Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger


Poissons Cheval
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

seule Empty
MessageSujet: seule   seule Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:27

Danger été revenue seule, ou presque ... Caid sur ses traces, ils ne s'étaient pas quitter depuis la montagne ou Regis et rivaul parlaient ... en l'oubliant. Elle avait la rage au coeur ... elle souffrait, c'était horrible. Son maitre, l'avais oublier, effacer de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd


Taureau Cochon
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2005

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:44

Je continuer marcher derrière la chienne puis on arriva à un endroit que je conaissait je renifla et regardat les alentours puis Danger j'avait laisser tomber mon maître pour être en liberté j'était peut être un chien de salon mais moi je n'aime pas rester là en faisant rien j'aimait bouger et allaer partout j'était bien content d'avoir changer d'endroit puis je regardat devant moi et avança je me mit à cote de Danger.

"ça va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-dino.miniville.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour:
Barre de vie:
seule Left_bar_bleue100/100seule Empty_bar_bleue  (100/100)

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

Blood huma l'air, il marchait lentement en faisant craquer les feuilles mortes sous ses pattes. Une douce odeur vint lui chatouiller les narines, il semblait y avoir environ.. 10, 20 rats ici ! Une autre odeur était la.. Le labrador reconnut l'odeur de chiens. Ils étaient deux.

Le male noir s'en fichait un peu, il ne pensait plus qu'a Brown.. La femelle sablé.. Il s'arreta net, puis aboya. Il se retint, et recula.. Il était dégouté, il aboyait comme un.. chien domestique !
Blood secoua la tete, il essayait d'effacer ses pensées horrible.. Puis, il s'approcha des deux chiens.. Ils avaient tous deux un collier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» seule
» Seule ...
» seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: La ville :: Le repère des chiens de rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser