Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit concours ça vous dit?

Aller en bas 
+8
Ben
Genevieve Ly
Balto
Apophis
scorpia
Tom Vidal
Ténèbre
Rivaul CORSAS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ténèbre
Membre
Membre
Ténèbre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2006

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:46

Bravo ! Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Bravo_ha

XD ,savour ta gloire pendant quelque jour ,sa va pas duré NiarkNiark Niark ,ma vengeance sera terrible ..
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:48

O.O... Viiii vais savourer pleinnement... Mais moi aussi ma vengance sera terrible si tu te venges XDD... mouahahahhhaha... * jete un regard michant à Ténébre * Fait juste essayer de faire plus que moi et je.. je ... Je te frappe mouahhaah XD
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Membre
Membre
Ténèbre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2006

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:05

Si je fait 567 ligne tu te vengera comment ? ..
Xd ,t'oserait pas me frapper chui trop gentil (j'ai juste laisser mon maitre crevé des les flammes et j'ai dechiqueter la main d'un gard dans la rue ,mais sa c'est pas grave ^^) et puis meme je court trop vite pour toi Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Animaux8 Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Aboyeur
Aboyeur
Zéphyra


Nombre de messages : 122
Quartier d'habitation RP : Là où les ailes du temps reflettent les ombres du paradis...
Date d'inscription : 10/01/2006

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:57

Es que je lui dit que je suis Tenebre aussi ou pas ..je vais me faire tapé ...
Non bon voila ,je sais pas combien de ligne sa fait ,mais bon ,je me suis bien eclaté avec mon perso Zéphyra :

https://chiendemaitre.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=66446#66446
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:24

oula lol
bon j'ai aps trop le temps de compter le tout pour le moment. Gen je te laisserais compter et éditer le classement.
Parce que le concours si tu avais bien lu mon 1er mess c'était : en dehors des administrateurs xd
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:18

... Tabar... XDD... Sa m'enprendra aussi à pas lire au complet... Et à faire un beau poste... Alors moi je te dis * lui fait une grimace * taime plus papa !
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Membre
Membre
Ténèbre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2006

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:37

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 10377463 Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Ange25 Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Angel2_g Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Angel4_g Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Animaux8 Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Arc Razz Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
André Minos
Aboyeur
Aboyeur
André Minos


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 429
Niveau de RP : Être enfin entouré de ma famille et de mes braves chiens...
Date d'inscription : 25/09/2005

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:49

Plus de 122 pour Zéphira ! Bravo ! Si on ne prend pas compte du post de Geneviève(car elle est admin >_<) alors il dépasse les 100lignes, yeepeee !
Pourquoi les admins, et persos des admins on pas le droit ? ça marche si je poste Oliver ? Razz.. Bon je sors.. Razz
Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Forum47
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour:
Barre de vie:
Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:46

Waaoow! Moi j,aurais pas eu de problèmes avec ça mais j'peux pas, j,suis pas encore validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours ça vous dit?   Un petit concours ça vous dit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit concours ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser