le monde existes plus pour moi la ! Il y a maxime et moi ... je l'embrasse encore et encore sans m'arreter. Jsais plus me passer de lui la ! Jsuis hypnotisée ! L'amour qui fait sa ? | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Ven 3 Mar - 22:52 | |
| Elle est détendue sous mes caresses, me laise enlever son T-shirt, elle est donc nu du haut (^^) devant moi, j'embrasse son corp du regard, puis colle mes lévres sur les siennes, la plaquant bien contre le mur... Mes maisn passent sur ses seins, son ventres, sa taille, toujours descendant et tentant une petite entrée dans son jean... Mais je m'arrête toujours à la froler... Je me colle à elle, me frotte contre elle, tandis qu'elle est contre le mur... | |
|
| |
Celia Aboyeur
| |
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Ven 3 Mar - 23:33 | |
| Mon torse contre ses seins, mes mains dans se spoches arrières donc sur ses fesses, son coprs brulant, mon corp brulant... brulant d'amour pour elle et de desir... Ma langue dans sa bouche, puis qui lui chatouille le creux de l'oreille, je finis par me mettre à genoux et je lui déboucle sa ceinture "sauvagement" (^^) ensuite je dtéache les boutons, et je fais glisser doucement son jean le long de ses cuisisses... découvrant un peu plus de son cirps, la voilà, rien qu'avec son string, le pantalon sur le bas des jambes... dans cette vieille impasse... | |
|
| |
Celia Aboyeur
| Sujet: celia Ven 3 Mar - 23:37 | |
| Il m'enleve completement mon pantalon enfin reste le string quoi ! Je le regarde. Fait quand même froid ! Je le releve et moi aussi fais le même je me met a "genou" et descend son pantalon petit a petit ... Des couvrants son corps chaque seconde ... Puis me releve et colle a lui, bon maintenant je sais ce que les cdf resente ( le froid ^^) puis même si il se "balladent" pas en string mais bon ! je continue a embrasser maxime et l'emballer. | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Ven 3 Mar - 23:41 | |
| presque nu, l'un contre l'autre, çà fait du bien, la proximité de son corps me rechauffe et çà me plait, mes doigts attrapent la ficelle du string et je joue avec, toute en l'embrassant, m'amusant à jouer avec ma langue et la sienne (maxime, est très joueur^^) Doucement mes deux pouces s'approprient la ficelle et font descendre le string, çà y'est elle était nue contre moi... Je la prends avec moi, la porte jusqu'à un edrnoit plus reculé, plus dégagé, avec un peu d'herbe, je me débrouille pour 'y allonger, et les yeux remplis de coquinerie, je m'allonge sur elle, sans lui faire poter mon poids...Je regarde ses seins, son ventre son cou son visage;.. Je l'aime... | |
|
| |
Celia Aboyeur
| Sujet: celia Ven 3 Mar - 23:45 | |
| Bon allongée dans l'herbe nue ... Hum ouais ! Impossible d'y croire hein ?! Maxime allongé sur moi ... réelle bonheur ^^ J'ateind le paradis vivante ^^ Je regarde maxime dans les yeux et l'embrasse. Bon quand même pas juste ! Je prend son boxer et l'enleve petit a petit, enfin ce que je sais quoi ! Bon voila nu tout les deux egale egalité ^^ | |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Ven 3 Mar - 23:51 | |
| Je la caresse doucement, avec des gestes lents, doux et gentils... Un vrai paradis, d'être avec elle... A quel moment passer à l'acte... je sais pas, mon sexe frole le sien, puis le touche, une sensation burlante m'envahit, une parole sort d ema bouche : "je te veux tout à moi..." Je l'emballe, mon sexe contre le sien, dans un intense bonheur... | |
|
| |
Celia Aboyeur
| Sujet: celia Sam 4 Mar - 16:55 | |
| Il fait des gestes lents doux ... MOn sexe frole le sien, il me veux tout a lui ! C'est fais je suis tout a lui. je lui souri et prolonge son baiser, roo que je suis bien avec lui! Jcaresse son visgae et passe ma main dans son dos. Roo et si quelqun passe et nous voi ? roo non impossible enfin je pense pas ! Je regarde maxime et l'embrasse.
| |
|
| |
Maxime Sanchez Membre
| Sujet: Re: La vieille impasse Sam 4 Mar - 18:12 | |
| On s'embrasse je fais durer le moment, avant de passer à l'acte, j'attends un signe d'elle, pour être bien sur... de ce qu'elle veut... Je la caresse toujours avec des gestes doux, j'me dis d'abord si quelqu'un pase çà va faire un scandale mais y'avait vraiment peu de risque, je l'embrasse donc de plus belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vieille impasse | |
| |
|
| |
| La vieille impasse | |
|