Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau muaa xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecile
Membre
Membre
Cecile


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon nouveau muaa xD Empty
MessageSujet: Mon nouveau muaa xD   Mon nouveau muaa xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:29

Je refait ma presentation, comme j'ai grandi (Et que je me suis absentée ^^]


Nom : Morvan
Prénom : Cecile
Age : 18
Photo ou avatard : Les deux
Caractère : Cecile a un caractere fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se defend a ses depends... Elle a appris a grandir seule, d'où son caractere... Mais elle peut etre douce et affectueuse, jalouse, et meme, possessive, beaucoup trop...
Métier que vous souhaitez exercer : (vous pouvez en faire 2 ou 3, mais il faut voire si c'est bien compatible). Employée comme palefreniere au centre equestre.
Loisirs : Cecile adore faire les boutiques, elle aime particulierement se retrouver avec les chevaux, s'occuper d'eux, c'est pour cela qu'elle est palefreniere... Elle adore faire du sport, chanter sous sa douche xD
Histoire : (2 lignes pleines au minimum) Petite, elle et ces parents vivaient ensembles heureux. Cecile monte a cheval depuis toute petite. Elle adorait monté son poney et s'occuper de lui tout les jours. Mais un jour, ses parents eurent un accident de voiture, et Cecile, la seule qui etait attachée, fut la seule qui survécue. Ensuite, elle a passé le reste de son enfance a l'orphelinat. A sa majorité, elle s'est prise en main et est partie.
Code pour me prouver que vous avez lu le règlement (attention, ce code changera à presque toutes les inscriptions) : C'est necessaire ? ^^
Comment avez-vous connu Chien de Maître? Sa fait tellement longtemps que je ne me souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Mon nouveau muaa xD Left_bar_bleue100/100Mon nouveau muaa xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon nouveau muaa xD Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau muaa xD   Mon nouveau muaa xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:10

du moment que tu respectes les 3 lignes pleines et le lieu uniques à la fois ^^ le code ça ira...mais une seule remarque et je te le demande ! XD

bon jeu et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
 
Mon nouveau muaa xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser