Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poste de police

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Twist
Aboyeur
Aboyeur
Oliver Twist


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 143
Quartier d'habitation RP : Vis dans la maison de Milie et sa fille.. Merci pour tout !
Métier ou études RP : Au chomage
Niveau de RP : Une nouvelle vie, de nouveaux loisirs, je découvre peu à peu !
Date d'inscription : 13/11/2005

Poste de police Empty
MessageSujet: Poste de police   Poste de police Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:45

[Orphelinat]
J'arrive en toute légalité. Quelques policiers m'entourent, et me conduisent jusqu'au bureau du sergent chef instructeur. Je le regarde, et reste à côté de la chaise. On me dit de m'assoir, je le fais sans grande envie, je préfère ne pas m'attirer d'ennuis. Il sort une feuille pour qu'il puisse imprimer ma déposition.
"Bon, eh bien jeune homme, expliquez moi votre arrivée. "
Je le regarde, et le policier qui m'accompagne prend ma parole sans gène.
"Sergent, nous vous avons emmené cet homme car il semble être témoin de l'agression ! "
"Doucement doucement, laissez-le parler, s'il vous plait !
-Oui, mon sergent ! "
Il semble un peu confus, et puis me fait geste de continuer. Je lui lance un regard énervé, puis je me retourne vers le sergent instructeur. J'hausse un peu les épaules et commence à parler.
"J'étais convoqué chez la directrice. Je comptais m'y rendre, ce que j'ai fais. Mais en partant, je voulais lui demander une dernière chose. J'y suis donc retourné. En arrivant j'ai entendu des menaces, et autre paroles, puis un jeune homme sortir. Quand je suis entrer la directrice était au sol, ainsi que l'homme qui l'accompagnait, le bourreau comme on dit. "
"Humf, vous dîtes que vous avez entendu des menaces ? Quels types de menaces ? Venant de qui ? "
"Je ne saurais vous dire.. C'était un peu vague, mais je ne sais pas de qui ça provenait, je suis vraiment désolé. "
Il note tout ce que j'ai dis par rapport à l'affaire. Même si il a dût aller en prison pour adolescents, ce que j'ai dis sera noté dans le rapport. Je me lève, car il me le demande. Puis je suis le policier, jusqu'à la sortie.
"Vous serez peut-être recontacté ! Passez une bonne journée... "
Je le regarde, et commence à marcher, mains dans les poches. Je baille un peu, par l'air frais matinal. Mes pas me guident tout seuls, je décide d'aller faire un tour vers la plage, ça me reposera...
[Plage]
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser