Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marshall Thierry

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:57

L'homme est emmené dans une chambre où il est posé sur un lit. Ils le laissent se reposer et reprendre doucement ses esprits. Après ce qu'il a fait, il s'en sort assez bien. Sa femme a été contactée et il ne reste qu'à attendre le réveil du patient. Le médecin sort ensuite de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:13

Je me réveil quelques temps plus tard. j'ouvre lentement les yeux sur ce qui m'entoure. Je voie ces murs blanc...la forte chaleur a disparu. Il ne reste que cette sensation bizare...de ne plus avoir de sensation justement. Je regarde mes mains...bandés jusqu'à mes avants bras...je me souviens alors de l'incendie, de la chaleur torride des flammes, de la poutre, ed Rivaul...mais où était il lui?

J'essaie de saisir mon portable mais pas moyen, j'avais trop mal...Je me recouche et regarde autour de moi...rien à faire...même pas possible de prévenir Aby...j'espérais qu'elle ne s'inquiéterait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:40

je viens de la maison je n'étais pas passée par le parc je m'étais rallongée mais au moins je ne risquais pas de faire de mauvaises rencontres, je monte dans l'hopital et arrive devant la porte de la chambre je toc et rentre et vois thierry dans un lit les mains bandées je m'avance vers lui doucement

- thierry mais qu'est ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:46

Je tourne la tête vers Sarah et lui sourit doucement.

"Ben rien de spécial...j'ai un peu trop joué avec le feu c'est tout...."

j'étais en train de me demandaer si elle était au courant pour son frère....si elle me demandait cela à moi c'est que non certainement...
Je lui souris donc le plus innocemment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:55

je regarde thierry il essayait encore de me cacher quelque chose c'était certain je m'approche de lui et le regarde dans les yeux

- jouer avec le feu? comment ça qu'est ce que tu as fait? c''est pas ton genre pourtant..

je le regarde avec toujours mon aire suspitieux
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:00

"J'ai été demandé pour une intervention sur un incendi...mais on était en sous effectif et j'ai du aller chercher quelqu'un dans les flammes c'est tot. Ne t'inquiètes pas, c'est aps très grave."

Je lui souris et tente de poser ma main sur la sienne, mais j'oubliais mes brûlures et je fais une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:04

je soupire et regarde thierry dans les yeux puis regardeses mains ou plutot ses bandages puis le regarde de nouveau je me demandais quand meme si rivaul était au courrant que thierry était la.. il fallait peut etre le prévenir

- et rivaul il sait que tu es ici?

je me doutais bien que rivaul ne le savait pas car sinon il aurrait déja été dans la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:07

Je la regarde un peu géné..que répondre...

"Je ne sais pas...je ne sais même pas comment il va...il a été opéré d'urgence...il a été gravement brûlé..."

C'était dit...maintenant il ne me restait plus qu'à attnedre sa réaction...que je redoutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:15

je regarde thierry avec des yeux tout ronds j'essayais d'analyser ce qu'il me dit puis comprend qu'il est encore arrivé malheure a rivaul je me redresse et regarde thierry anxieuse et fachée a la fois

- QUOI!!! encore!!! mais.... bon sang cela ne vas donc jamais s'arreter!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:25

Je regarde Sarah et baiosse les yeux. je les détournes vers l'horizon, regardant par la fenêtre.

"Sarah...je ne sais pas ce qu'il s'est passé...mais le seul qui le sait c'est Rivaul....et pour le moment je ne penses pas qu'il a besoin de gens nerveux autour de lui..."

je soupir et me calme...les brûlures me lancaient et je crois que j'avais besoin de repos...je ferme doucement les yeux...

"Sarah...si tu as des nouvelles de lui...reviens me les dire...j'ai peur..."

Je n'osais pas trop achever ma phrase. Je ferme lentement les yeux et commence à m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:28

je regarde thierry folle de rage je ne savais pas ce qui c'etait passé mais je comptais bien le découvrir etpuis sa dernière phrase ne me rassurais guère je le regarde et soupir je n'allais pas le déranger plus longtemps puis je sort de la chambre en claquant la prorte derrière moi partant a la recherche de rivaul


---->la chambre de rivaul
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:31

Je soupir et sursaute en entendant la porte claquer. Cependant je suis tellement éreinté que je m'endors rapidement quand même. Mes bras me lancaient mais je supposais que ce n'était rien compré à ce que Rivaul devait subir...

*ne sois pas trop dur avec lui Sarah...je t'en pri...*
Revenir en haut Aller en bas
Aby Marshall
étoile du jour
étoile du jour
Aby Marshall


Poissons Dragon
Nombre de messages : 838
Quartier d'habitation RP : Quelque part, mais jamais plus loin que tes bras....
Date d'inscription : 23/07/2005

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:10

Je ne prend même pas le temps de frapper à la porte, j'entre un peu comme une folle, les joues roseis par l'air frais du dehors.Sur le lit, je vois Thierry, probablement endormis.Aurore s'agite, et je la déposa doucement au sol en souriant.

"vas le voir ma puce....."

Aurore me regarde avec de grands yeux, se lève et marche en titubant vers le lit où elle s'aggripe aux draps.

"oh, ma chérie...."

Je la rejoins, la prend dans mes bras, et regarde Thierry

*un jour peut etre que tout finira pas s'arranger, qu'il n'y aura plus d'accidents...*
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:12

Je sens les draps se tirer légèrement, ce qui me réveil. J'ouvre les yeux et aperçois ma tendre épouse. Je lui souris tendrement et regarde notre fille. J'aurais voulu poser ma main sur elle mais impossible avec ces brulures qui me déchirait les avant bras.

"Bonjour mes chéries..."
Revenir en haut Aller en bas
Aby Marshall
étoile du jour
étoile du jour
Aby Marshall


Poissons Dragon
Nombre de messages : 838
Quartier d'habitation RP : Quelque part, mais jamais plus loin que tes bras....
Date d'inscription : 23/07/2005

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:14

Aurore fronca les sourcils, et le regarde sévèrement, avant de rire joyeusement.

Je la dépose sur le lit, et m'assois à coté de Thierry, surveillant Aurore

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:15

je reviens au pas de couses dans la chambre de thierry je devais savoir s'il avait plus d'explications que ça je longe le long couloir puis je rentre dans la chambre toujours aussi fachée voir plus.. mais je vois aby je vais la voir me forçant a sourire tout en regardant la petite

- coucou, Oh comme elle a bien grandie! elle est superbe

puis je regarde thierry et m'approche de lui

- j'ai vu rivaul, il ne vas pas bien... il peut a peine parler...

je soupire et serre les poings bien énervée
Revenir en haut Aller en bas
Aby Marshall
étoile du jour
étoile du jour
Aby Marshall


Poissons Dragon
Nombre de messages : 838
Quartier d'habitation RP : Quelque part, mais jamais plus loin que tes bras....
Date d'inscription : 23/07/2005

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:17

Je salue Sarah d'un sourire, et demande,, un peu paumée (comme d'hab....)

"Je crois que j'ai raté pas mal de trucs moi...il faudrait m'expliquer un jour, non?"

Je souris


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:31

(roo aby les deux lignes :p)

je regarde aby pour le coup elle avait raison il fallait bien lui expliquer mais déja que je pénais a comprendre ce qui c'était passé moi meme je la regarde et regarde thierry puis me lance dans mes explications

- bon rivaul a put me parler quelques minutes pas plus il est burlé de partout pas un endroit sans bandage... il m'a dit q'uil s'était fait kidnappé par deux hommes qu'il ne connaissait pas...

je regarde abye et thierry

- aby ses messieurs ont été pis dans un icendit... je ne peut pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus...

d'un coté j'étais contente pour aby thierry n'avait quasiment rien comparé a rivaul..
Revenir en haut Aller en bas
Aby Marshall
étoile du jour
étoile du jour
Aby Marshall


Poissons Dragon
Nombre de messages : 838
Quartier d'habitation RP : Quelque part, mais jamais plus loin que tes bras....
Date d'inscription : 23/07/2005

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:38

Je hoche lentement la tête, en réfléchissant

"et cet incendie, c'était ou, quand, pourquoi?enfin bon, si tu sais...."

Je regarde Sarah, puis Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:51

je regarde aby et soupire la je ne pouvais pas l'aider plus que ça.. je n'en savais pas plus.. thierry m'avait dit un incendit certe mais pas ou... je regarde thierry.

a aby :

- je n'en sais pas plus je suis désolée... tout ce que je sais c'est que thierry s'en sort plutot pas mal... rivaul lui.... est dans un pitieut état..

- bon si tu nous disait ou était cet incendit ont pourrait aller voir ce qu'il y a aux alentours peut etre que les hommes ont laissé un indice...

peut importe qui avait comis cet acte j'étais bien décidée a m'en meler j'en avait plus que mar que mon frère et mon ami finissent a l'hopital.. non ras le bol, rivaul venait de retrouver kyren et il était de retour a l'hopital...

*je les retrouverais*
Revenir en haut Aller en bas
Aby Marshall
étoile du jour
étoile du jour
Aby Marshall


Poissons Dragon
Nombre de messages : 838
Quartier d'habitation RP : Quelque part, mais jamais plus loin que tes bras....
Date d'inscription : 23/07/2005

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:58

Je regarde Thieery

"Elle a raison, on doit savoir où c'était, on a peut etre une chance de les retrouver"

*et je jure qu'il ne vont pas survivre bien longtemps si je leur met la main dessus!*
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:10

Je soupir en les regardants toutes les deux. Je pense à Rivaul qui était gravement blessé apparemment...c'était ce que je craignais. Au fond je m'en voulais...j'aurais foncé dans les flammes dès le début. Ainsi il aurait pu sortir avant de se faire écraser par cette poutre...sous mes yeux...

"Je n'en qais pas plus que vous....j'ai été appelé parce qu'ils avaient besoin d'un médecin pour accompagner l'hélicoptère sur les leiux d'un incendie. On ne savait même pas qu'il y avait quelqu'un dedans...ils ont commencé à essayer d'éteindre le feu et j'ai le tour du chalet pour vérifier au cas où...j'ai vu des traces de pas...très peu à cause de la neige, mais bien là...puis j'ai entendu du bruiot au dessus de moi et j'ai vu que ton frère était en haut dans le chalet...je ne sais pas comment il est arrivé là...mais je n'ai rien vu qui aurait pu nous aider...même de l'hélico..."
Revenir en haut Aller en bas
Aby Marshall
étoile du jour
étoile du jour
Aby Marshall


Poissons Dragon
Nombre de messages : 838
Quartier d'habitation RP : Quelque part, mais jamais plus loin que tes bras....
Date d'inscription : 23/07/2005

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:11

Je soupire, et caresse doucement les cheveux d'Aurore, qui regarde Thierry avec de grands yeux

"Papa..."

Je souris, et regarde Thierry

*mais...bon, je ne sais pas*

"Et donc, Je...hum...Rivaul.....mis à part le fait qu'il soit bien amoché...il va bien?"


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:13

(Aby deux lignes pleines merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Marshall Thierry Left_bar_bleue100/100Marshall Thierry Empty_bar_bleue  (100/100)

Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:15

je regarde thierry puis aby et reporte mon attention sur thierry

- thierry il s'est fait enlever..par deux hommes...pourqoi? je ne sais pas mais ils l'on mis dans un pitieux état je ne laisserais certainement pas passé cela... il est passé tout proche de la mort ce coup ci

je regarde thierry bien sur de moi

- et il était ou cet incendit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall Thierry Empty
MessageSujet: Re: Marshall Thierry   Marshall Thierry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry Marshall
» Thierry Marshall
» Compte de Thierry MARSHALL
» Thierry Marshall
» Marshall Thierry, accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser