Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un abris sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoss
Aboyeur
Aboyeur
Minoss


Nombre de messages : 243
Quartier d'habitation RP : Dans les rues....
Métier ou études RP : Chercheur de nouriture dans les poubelles
Niveau de RP : Trainer dans les coin sombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Un abris sombre Empty
MessageSujet: Un abris sombre   Un abris sombre Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:25

Il se met a pleuvoir, sur la rue pietonne il n'y a pas grand monde qui circule, je suis donc seul avec mon sac en plastique dans ma geule, je cherche un abris et je trouve une porte de rez-de-chausser d'un immeuble ouvert, je me cache derriere les marche d'escalier et je mange ce qu'il y a dans le sac en plastique, apres cela j'ecoute la pluie tombé, je suis à l'abris et il fait sombre, on croirais que l'immeuble est imbandonner, c'est ce que j'espere comme sa je ne serais pas deranger, je baye et je metire apres avoir deguster mon manger voler, je m'endors en boule...
Revenir en haut Aller en bas
Minoss
Aboyeur
Aboyeur
Minoss


Nombre de messages : 243
Quartier d'habitation RP : Dans les rues....
Métier ou études RP : Chercheur de nouriture dans les poubelles
Niveau de RP : Trainer dans les coin sombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Un abris sombre Empty
MessageSujet: Re: Un abris sombre   Un abris sombre Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:59

Je me reveille, je baille, je m'etire et je me gratte, j'entend des pas,ils viennents d'au deçu de moi je regarde et je me souvien que je suis en deçous d'un escalier, je me leve et regarde, c'etait une petite fille,elle me vu et sursaute et crie,je grogne car je n'aime pas les hurlement pui j'abois, je recule et un homme arrive et sers dans ses bras la petite fille , il me dit de filer avec ses mots bizzare : Vire salle bestiole enrager !!!!

Je n'aime pas sa et je partis, a peine lever que je suis dejas de mauvaise humeur à cose de *** d'humains !! Je marche dans la rue et cette foix il y a plein de monde...

[ La rue ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un abris sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un abris
» .ruelle sombre.
» Toute seule dans une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser