Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nanook

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanook
Membre
Membre



Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2
Quartier d'habitation RP : Quelque part
Métier ou études RP : etudiante secondaire
Niveau de RP : internet
Date d'inscription : 28/09/2009

Nanook Empty
MessageSujet: Nanook   Nanook Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:07

[center][u]

Nom : Nanook

Sexe : Femelle

Race : Husky Siberien

Age : 1 Ans

Caractère (2 lignes minimum):Je suis une chienne tres sociable.J'adore parler, me faire des copains et copines ... Mais ce que je veux par dessus tout c'est de faire des bébés...En fait , je cherche le grand amour... Je sais qu'on en trouve pas partout mais je suis a la poursuite de mon coeur...Parfois , je peux avoir mauvais caractere , biensur , si on me derange ou qu'on veut faire du mal a mes proches... Mais malgré cela je suis tres sociable et gentille et surtout douce et calme ....

Chien domestique ou de rue : De rue

Prédisposition à un certain travail (exemple : si vous avez un bon flair, vous êtes prédisposé à faire du pistage, cavage, recherche en décombres ou montagne) :Je n'ai rien de bien speciale . Mes copines disent que j'ai un bon flair pour les beaux chiens. Et bien c'est ce qu'on va voir...

Votre histoire :Je suis née a Beverly Hills avec mes soeurs (Youpie,Maya et Mouchka) Malheureusement lors de l'accouchement ma pauvre maman est morte et mon pere s'est enfuit... Moi et mes soeurs on s'est pas mal debrouillées jusqu'a ce qu'il y ait un enorme incendie de foret et que je perde toute mes soeurs de vue... Depuis ce temps j'évite d'en parler le plus possible car cela me fend le coeur car j'aurais pu les sauver mais je me suis enfuit a la place ...Bref , voici ma longue histoire...

Réponse à la question secrète :
Comment avez vous connu Chien de Maître?
Je l'ai trouver sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser