Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La vieille ville

4 participants
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS

Taureau Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
La vieille ville Left_bar_bleue100/100La vieille ville Empty_bar_bleue  (100/100)

La vieille ville Empty
MessageSujet: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:58

La vieille ville est un enchevêtrement de petites ruelles où il est très facile de se cacher, mais aussi de se perdre. Alors faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:11

L'autre jeune qui avait pris panique dans la boucherit arrive en courant à travers les ruelles. Il se planque rapidement dans un recoin et sort son arme. Par chance, deux de ses copains le voient et sortent leur arme comprenant qu'il y a du grabuge. Il suffit juste d'écouter les coups de feu d'ailleur. Le jeune est prêt à tirer si jamais le policier se retrouve ici.
benoit Magimel
Aboyeur
Aboyeur
benoit Magimel

Poissons Cheval
Quartier d'habitation RP : 13 rue de la paix
Métier ou études RP : flic
Niveau de RP : passer du temps avec ma femme

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:34

ai suivit le jeune come je pouvait parmit les ruelles!je m'arrette et penche la tete et le voit avec ses potes! je verifie mes balles et vise comme je peut un des mec!je tire et lui tire dans l'epaule!!je me planque derriere le mur pour pas qu'il me fusille puis attend que quelque chose se passe!
*foutus metier...mais il faut au moin en avoir un!!*
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:39

Le jeune voie que le policier est finalement arrivé. Il vise un de ses potes de l'autre côté et le touche à l'épaule. Mais ils ne sont pas seuls. Le suatres jeunes entendent le coup de fue et se rapproche de toute part du liru de bataille. Les trois jeunes déjà en place commence à tirer vers l'homme qui a touché l'un d'eux. Ils n'aimaient vraiment pas les flics...
benoit Magimel
Aboyeur
Aboyeur
benoit Magimel

Poissons Cheval

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:48

les voit tous arriver et ne sais pas comment faire...j'etait seul face a eux tous.....si il m'arrivait quelque chose je ne savait pas trop quoi faire mais c'etait pas grave!
"lachez vos armes......et je il ne vous sera fait aucun mal!!!"
quel argument!pour u nflic je fesait pas forte impression mais il le fallais quand meme!!!si c'etait moi leur parents je leur casserai la face juste pour avoir de la drogue et des armes!!!Ils se prenait pour quelqu'un alors qu'ils ne sont personnes a part des delinquant!
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:57

Les jeunes continuent de tirer tandis que les autres approches. L'un d'eux arrivent juste derrière Benoit et pointe son arme sur sa tête. Un autre le prend en joue depuis le haut du toit d'un immeuble. Bientpot, tous les jeunes sont rassemblés autour de lui, sachant que là, il n'avait plus beaucoup de choix.

"C'est toi qui va lacher ton arme poulet, et c'est nous qui allons nous amuser ok?"
benoit Magimel
Aboyeur
Aboyeur
benoit Magimel

Poissons Cheval

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:20

sens une arme dans mon dos et etre vise d'en haut!je me retourne et frappe le mec derriere moi puis le prend devant mo iet pointe mo narme sur sa tepe!
"je n'hesiterai pas a lui eclater la cervelle si ous ne baisser pas tus votre arme!!!"
je savait que c'etait risquait mais il fallais que je gagne u npeu de temps pendant que les autres arirvent...enfin je l'esperait!
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:34

Les jeunes sont un peu pris de cours par ce brusque mouvement. Cependant, l'un d'eux, les nerfs un peu trop à vif tire malgré tout sur Benoit t l'atteint sur le côté. Les autres sursautent un peu sur le coup, ne s'attendant pas à cela, mais deux d'entre eux pensent à se planquer en cas de riposte. Les jeunes sont encore autour de Benoit...restait à voir ce qui allait se passer maintenant.
Zéphyra
Aboyeur
Aboyeur
Zéphyra

Quartier d'habitation RP : Là où les ailes du temps reflettent les ombres du paradis...

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:53

J'arrive deriere les hommes au petit trot . Je stop net en voyant un policier et cogite un instant .
*Y'a quelque chose de pas normal ...*
*Quel sens de la deduction ma chere ...*
Je passa discretement a coté des jeunes .Je me tapit dans l'ombre ,jattend le bon moment et saute sur un des jeune ,j'atrape son revolver et me casse avec .Sa atire leur attention ,tant mieu cétait prevu !^^ Je me met a grogner et me prépar a attaquer les autre .
benoit Magimel
Aboyeur
Aboyeur
benoit Magimel

Poissons Cheval

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:47

pousse un cri sous le choc et lache e jeune appyant sur la blessure!je regarde la chienne puis prend mon arme et tire sur le jeune qui m'avais tirer dessus!le touche dans la jambe ce qui le fit tomber a terre!fixe mo narme sur le jeune a terre
"si tu buoge d'un seul petit geste tu est un jeune mort....."
en le fixant je jette u noei la la chienne
Zéphyra
Aboyeur
Aboyeur
Zéphyra

Quartier d'habitation RP : Là où les ailes du temps reflettent les ombres du paradis...

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:55

Un des jeune me tira dessu ,je ne pu pas eviter la balle qui allat dans mon epaule mais lui sauta sur le bras ou il tenai son arme et y planta mes cros .Je lui secoua violement le bras malgres ma douleur .Il lacha son arme et me fit lacher en me tapant sur le nez .A peine j'eu arreté de le mordre que je sauta sur un autre et le mordi a la jambe .
*ha sa fesai un baille que je métait pas defoulé comme sa !*
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:02

Les jeunes sont surpris par l'apparition de la chienne d'abord, puis par le coup de feu ensuite. Le flic et son toutou ne rigolaient pas dirait-on. Un des jeunes touche la chienne à l'épaule mais 3 sont à présent or d'état de nuire. Les 4 autres regardent le flic qui vise leur pote et la chienne. Deux pointe leur ame sur le policier tandis que un autre vise la chienne. Le dernier dissimule un couteau qu'il ne montre pas, prêt à intervenir d'un côté ou l'autre.

"Vous tuerez un jeune et vous serz un meurtrier. Bonjour la police."
benoit Magimel
Aboyeur
Aboyeur
benoit Magimel

Poissons Cheval

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:11

"les flics sont la pour proteger les autres..so je le tue se sera pour le bien et sa vous fera peut etre reagir!"
je leur parle sechement et mechament!ils se prenait pour qui???ils vendaient de la drogue et des armes et se prenait pour les ris des rues?
e regarde les jeunes me viser avec la chiennes!ne dit rien et tient toujours mo narme sur le jeune a terre qui pleur
"apelle ta mere...je suis sur qu'elle serai heureuse de te voir!"
Zéphyra
Aboyeur
Aboyeur
Zéphyra

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:14

Je savait bien ce de quoi était capable un ''truc qui tirais des balles '' comme je disai souvent .Je sentit le sang couler sur mon epaule mais je ne montrait en aucun cas que je souffrais ,pour l'instant sa aurais deja été bien de sen sortir vivant .Je fixait les jeunes sans bouger ,tout mes muscles était tendu camper sur mes 4 patte ,prete a éviter une balle ou a bondir si je voyait une quelquonc issu .
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:32

Le flic ne bouge pas de position. Les 4 jeunes le regarde mais ne quitte pas la chienne des yeux. Que fallait-il faire...plus grand chose apparemment. Ils finissent par baisser leur arme. Deux se carapatent rapidement. Les deux autres reculent aussi, bien moins sur d'eux.

"On se retrouvera poulet, tu perd rien pour attendre. Fait gaffe à toi c'est un conseil."

Puis il se carapate aussi avec ses autres potes, disparaissant rapidement dans les ruelles.
benoit Magimel
Aboyeur
Aboyeur
benoit Magimel

Poissons Cheval

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:35

le jeune est toujours a terre sous le viseur de mon arme!je regarde les 4 autres partir en couurant!
"je vous attendraent avec impatience!!a la prochaine!!!"
je passe les meunottes au jeune par terre puis le prend et le leve avec force!me dirige vers al chienne et la caresse!
"tu a ete simpa de venir m'aider....a omon tour maintenant!!je vais l'enmener au comissariat ensuite je t'enmenerai au veterinaire"
me dirige evrs le point de rassemblement de toute a l'heure avec le jeune et la chienne
Zéphyra
Aboyeur
Aboyeur
Zéphyra

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:40

Je regarde les jeunes partir et fait claquer ma machoir en signe de satisfaction .Jarette de grogner .
*Ha ba sa fait du bien quand mem ...^^ *
.Je voit que Benoit s'aproché de moi mais ne bouge pas .Je suis assez inquiete mais le suit en boitant ,apres tout je n'ai pas trop le choix .Sur ce coup la je ne me debrouillerai pas toute seule ...
Contenu sponsorisé

La vieille ville Empty
MessageSujet: Re: La vieille ville   La vieille ville Icon_minitime

La vieille ville
Page 1 sur 1