Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le clic qui nourri. Aidez la SPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Le clic qui nourri. Aidez la SPA Left_bar_bleue100/100Le clic qui nourri. Aidez la SPA Empty_bar_bleue  (100/100)

Le clic qui nourri. Aidez la SPA Empty
MessageSujet: Le clic qui nourri. Aidez la SPA   Le clic qui nourri. Aidez la SPA Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:41

Chaque année, trop de chiens, chats, chevaux et autres animaux sont abandonnés par leur (propriétaire ?), moi je ne leur trouve même pas de nom. Pendant que eux vont se dorer la pilule à la plage sans aucun remord, leur animal écoule doucement ses jours derrière les barreaux et ce peut être pour la vie si il n'est pas euthanasié avant.

Ce clic est gratuit et permet de financer un repas aux animaux captifs de la SPA. Alors n'hésitez pas un seul instant, cliquez, c'est pour eux.
Cliquer sur ce lien au moins une fois par jour, c'est garantir un repas au moins par jour à un animal malheureux.

Merci à vous, à votre générosité, à votre conscience et pour une fois comparé à certaines personnes, à votre humanisme.

http://clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Le clic qui nourri. Aidez la SPA Empty
MessageSujet: Re: Le clic qui nourri. Aidez la SPA   Le clic qui nourri. Aidez la SPA Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:13

merci de mettre le lien c'est super genereux de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Le clic qui nourri. Aidez la SPA Left_bar_bleue100/100Le clic qui nourri. Aidez la SPA Empty_bar_bleue  (100/100)

Le clic qui nourri. Aidez la SPA Empty
MessageSujet: Re: Le clic qui nourri. Aidez la SPA   Le clic qui nourri. Aidez la SPA Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:24

De rien, c'est normal.
Je serais incapable d'abandonner mon chien personnellement alors je veux bien le faire pour eux. Et puis j'aimerais être bénévole dans un refuge, mais avec mes études, c'est trop chaud à gérer malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
Le clic qui nourri. Aidez la SPA Left_bar_bleue100/100Le clic qui nourri. Aidez la SPA Empty_bar_bleue  (100/100)

Le clic qui nourri. Aidez la SPA Empty
MessageSujet: Re: Le clic qui nourri. Aidez la SPA   Le clic qui nourri. Aidez la SPA Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:38

Rivaul CORSAS a écrit:
De rien, c'est normal.
Je serais incapable d'abandonner mon chien personnellement alors je veux bien le faire pour eux. Et puis j'aimerais être bénévole dans un refuge, mais avec mes études, c'est trop chaud à gérer malheureusement

C'était mon cas aussi, ainsi que celui d'une amie. Mais on va attendre un peu, on est trop jeunes XD

Bref, merci pour le lien même si je le connaissais déjà XD *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clic qui nourri. Aidez la SPA Empty
MessageSujet: Re: Le clic qui nourri. Aidez la SPA   Le clic qui nourri. Aidez la SPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clic qui nourri. Aidez la SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu animaux - 1 clic pour sauver des vies
» Aidez-moua... x3
» Marche seule (venez m'aidez !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Généralité :: Publicités et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser