Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adoption de Porcelain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoption de Porcelain Empty
MessageSujet: Adoption de Porcelain   Adoption de Porcelain Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:51

Moi qui n'était venue à la base uniquement que pour jeter un coup d'oeil, j'avais ... Heu ... Comment dire ? Disons craqué sur une jeune chienne Border Collie, qui grognait alors contre des enfants, surveillés eux mêmes par leurs parents. Sur le coup, j'avais été un peu surprise, mais elle se révélait être adorable, pour l'instant. Je souris et, accompagnée de la jeune chienne, je m'avance jusqu'à l'acceuil. Je souris au chien, en prenant le dossier.


" Ne t'en fais pas, je n'en ai pas pour longtemps ! "

Je me plonge ensuite sur le dossier à remplir.

Nom : Porcelain
Sexe : Féminin
Race : Border Collie
Papier : Oui.
Nom du propriétaire : Kate Laysy
Adresse : Quartier du Terrier
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
Adoption de Porcelain Left_bar_bleue100/100Adoption de Porcelain Empty_bar_bleue  (100/100)

Adoption de Porcelain Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Porcelain   Adoption de Porcelain Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:00

    Porcelain avait suivit sa nouvelle maitresse. Qu'elle était heureuse ! Elle allait enfin pouvoir avoir son nouveau départ. Quand la Border Collie passa juste à côté de l'enfant qui ressortait du chenil avec ses géniteurs, elle se hâta de presser le pas, pour enfin reprendre une allure normale une fois celui ci bien loin. La jeune chienne trottait aux côtés de la jeune femme, la queue fouettant l'air.

    Puis, l'humaine l'emmena vers un lieu du chenil que Porcelain n'avait qu'entre aperçut, alors qu'elle venait d'arriver. Elle se stoppa pour enfin prendre une feuille et la remplir, pendant que Porcelain s'était assises à ses côtés. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était mais elle s'en fichait, elle était bien trop occupée à éclaircir ses pensées qui s'étaient toutes entremêlées. L'humaine avait-elle déjà un, ou quelques autres chiens ? Si oui, Porcelain serait-elle la bienvenue ? Ce genre de questions étaient les plus dominantes, mais encore bien d'autres choses, que ça ai un rapport avec son adoption ou non, se mêlait à ces dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption de Porcelain Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Porcelain   Adoption de Porcelain Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:23

Je regardai l'employée, puis lui tendais ensuite le dossier. Il devait le rentrer dans l'ordinateur. En patientant, je souris à la jeune chienne, qui semble tout excitée. L'employée me remercie alors, et je lui souris, lui rendant son sourire, et la remerciant à mon tour. Je m'accroupis alors devant la chienne, et lui caresse doucement la tête. J'étais sûre que Arko l'acceuillerait bien ... C'était un gentil chien, aussi.

Je souris à la jeune chienne, tenant toujours la laisse. Les questions qu'elle devait se poser étaient normales, après tout, elle allait rentrer dans un univers qui lui était un peu inconnu, soit : ma maison, et ma vie. Je souriais, heureuse.


" Et voilà ma grande ... Porcelain ! Tu viens avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
Adoption de Porcelain Left_bar_bleue100/100Adoption de Porcelain Empty_bar_bleue  (100/100)

Adoption de Porcelain Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Porcelain   Adoption de Porcelain Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

    Assise par terre, la tête relevée pour voir sa nouvelle maitresse, Porcelain restait tranquillement à sa place. Quelques instants après, un homme vint se planter derrière elles, tenant lui aussi un chien en laisse. Ce dernier était un petit mâle, qui avait l'air, tout comme elle, heureux de quitter cet endroit.

    Quand elle entendit son nom, la Border Collie tourna la tête et se leva immédiatement, tout ceci accompagné d'un aboiement joyeux. Oui, Porcelain était son nom. Sans blagues >< ? Bref, elle s'approcha en trottinant de la jeune femme et attendit qu'elle avance pour la suivre...

    [ Désolée, c'est minable T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption de Porcelain Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Porcelain   Adoption de Porcelain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:43

[ Pas grave ^^ Désolée de l'absence =s ]

Je regardais la jeune chienne, qui venait, après quelques dossiers administratifs et une simple signature, d'être son ma responsabilité : j'en devenais sa propriétaire. Comme quoi, tout arrive, surtout que j'étais sortie à la base pour un footing. Je souris alors à la jeune chienne, et m'avance vers la sortie, saluant au passage un autre acquéreur, d'un joli chien, qui devait, oui, être tout aussi heureux de quitter le chenil, et ses barrières. J'avance alors et sors du chenil en compagnie de Porcelain.

[ Désolée, court aussi =s On continue à la maison ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de Porcelain Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Porcelain   Adoption de Porcelain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Porcelain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porcelain [ Chienne ]
» :( ADOPTION
» Adoption de Nox
» Adoption With
» Mon adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser