Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au resto (pv lithie myu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:46

Il était 21h15 cristiano s'habillat avec un jean delaver et une tee shirt moulant blanc il arrivat devant le resto ou il avait rendez vous il attendit devant puis entrat il allat voir les ressepiosniste reservat une table pour 2 il retournt devant et attendit lithie devant

"j'ai hate de la revoir elle est super sympas et belle"

Cristiano mis les mains dans les poche et s'appuyat contre le mur il aperçut un silhouete au loin il esperait que c'était lithie il regardat la silhouete s'approcher peut a peut il souriat en coin il voulez vraiment la revir elle était magnifique sympas genereuse drole et attentioner elle avait un phisyque de rêve bref le style de fille que cristiano aime et yen a pas des masses sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Re: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

Lithie avait etait acheté une robe pour allée au restaurant car christiano ronaldo l'y avait invité et elle n'avait rien a se mettre sur elle . Elle avait choisis une robe pas trop chere car elle n'avait pas beaucoup de moyen non plus . cela ne faisait pas tres lontemp qu'elle etait dans cette ville et elle avait tout depensé pour l'appartement et les affaire du chien . d'ailleur Galaad elle ne l'avait pas emener elle lui avait dit qu'il pouvait allée voir son amie la chienne dans le quartier des chien de rue ou elle ires le chercher . Lithie avait prix soin d'emener avec elle un petit quelques chose qu'elle tenait au bout d'un laisse . Une petit labradore qu'elle avait etait chercher au refuge . Il s'apelle achille .

Lithie arrive devant le restaurent que lui avait indiquer christiano et elle l'apercue au loin elle marcha jusqua lui . elle etait tres exité a l'idée de passer la soirée avec lui . mais ne le montra pas .

" hey re bonjour chris ca va depuis toute a l'heure regarde je t'ai amené une petit surprise ."

pourvus que le cadeaux lui plaise


lithie porte cette robe

Spoiler:


Dernière édition par Lithie Myu le Ven 11 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
Au resto (pv lithie myu) Left_bar_bleue100/100Au resto (pv lithie myu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Re: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:20

achille avait jusque la habiter au chenil puis dans la soirée une femme l'avait prix avec lui . elle l'avait chouchouter pendant une heure et enssemble il avait prix le taxi . elle lui avait mit un collier en cuir brun et une laisse assortie . elle se dirigea vers un aautres humain elle m,avait expliqué que a present je lui appartiendré a lui si il voulait bien de moi .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Re: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:00

Cristiano se levat quand il vit arriver lithie myu qui était ravisente se soir il lui souriat et il vit le chien elle lui demandat si sa aller bien depuis tout a l'heure il souriat en coin puis la regardat

"Oui sava toujour et toi ??"

"Au qu'il est mignon se labrador c'est pas pour moi tout de même ?"

Cristiano regardat la jeune femme et s'approchat il deposat un leger baiser sur ses levre mais reculat ...

"Desoler je sais pas se qui ma pris ..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Re: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:18

Cristiane ce décrochat du mur ou il etait adossé . d,apres lui il allait bien et je n'en douter pas . je lui repondit que je me sentait tres bien joyeuse et pleine de vie bref le paradi .
En plus j'etait a ces coté que pouvais je désiré de plus . Il avait remarqué le chien pres de moi super .

" euh et bein si si il est pour toi cadeaux " declarais je en sautillant de bonheur . "j'espere qu'il te plait sinon et bien si tu ne le veux pas ne t'inquiete pas j'ai prevus autre chose pour lui ."

au pire si Crist refuser son cado elle prendrait le chien .

Le jeune homme sans prévenir me déposa un baiser sur le bout des lèvres avant de ce reculer furtivement . il avait cru faire une ereur et moi même j'ignoré si cela en etait une . cela avait etait si soudain que j,avais oublier d fermer les yeux .

" oh euh .. c'est rien oublions et puis je propose que l'on entre . je dépose le chien ici dans l'endroit résérvé exprés "

ce petit chien encors maladroit auré vite fait de faire a l,ointerieur des catastrophe .

( tu peux repondre direct maintenant )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Re: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:37

Cristiano souriat quand lithie lui di qu'elle lui fesait cadeau du chien il la regardat il viulait lui faire un baisser passionement mais ne le fit pas il prefere y aller doucement ^^

"Ah d'acord bah j'accepte ton cadeau avec plaisir !" Cristiano mis la mains dans sa poche et en sortit une petite boite contenant un collier il le tendit a lithie "Tien c'est pour toi"

Bon cette fois cristiano voulait vraiment l'embrasser alors il s'approchat et se raprochat lentement d'elle il deposat un long baiser avec passion il fermit les yeux c'est le moment qu'il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Re: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:00

quand Lithie vis le collier elle n ' en revenez pas ( peut tu metre une photo du collier ) il etait vraiment magnifique . C'etait avec ce genre de bijous que même la femme la plus laide du monde en le portant ce faisait draguer de tous les coté . c'etait le genre de bijous qui rendez belle n'importe qu'elle femme . Lithie etait encore sous le choc quand l'homme qui devais avoir depensé ce qui etait pour elle une fortune afin de lui ofrir ce cadeaux déposa ses levres sur celle de la jeune fille . et a son tour elle ferna les yeux savourent se baiser .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Re: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:04

Quand le baiser fut terminer il reouvrit les yeux en lui souriant il la comtemplant elle était magnifique il souriat a nouveau et la regarda

"Vient j'ai reserver une table VIP !"

Cristiano lui souriat et l'embrassat a nouveau puis il partirent vers la table mais avant de partir cristianon saisisat la main de lithie et il partirent enssemble vers la table ...

"Voila c'est ici"


*************************
Au resto (pv lithie myu) Tmp_photos_club_004_big
La table


Au resto (pv lithie myu) D2355i50013h162159
Le collier(emeraude)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Re: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:52

Le baiser toucher a sa fin et Lithie etait tellement étourdie qu'elle ne trouva pas la force de resister . comme lui elle réouvrit les yeux . deux employé les regardé en ce dennant des coup de coude . mais ni la jeune fille ni lui ne firent plus atention a ces deux la . Cris ce jeune homme si charismatique lui fit un grand sourire qui lui rendit ses esprit . Une table vip waaa Lithie n'en revener pas elle n'avait jamais en aucun cas eu le droit a du VIP . elle ce laissa entrainer par Cristiano . la piece etait belle a l'abrit de tous les regarts . au moins il y avait de l'intimité.

" merci beaucoup cris je sens que je vais passer une merveileuse soirée . "

Lithie et cristiano avaient gardé leur main fermée l'une dans l'autre ' et la jeune fille avec sa main libre ne cessé de caréssé ce collier que lui avait offert son acompagnateur . Il lui sembler que le collier etait fait d'emeraude . pour le moment lithie ne parler pas beaucoup elle avait l'impression d,etre dans un reve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto (pv lithie myu) Empty
MessageSujet: Re: Au resto (pv lithie myu)   Au resto (pv lithie myu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto (pv lithie myu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithie Myu [Humain]
» arrive du resto
» Suit le plan du paquet (suite du resto indien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser