Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit déjeuner (pv régis)

Aller en bas 
AuteurMessage
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger


Poissons Cheval
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

petit déjeuner (pv régis) Empty
MessageSujet: petit déjeuner (pv régis)   petit déjeuner (pv régis) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:46

Danger arriva, trotinant, tete haute, a l'affut du moindre petit bout de saucisse a terre. C'était une belle journée, chaude et ensolleillée. Radieuse! Les oiseaux l'agassait, mais malgrés tout, elle devait s'avouer qu'elle aimait bien leur petit chant.
Des enfants couraient a droite, a gauche, criaient, e tapaient dessus ou s'envoyaient du sable dans les yeux pendant que leur parents papotaient ou s'embrassaient ... Patétique ... Danger n'aimait pas les adultes, seulement les enfants.
Un chien, de type yorshire arriva vers elle, grognant et aboyant ... Danger le regarda tristement puis grogna mechament en lancant un aboyement des plus désagréable. Son maitre le rapella immédiatement, puis Danger continua sa route.

La chienne doberman trouve un marchant de hot-dog ... La bonne affaire! Elle se mit assise a coter de l'homme, et a chaque fois qu'il tendait un bras, danger japait. L'homme essaya de la caresser plus d'une fois, mais elle se détourna a chaque fois de ses caresses. L'homme papota un moment avec une jeune femme, qu'il devait surement trouver a son gout. La chienne en profita pour aller voir du coter du barb-Q, ou les saucisses doraient. Elle en bavait devant ... Danger se tena sur ses pattes arrières et attrapa le bout d'une saucisse, le reste suivit.
Elle s'en alla en douce, puis alla se coucher derriere un arbre, déguster son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner (pv régis) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner (pv régis)   petit déjeuner (pv régis) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:57

Il est vrai qu'il faisait chaud ce jour la, les oiseaux chantaient et moi j'étais heureux d'avoir enfin eu ma mutation pour cette si jolie ville que j'appréciais de plus en plus, en revanche, je ne la connaissait pas encore sur le bout des doigts, il me restait quelques lieux découvrir, comme par exemple ce beau parc et cette fontaine ou je passe à coté d'ailleurs, je m'assois sur un banc et regarde jouer les enfants, je souris un peut quand j'aperçois l'un d'entre eux se diriger vers sa maman après s'être prit une poignée de sable sur la tête, le pauvre, je me revoyais bien la quand j'étais plus jeune, à être harcelé par les plus grand, ce qui était dut à mon manque de caractère, ce qui, aujourd'hui avait bien changé, justement depuis j'étais devenu un vrai rock, je ne montrais jamais mes faiblesse, ou du moins le moins possible, c'est cela qui m'avait permis d'obtenir un tel poste de policier et de secouriste. Finalement la faim me tenaille bien vite, je me lève donc et me dirige vers un vendeur de hot dog qui se trouvais la, je lui en achète un et me dirige vers mon banc, quand je m'aperçois que celui ci est déjà occupé par des enfants, je souris un peut et regarde autour de moi, la je vois un autre banc près d'un arbre et non loin d'un barbecu, je m'y dirige donc et c'est à ce moment la que je vois un magnifique doberman chiper quelques saucisses sous mes yeux, mais apparemment, il n'y a que moi qui l'ai vu.. je vais donc m'asseoir sur ce banc à coté de l'arbre ou se trouve le chien, d'ailleurs, je constate bien vite que c'est une chienne, superbe chienne je devrais dire même. Je croque une bouchée de mon hot dog puis une fois la bouchée avalée, je parle doucement à la chienne qui se trouve vraiment non loin de moi.

"Je t'es vue tu sais, mais sois tranquille, je ne te dénoncerais pas"

Je rigole un peut puis reprend une bouchée en guettant la chienne du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger


Poissons Cheval
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

petit déjeuner (pv régis) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner (pv régis)   petit déjeuner (pv régis) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:06

Le chienne mangeait tranquillement, sans faire vraiment attention autour d'elle. Elle été trop occupée, et avait bien trop faim pour sa. Elle entendit une voix d'adulte. Elle tourna la tête puis se mit assise, fixant le jeune homme. Danger n'aimait pas les adultes, ils lui avaient trop fait de mal ... Mais lui, lui avait parler avec une voix douce et calme, pas comme ces autres qui hurle a chaque fois qu'il la voit.
La jeune chienne resta la, assise et immobile, fixant d'un regard de braise le jeune homme et surveillant ses moindres fait et gestes.

*Toi si tu fait un geste trop brusque ... je t'emputte le bras ...*

Danger grognait doucement, pour le prévenir de faire attention. Mais les hommes, ne comprennaient jamais rien a ce que les chiens essais le leur dire ... Elle regarda un peu ailleur, puis reposa son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner (pv régis) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner (pv régis)   petit déjeuner (pv régis) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

Je regardais la chienne des yeux, cette chienne etait vraiment belle, je pars un peut dans mes idées, la voyant à mes cotés dans certaines de mes missions, enfin la, j'allais bien trop vite dans mes pensées, effectivement, pour le moment la jeune chienne me grognait dessus.. Ah oui, elle ne me connaissais pas et puis, étrange une chienne de sa classe seule, sans maitre pour veiller sur elle.. Je regade donc autours de moi, cherchant du regard un homme ou une femme qui cherchait leurs chienne. Peine perdu, je ne trouve personne, juste quelques personnes jouants avec leurs chien respectif.. Je repose donc mon regard sur la chienne de nouveau, elle avait l'air rapide et ses yeux prouvait un certain caractère et savaient bien faire passer le message, elle était décidément très expressive. Je souris un peut à la chienne puis fini mon hot dog, je me lève ensuite et me dirige une nouvelle fois vers le vendeur, lui demandant un grand goblet de jus d'orange et une gamelle d'eau, ce qu'il me donne sans discuter, n'ayant pas vu la chienne. Je reviens doucement m'assoire sur le banc posant la gamelle d'eau non loin de moi, puis je me met à boire mon jus d'orange toujours en regardant la chienne longuement, puis me décide à lui adresser de nouveau la parole, doucement d'un tont calme.

" Tiens, c'est pour toi. Tu dois avoir soiffe d'une chaleure comme ça non ? Vas y ne te gènes pas, ça te fera du bien et soit rassurée, je ne te ferais pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger


Poissons Cheval
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

petit déjeuner (pv régis) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner (pv régis)   petit déjeuner (pv régis) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:55

Danger le fixait toujours, impassible. Elle vit se lever. La jeune chienne coucha les oreilles et recula vers le tronc de l'arbre, en grognant plus fort. Que lui voulait-il? Etrange... L'homme revient avec de l'eau, qu'il lui déposa et lui dit qu'elle devait surement avoir soif. Sa, oui elle avait soiffe! Elle s'approcha en rempant vers l'eau, puis la lappa doucement. Une fois fait, elle se lécha les babines puis reposa son regard vers l'homme. Etrange quand meme, un homme comme lui qui s'occupe d'elle... Elle s'approcha un peu puis le fixa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner (pv régis) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner (pv régis)   petit déjeuner (pv régis) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

J'étais un peut partit dans mes pensées à savoir quand allait enfin démarrer ma mission ici, dans cette ville. Surmeent bientot, enfin il est vrai que pour le moment je n'avais pas encore vu de grandes choses se passer ici, mes supérieurs m'avait ils envoyé ici parce que j'étais "un jeuno" ? Je n'en avais vraiment aucune idée, mais tout ce que je savais c'est que j'avais hate de commancer mes missions, de connaitre mon supérieur aussi, un certain rivaul parraitait il, je me demandais bien a quoi il ressemblait.

Mais je suis vite tiré dans mes pensées par un bruit, un bruit d'eau, je tourne un peut la tete tout en sirotant mon verre et je vois la chienne boire et finalement après coup se rapprocherdoucement de moi. Je pose alors mon verre et la regarde, son pelage noir reflettait les rayons du soleil, elle était magnifique, mais que faisait elle la, toute seule, autant sur ses gardes ? surment abandonnée à son triste sort comme d'autres chien, par des propriétaire qui ont pris un chien comme une peluche et qui s'était retrouvés bien embeté quand elle a grandit.. Je soupire un peut à cette idée regardant toujours la chienne, je ne savais dire pourquoi, mais cette chienne avait quelque chose, certe, elle était belle mais elle devait aussi avoir un certain caractère, et ça, ça me plaisait. Peut etre que si finalement je m'entendais bien avec elle, elle pourrait m'accompagner dans mes missions ? elle serait la, toujours avec moi, enfin bon pour le moment elle était plutot du genre méfiante mais s'approchait de moi. Je pose donc mon verre à coté de moi et tend doucement ma main vers elle pour qu'elle puisse me sentire, sentire que je n'étais pas un danger pour elle, j'accompagne ce geste lent d'une voix calme comme je savais si bien le faire.

"Salut ma belle, alors ? je t'intrigue ? c'est normal, viens approche tu verra, je ne suis pas un grand méchant. Tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger


Poissons Cheval
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

petit déjeuner (pv régis) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner (pv régis)   petit déjeuner (pv régis) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:28

Danger été peut etre a présent pres de l'homme, mais elle ne se laisserai pas toucher pour si peu. Lorsqu'il tenditsa main vers la chienne, elle recula d'un bond en grognant, dévoilant ses cros blancs. Elle le regarda, méfiante, et lanca comme un regard "tu me touche, j'te bouffe".
Elle se coucha, la ou elle été, la tete haute, l'allure fiere. Peut etre chienne des rues, mais elle été fiere de ce qu'elle été devenue. Enfin bref, mademoiselle été mefiante.
Elle halleta, langue pendante, la chaleure l'épuisait. Elle qui été noire, c'était l'horreur... Elle reposa son regard sur cet homme qui franchement, été bien courageux de vouloir la toucher ...
Elle se releva puis se remit assise pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner (pv régis) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner (pv régis)   petit déjeuner (pv régis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner (pv régis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser