Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 promenade avec tout le monde

Aller en bas 
+2
Diablo
Isis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Membre
Membre
Isis


Poissons Cheval
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:08

arrive avec matt, akita et mamaitrese, les oreilles soucher ... par reflexes d'avoir ete aussi lontemps dans la nature, je court me coucher sous un banc puis regarde autour de moi sans rien dire ... je regarde autour de moi encore et toujours, meme si je savait que je risquait rien, c'etait par reflexe ...
¤faut touours que j'ai peur ... sa m'enerve parfois ... mais bon, ma survie avant tout ...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:10

Melody arriva main dans la main avec Matt. Elle avait, au bout de deux laisses, Akita et Isis. Elle leurs enleva les laisses pour qu'ils puissent courir. Elle embrassa Matt tendrement tout en avancant.
Elle regardait les deux chiennes courir. Isis avait été sous un banc et ne bougeait plus, elle restait la, couchée, a regarder Akita passer et re passer en courant!


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre
Membre
Diablo


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:36

Le chien se coucha sous un arbre. Cela faisait environ une heure qu’il était entrer dans le parc. Il se reposait alors dans un coin peu fréquenter, pour que les humains ne l’embêtes pas. Stupides humains… Pourquoi des créatures comme ça existaient ? Pour tuer ? Le chien soupira, fatigué de voir l’excitation qui régnait autour de lui. Des enfants courraient partout, comme des puces, mais en plus laid. Stupide petites créatures sans poils, si laide… Il soupira de nouveau. Diablo se releva, et alla boire à la fontaine. L’eau claire, douce et froide lui redonna du tonus. Il sauta sur ses pattes et se mit à trotter sur la pelouse, pelage au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Invité
Invité




promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:41

Melody se promenait toujours, avec Matt, main dans la main. Isis étit toujours sous le banc mais Akita, elle, courait toujours! Melody était heureuse de connaitre ces chiens, mais cette petite Julia lui manquait temps. Elle essayait de ne pas y penser mais c'était plus fort qu'elle. Elle s'était trop vite attachée a Julia et maintenant, cet attachement lui faisait du mal car elle savait qu'elle n'allait jamais revoir Julia...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Membre
Membre
Isis


Poissons Cheval
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:41

sens une rpessence et me leve ... un chien de meme sang que moi ... dresse le oreilels en avant puis voit le chien. Trotine vers lui intriguer , queue en panache comme au naturel puis sourit un peu timidement ...
"salut ..."
le regarde puis sourit encore un peu ... reste debout et couche les oreilles par soumition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:49

Melody vit un autre chien, un husky aussi! Elle regarda Matt en lui souriant. Elle regarda ensuite l'autre chien, Isis était maintenant près de lui. Melody souriat et caressa un peu Akita, qui était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre
Membre
Diablo


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:05

Diablo, étonné que la chienne viennent lui parler, s'arrêta net, et trébucha. Pourquoi lui adressait-elle la parole ? Comment réagir ? Cela faisait longtemps qu'uil n'avait pas eu de conversation amicale avec quelqu'un. Et encore plus longtemps avec une femelle ! Le Husky hésita, puis fit un sourire plutôt timide, puis lui répondit gentiment et sans gêne :

"Salut m..ma jolie !"

Il lui donna un petit coup de truffe sur le museau, pour lui signifier qu'elle n'avait à ce soumettre devant lui. Diablo se mit à battre joyeusement de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Isis
Membre
Membre
Isis


Poissons Cheval
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:11

je le regarde et dresse les oreilels puis sourit tendrement ... sa me fesait bizarre de voir un chien comme moi ... pourtant mysterieux etait un malamut sa ne devait pas faire beaucoup de difference .. je reste debout toujours mefiante mais un peu lpus confiante

"je suis Isis et toi,"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre
Membre
Diablo


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:23

Le chien reprit confiance en lui. Il lui décocha un magnifique sourire, et répondit :

"Moi c'est Diablo."

Le beau husky se mit à tourner autour d'elle en remuant sa grande queue en panache. Il l'observait, la détaillait. Il la trouvait très jolie... De plus, il n'avait pas vu beaucoup de chiens comme lui. Ca le troublait un peu. Elle était un peu plus petite que lui, qui était très grand pour cette race, un peu plus foncée, et les jolis yeux de cete chienne étaient plus clairs que les siens. Il s'arrêta et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Isis
Membre
Membre
Isis


Poissons Cheval
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:38

je le regarde et prend un peu d'assurance ... je sourit timidement et me met assie, ma queue replier autour de moi ...
"enchantee de te connaitre Diablo ..."
Pour sur , i letait mignon ... mais bon, que pensait t'il de moi, c'etait une autre histoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
promenade avec tout le monde Left_bar_bleue100/100promenade avec tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:47

(Melody et Isi merci de faire les 3 lignes pleines)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:37

(oui dsl rivaul!!)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre
Membre
Diablo


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:09

Le chien lui sourit, l'air charmeur. Il se mit à se tourner en rond devant elle, l'air fier et légèrement prétentieux. Puis Diablo s'arrêta devant elle, et lui demanda :

"Tu es toute seule, Isis ?"

Son regard bleu outremer transpercait la jolie chienne, la dévisageant sans gêne. Il y avait de l'arrogance dans ses yeux, mais aussi une pointe de douceur. Sa queue se mti à fouter l'air énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Isis
Membre
Membre
Isis


Poissons Cheval
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:28

je le regarde et sourit un peu genée qu'il me matte comme sa ... c'est vrai on se connaissait a peine et pit HOP, il me regardait ... je sourit puis me couche
"oui je suis seule mais je pênse souvent a un autre husky ... tu le connait peut etre, Il s'apel mysterieux"
je le regarde dans ses tit noeil bleus puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Oxfor
Membre
Membre
Matt Oxfor


Balance Coq
Nombre de messages : 35
Quartier d'habitation RP : || Rue d'glins 88 ||
Niveau de RP : || ... ||
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

Je regarde le husky qui venait d'aparître et sourit, puis regarde Melody qui caressait son chien.
Je lui tourne la tête pour qu'elle me regarde et l'embrasse tendrement. J'ai jamais été aussi love d'une fille ^^
Je pose mon front sur le sien et ferme les yeux, j'etais si heureux pres d'elle
[ désolé pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:49

(Pas grave, tu es la maintenant!!PS: T'inquiète, je suis Melody mais j'ai pas envie de changer mon perso!)

Je me laisse embrasser par Matt, je l'aimais tant!
Je lui murmure dans l'oreille:
-Après la promenade, rendez-vous dans ma chambre...
Je lui sourit tendrement et repose mon regard sur les deux beaux huskyes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Oxfor
Membre
Membre
Matt Oxfor


Balance Coq
Nombre de messages : 35
Quartier d'habitation RP : || Rue d'glins 88 ||
Niveau de RP : || ... ||
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:51

elle est directe ^^ J'adore ^^ Je sourit et m'approche a mon tour de son oreille
- Message recu
Je me redresse et sourit, je regarde les chiens puis pose mon regard sur les roses, je quitte quelques secondes Melody, je m'approche des roses et en prend une sans me piquer, je reviens pres d'elle et la lui temps avant de deposer un baiser tnedre sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:56

Je sourit quand Matt me répond. Je le regarde ensuite se diriger vers les roses. Je me demande bien ce qu'il va faire! Je lui sourit quand il revient près de moi avec une rose à la main et qu'il m'embrasse. Je prolonge le baiser et prends la rose délicatement.
-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt Oxfor
Membre
Membre
Matt Oxfor


Balance Coq
Nombre de messages : 35
Quartier d'habitation RP : || Rue d'glins 88 ||
Niveau de RP : || ... ||
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:59

- de rien ma belle.
Je lui reprend sa main et reprend la marche, nous arrivons devant la fontaine, quelque piece se faisait voir. La fontaine a voeux ... Un petit sourit apparait sur mon visage, tout petit, j'avais fait un voeux et il sait realisé, il faut y croire, ... Je pose mon regard sur Melody et sourit, je l'aime comme un fou, si sa continue ... Je la demanderai en mariage, même si sa ne fair qu"un jour j'ai cette idée en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:07

Je lui sourit tendrement et lui prend sa main, la rose dans l'autre main. Je la garderai toute ma vie, cette rose, mais si elle meurs, c'est le garcon que j'aime qui me l'a offert donc je dois la garder....Je plonge mon regard dans celui de Matt! Il avait de si beaux yeux! J'avais tellement envie qu'on se marie et qu'on ai un enfant! Mais c'était peut être trop tôt pour lui et peut être aussi pour moi...Au fond, je n'avais que 19 ans...Je le regardai, sans rien dire, je marchai main dans la main avec lui tout en réfléchissant à mon futur avec lui...
-Je t'aime Matt...
Je lui dit ces quelques mots car je voulais qui sache combien je l'aimais. Déjà au parc, à notre rencontre ou il y avait Ziphora aussi, quand il est parti vers elle, je me sentais triste et malheureuse, je ne le conaissais pas a ce moment la mais...a mon avis, je l'aimais déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Oxfor
Membre
Membre
Matt Oxfor


Balance Coq
Nombre de messages : 35
Quartier d'habitation RP : || Rue d'glins 88 ||
Niveau de RP : || ... ||
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:14

- Moi aussi
Je sourit, tout sa avait ete vite, mais bien ... Je l'aimais comme un fou, je donnerai am vie pour elle.
Si tout allais bien, je la demanderai en mariage, sans hesitation.
Notre futur était deja peut etre ecris il suffisait d'attendre patiement ... Je la regarde et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:15

Je sourit. Je me laisse embrasser...J'étais heureuse avec Matt, c'était lui qui me rendait heureuse et j'essayait de faire le même....Je l'aimais tant, notre rencontre avait été très vite mais maintenant, j'étaus sûre de mes sentiments pour lui. Je metta mon bras sur son torse et ma tête sur son épaule, tout en avancant. Je me sentais protégée près de ses bras et je me sentais aimée près de son coeur...Je ne le quiterrais jamais...Je l'aimais tant..
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Membre
Membre
Isis


Poissons Cheval
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:48

Le malamut ne me repondait plus, ma soit disant maitresse ne fesait pas plus attention a moi ... elle preferai son bonhomme ... je me leve et par en trotinant mais avant je vais donner une lechouille au malamut sur le bout du nez puis par en courant! Si il voulais, lui pouvait me suivre, mais je ne voulais pas voir ma maitresse pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
promenade avec tout le monde Left_bar_bleue100/100promenade avec tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)

promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:19

(Signatures qui n'ont pas les normes :
1avertissement pour Matt Oxfor
1avertissement pour Isis
1avertissement pour Danger.
Je m'occupe de vos sign' tout de suite, même si ça ne sera plus aussi beau qu'avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:19

(Bon ben comme plus personne ne répond je vais le faire! xd! N'oublier pas je suis Melody!)

Melody était toujours près de Matt, sur son épaule. Elle regarda Isis et l'autre husky...Elle regardait ce que faisait Isis, elle était bizarre on aurait dit qu'elle n'avait plus envie de voir Matt et Melody...Melody aimait beaucoup Isis mais son comportement l'ennuyait quand même un peu...Qu'est ce que Melody avait bien ou lui faire pour qu'elle n'a plus envie de la voir? Bonne question!! Melody ne savait pas y répondre et elle était très embarassée..Peut être qu'Isis voulait retourner au chenil, dans cet endoirt sinistre et sombre, immense en plus! Melody n'en savait rien mais elle comptait bien découvrir ce qui se passait dans la tête de Isis..Elle n'alla pas la voir tout de suite car elle connaissait bien les chiens, surtout les huskies qui étaient sa race préférée! Elle savait que si un chien semblait ne plus vouloir voir quelqu'un, il ne fallait pas l'arceler mais plutôt attendre que le chien revienne de lui même voir la personne qu'il semblait ne plus vouloir voir...Melody attendit donc pour que Isis revienne d'elle même près de Matt et d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade avec tout le monde Empty
MessageSujet: Re: promenade avec tout le monde   promenade avec tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser