Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lara [Chienne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara
Membre
Membre
Lara


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:
Lara [Chienne] Left_bar_bleue100/100Lara [Chienne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lara [Chienne] Empty
MessageSujet: Lara [Chienne]   Lara [Chienne] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:55

Nom : Lara
Sexe : Femelle
Race : Berger Allemand
Age : 2 ans

Caractère : Lara est plutôt dure à cerner, elle s'isole facilement d'un groupe pour réfléchir. Elle ne montre jamais aucune tendresse et douceur, elle est ferme, dure et attaque à la moindre réfléxion. Elle n'a aucune confience, sauf si elle veut bien en faire part envers quelqu'un, mais c'est rare venant de Lara. Elle n'hésite pas à grogner et envoyer les crocs envers les humains, elle ne les suporte plus depuis une periode de sa vie. Lara peut ce montrere douce, seulement envers c'eux en qui elle à le plus confien, soit son meilleur ami d'enfance. Cette chienne assez dure de caractère n'était pas ainsi avant, mais les temps on changer.
Chien domestique ou de rue : Chien des rues.
Prédisposition à un certain travail : Ancienne chienne de police. Bon flaire.
Réponse à la question secrète : Ok. Vue par Sarah Rouvie
Comment avez vous connu Chien de Maître ? Je suis Dream ^^

Votre histoire :

Les Parents - La Naissance
(Acteurs : Mère de Lara, Père de Lara)

J'étais tranquil, je me ballader dans les rue, un peu comme tout les jour, mon maître, un brave type m'avais laisser au majeur d'homme ce matin. J'étais un berger allemand, Les grande famille riche aimer bien notre race, les policier aussi. Je marcher sans laisse accompagner de ma sublime femelle, tout comme moi d'ailleur. Nous étions de la même race. Je me rapelle de notre rencontre dans le parc, elle était des rue, j'avais courut vers elle, j'étais tomber fou amoureux rien quand la voyant, mes maîtres était du genre gentil et l'avais rammener à la maison, deux jour plus tard, nous l'adoption. Un ans aprés elle attender des petits. j'était tout heureux tout exiter, le moment de la naissance approcher à grand pas, j'attender sagement mais impaciament il falais bien le dire. Les petits vener de montrer le boup de leur museau, j'entra dans la pièce et les regardit attentif alors qu'il taiter dejà leur mère, j'échanga quelque paroles douce avec elle et regardit mes petits tout émerveillier.

Ma vie de Chiot.
(Acteur : Lara)

J'ouvris les yeux, appeine, ainsi que quelqu'un de mes frère et soeur, je fut avec eux, l'une des dernière à les ouvrire, mes maître qui était c'eux de mes parents m'appellère Mira je trouver sa moche mais je ne pouvais pas dire ca à mes parents car ils approver ce nom. Je grandit auprés de ma mère, nous étions souvant dans la maison et de temps en temps dehors. Quand mes frère et soeur et moi-même avion eu l'age d'adoption, nous furent adopter, il nous falait dire aurevoir à nos parents. Je fut adopter par le même genre de maître que mes parents de riche propriétaire qui voulais un chien. Dans la porter j'était la seule avec des poile légérement long autour du cou, et la tête présque toute noire. J'étais heureuse, je voyer du monde, mais je grandisser si vite. Adolescente, je connue un berger allemand, mon meuilleur ami, il était comme moi, un peu foufou, mais tout les chien le sont étant chiot. Et je grandi, j'étais maintenant adulte et c'était à mon tour d'avoir des petits. Mes nouveau maître m'avez nommer Lady.

Le Massacre.
(Acteur : Lara)

J'était une mère aimante envers mes tout petit, il vener de naitrent il y a trois jours, j'enttendie un bruit de casse, je me leva les laissant quelque minute, je poussa la porte entrouvéte, des cembrioleur, avec des doberman, j'alla réveillier mes maître en vitesse, ils déscendirent avec moi, je retrouva mes petits, je rester avec eux, il y eu une lutte terrible de l'autre coter de la porte, et les deux doberman entrérent, il ricanére, leur intension était simple, tuer mes bébés, mais je ne les laisserait pas faire, je grogner fortement. ils attaquère, j'étais toute seule contre deux, pendant que j'attaquer le premier le deuxième attaquer mes bébés. j'étais furieuse, j'enttender leur petit couinement de douleur ce qui m'enraga encore plus. Finalement, je fut blaisser, mes petits morts, mais maître aussi. je m'enfuit avec quelque blaissures légére. Le massacre parut dans l journal, au information. je héréait désormait dans la ville, avec une haine profonde. Peu à peu je me mit à detester les humain, et à ne plus faire confience à présque aucun chiens. Mira, Lady, tout cela ne me convener plus, c'était du passer, je me trouva donc le nom de Lara, c'était un mélange de LAdy et miRA c'était en quelque sorte, le seul lien que je garder avec mes ancienne vie.


Dernière édition par Lara le Sam 19 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Lara [Chienne] Left_bar_bleue100/100Lara [Chienne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lara [Chienne] Empty
MessageSujet: Re: Lara [Chienne]   Lara [Chienne] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:21

très belle présentation ! bravo Smile rebienvenue à toi, bon jeu surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre
Membre
Lara


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:
Lara [Chienne] Left_bar_bleue100/100Lara [Chienne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lara [Chienne] Empty
MessageSujet: Re: Lara [Chienne]   Lara [Chienne] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:22

Merchiii Lara [Chienne] 10363307
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Lara [Chienne] Left_bar_bleue100/100Lara [Chienne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lara [Chienne] Empty
MessageSujet: Re: Lara [Chienne]   Lara [Chienne] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:35

Rebienvenue ^^
Amuses toi bien surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Lara [Chienne] Empty
MessageSujet: Re: Lara [Chienne]   Lara [Chienne] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:32

bienvenue jdr ton image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara [Chienne] Empty
MessageSujet: Re: Lara [Chienne]   Lara [Chienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara [Chienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara
» lara
» Vodka~[chienne]
» Mewel ( Chienne )
» kaena [chienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser