Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morsure de Rintintin..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:45

(bon il faut bien que quelqu'un inove l'hosto hein ! xD et nannn rivaul sa sera pas toi !!!! nah ! Laughing )

J'arrive à l'hopital, la main en sang entouré par mon torchon qui était devenu rouge.. j'avais mal, cela me lançait mais je pensais surtout à shadowfax et l'autre chien en train de se battre, j'avais peur que shadow soit blessé ou pire encore.. et l'autre chien, s'il était blessé, il lui faudrait des soins, d'autant plus qu'il était blessé par avance.. tout se bousculait dans ma tete.. J'arrive donc à l'accueil de l'hopital la je n'ue besoin de ne rien dire, la femme me fit assoire d'office et me donna un peut de glace qu'elle posa sur ma main me disant qu'elle appelait une médecin.. le temps me parraissait bien long en attendant le fichu médecin.. mais que fesait il ?? il buvait son café ou quoi ?! je regardais autours de moi, des gens arrivaient en masse, eux aussi blessés.. j'espérais juste qu'ils ne passeraient pas avant moi..

*bon sang qu'est ce qu'il fiche de toubib?!*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:41

Mais heureusement, même si plusieurs patients sont très vite pris en charge par d'autres médecins, Sarah n'est pas oubliée.
Avertit de l'urgence que représentait son cas, je ne peux cependant pas faire autrement que d'en terminer avec le patient que je suis en train de traiter...et pourtant, je l'aurais voulu croyez moi. Voyez plutôt une bride de ce qui se passe, face à une dame d'une cinquantaine d'année :


- Vous comprenez Docteur, mon mari est très inquiet pour notre avenir à tous les deux. Il se demande si vraiment on peu vivre comme ça. J'ai bien essayé de lui expliquer que ce n'était pas parce que je n'étais plus aussi vive qu'avant que je n'aimais pas, mais vous savez comment sont les hommes docteur...oh non bien sûr, je ne parle pas de vous. Vous devez certainement être un mari exceptionnel. Votre femme doit avoir bien de la chance...Mais...Vous êtes marié ? Vraiment ?

"Non Mme Monier, je ne suis pas marié. Ecoutez, je comprends que la situation pour vous et votre mari doit être délicate mais..."

- Oh non. Pas particulièrement délicate, mais juste un peu...comment dire ? Un peu difficile parfois. Oui, c'est cela un peu difficile. C'est que, comme je vous l'ai dit docteur, mon mari est assez inquiet devant tout cela. C'est vrai qu'il s'inquiète parfois pour rien aussi, mais que voulez-vous ? Je ne le changerais le pauvre, à son âge...Oh non qu'il est très vieux, ce n'est pas ce que je veux dire non. Il a à peine 50 ans et c'est encore un jeune homme dans sa tête...à ce propos. Quel âge avez vous déjà ? Oh vous semblez bien jeune, vous ne devez pas avoir...non ne dites rien, laissez moi deviner...21 ou 22 ans peut être ?

"24 ans Mme Monier. Ce que je peux vous proposer, c'est que vous disiez à votre mari de venir me voir. Je pourrais ainsi lui expliquer les choses et peut être sera-t-il..."

- 24 ans ! Oh déjà ? Non, pas que vous êtes vieux, ce n'est pas ce que je veux dire, certainement pas même. Mais vraiment, vous ne faites pas votre âge. Oh...et vous n'avez pas encore trouvé de femme pour prendre soin de vous ? Hum, les jeunes filles de nos jours ne savent plus reconnaître un homme lorsqu'elles en voient un. Si, si je vous assure. Moi j'ai eu beaucoup de chance avec mon mari, et ses parents...des gens charmants, sans aucun doute. Ils ont très vite compris que je prendrais bien soin de lui. Le pauvre, quand je l'ai connu, il ne savait même pas faire chauffer une casserole de pâtes sur le feu. Vous savez cuisiner docteur ?

"Oui, assez bien même Mme Monier. A présent..."

Non, il n'était pas possible de faire une phrase entière avec cette charmante dame dans mon bureau. C'était un peu ma hantise lorsqu'elle venait me voir, et autant vous le dire, elle venait très souvent. Je me souviens d'une fois où elle était venue soit disant pour une urgence. Et bien vous me croirez si vous le voulez, mais l'urgence en question était un simple ongle un tout petit peu cassé. J'avais cependant dû le lui couper et lui prescrire un bon brossage de main pour qu'elle soit rassurée. Dieu bénisse l'homme qui l'avait épousé. J'espérais pour lui qu'il soit sourd quelque part. Et en attendant, Mme Monier continuait de parler alors que je venais de me lever car je savais que l'urgence suivante, une vraie sans doute, ou en tout cas je l'espérais quelque part...mais pas trop en même temps pour la personne qui devait attendre, m'attendait dans la salle d'attente.

- ...et pour coudre ses chaussettes. Oh non certainement pas. Il serait capable de se les coudre dans le doigt à la rigueur. Et vous docteur, vous savez faire de la couture aussi ?

"- Oui, j'ai eu de bonnes sources ancestrales. Exc..."

Est-ce que vous connaissez les bandes dessinées ? Et bien imaginez une petite bulle se formant au dessus de ma tête et mettez y une jolie tête de mort. Oui, voilà, vous y êtes. Vous l'avez compris en effet, une fois de plus, je venais d'être coupé par Mme Monier. Charmante dame...Si si je vous l'assure.

- Oh ça alors ! Un homme qui sait coudre. C'est incroyable. Oh non, je ne veux pas dire que c'est rare...en fait si je crois. C'est vrai, les hommes en général préfèrent le sport, le bricolage, ou au mieux le jardinage, mais la couture...Non, ils préfèrent dire que c'est un truc de femme. Mais vous savez pourquoi ? Et bien je vais vous le dire, car j'en suis sûr, c'est que j'ai de l'expérience avec toutes ces années passées avec mon mari. Et bien c'est parce qu'ils tiennent une aiguille comme manchot le poisson. Oh je ne parle pas de vous évidemment. Qui m'avez vous dit qu'il vous a apprit à coudre déjà ?

"Ma grand mère, mais je ne vous l'ai pas dit Mme Monier. Et maint..."

- Votre grand mère ? Parce que vous vous entendez bien avec vos grands parents aussi ? Oh c'est incroyable Docteur, vous êtes vraiment un homme exceptionnel. Et vous n'avez pas trouvé de femme !? Hum, il va falloir remédier à cela bien vite, je vous le dis moi. Si vous le souhaitez, je pourrais vous inviter un de ces soirs et vous faire rencontrer ma fille...

Et ainsi continuait de parler Mme Monier. Je me rapprochais pourtant de plus en plus de la porte, l'entraînant dans mon sillage pour la faire sortir. Malheureusement, je ne pouvais pas la congédier expressément avec un coup de pied aux fesses, ce serait trop simple n'est-ce pas ?
De plus, tout cela je le savais déjà car si elle venait me voir bien 2 à 4 fois par semaine, chaque fois également, elle me racontait ainsi la vie de son foyer, une vie qu'à force, je connaissais par coeur. J'aurais pu la raconter à sa place, c'est tout dire. D'ailleurs, je le prouve. Vous allez voir qu'elle va me parler de sport à présent. Si, si, je vous assure, regardez.


- Mais vous faites du sport aussi non ?

Tenez ? Je ne vous l'avais pas dit ?

- Je ne sais plus ce que vous faites déjà. Je crois que vous me l'aviez dit déjà, mais je dois avouer que je ne m'en souviens plus très bien. C'est que je vois tellement de monde tout le temps...Euh...attendez, je vais me souvenir. De la danse classique non ?

"Je suis professeur de karaté Mme Monier. Ecoutez, dites à votre mari de venir me..."

- Ah oui du karaté. Pourquoi de la danse classique. Oh vous feriez un excellent danseur, j'en suis certaine. N'avez-vous jamais essayé ? Après tout, karaté ou danse, c'est du pareil au même. C'est un art voilà tout...vous me disiez quelque chose ?

Oui, je vais y arriver ne vous inquiétez pas. Après tout, nous avions tenu la même discussion la veille au soir, il n'y avait donc pas de raison de s'inquiéter non ?

"Dites à votre mari de venir me voir Mme Monier. Je le rassurerait pour vous. A présent, si vous voulez bien m'excuser..."

- Oh c'est tellement gentil à vous de bien vouloir le recevoir. Je lui passerais le message, vous savez que vous pouvez compter sur moi. Mais surtout ne vous laissez pas avoir par son humour hum ? Il parle tellement parfois qu'il est bien difficile de l'arrêter. Heureusement, je suis là pour calmer le jeu car je crois que sinon, il pourrait ne pas dormir juste parce qu'il n'arrête pas de parler. Mais je lui dirais avant qu'il vienne vous voir de ne pas se lancer dans de grands discours. Oh il risque bien de ne pas m'écouter, mais on peut au moins dire que j'aurais essayé n'est-ce pas ?

"Oui Mme Monier, c'est très charmant de votre part. J'ai une urgence, excusez moi à présent."

Je fais un bref sourire à la brave dame, espérant que cette fois, j'arriverais enfin à la pousser hors de mon bureau. Nous étions d'ailleurs arrivés à la porte de celui-ci et j'avais depuis près de 3 minutes, la main posé sur la poignée. Un petit effort encore et je pourrais l'ouvrir.

- Oh oui bien sûr docteur, je ne veux surtout pas que vous fassiez attendre vos autre patient. Il y en a qui ne se gênent pas pour raconter leur vie pendant des heures, mais je ne suis pas comme cela heureusement car si tout le monde était ainsi, les gens victimes d'accidents pourraient bien mourir dans le hall de l'hôpital. Oh ce serait vraiment stupide vous ne croyez pas ?

Nouveau sourire plein d'espoir alors que j'ai à présent ouvert la porte pour que la dame puisse sortir.

"En effet Mme Monier, vous avez raison."

- C'est vrai oui...oh je n'ai pas toujours raison, mais je dois avouer que ça m'arrive souvent quand même. Oh ! Nous voilà dans le hall. Et bien je vais vous laisser docteur. Encore merci pour tout, au revoir, docteur. A bientôt.

"Au revoir Mme Monier. Passez une bonne journée."
*OUF ! Enfin !*

Ma patiente sortie, je me dirige très rapidement vers l'accueil où l'infirmière me montre la jeune patient en urgence, la main entourée d'un chiffon plus très étanche. En effet, du sang avait déjà coulé sur le carrelage et la pauvre était bien blanche. Je réagis très vite, mais toujours avec un calme impérial. Je demande à l'infirmière d'aller prendre un fauteuil roulant et me dirige très rapidement vers la jeune femme.

"Bonjour Madame. Veuillez m'excuser pour le retard. Que vous est-il arrivé ?"

Je m'attendais à pas mal de choses en fait. Souvent, c'était dû à un accident de jardinage. Dans une ville comme celle-ci ou chacun essayait de faire mieux que son voisin, ce n'était pas vraiment étonnant. D'autres s'étaient simplement coincés les doigts dans une porte, d'autres encore était accidentellement tomés d'on ne sait où. Enfin, je devais bien avouer que cette fois-ci, je ne penchais pour aucune des solutions là. En effet, j'avais déjà pu remarquer après un bref coup d'oeil, qu'il y avait des poils clairs sur haut noir de la jeune femme et qui plus est, ses ongles et ses mains étaient parfaitement propres...en tout cas, ceux de la main qui n'était pas pleine de sang. Il fallait donc sans doute que je m'attende à toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:05

J'étais toujours la, dans la salle d'attente, a attendre le bon vouloir d'un medecin, j'avais mal, ma tete tournait, mais je m'en fichais pas mal, moi ce que je voulais c'etait retourner au plus vite à la maison voir shadowfax, savoir s'il allait bien, s'il n'était pas blessé... je soupire et m'enffonce dans le fauteuil inconfortable, mais c'etait toujours un fauteil.. les autres patients dans la salle se contentaient pour la majorité d'une chaise... Bref, tout à coup je vois une porte s'ouvrir un homme en sort, grand avec une blouse blanche, un medecin ! wahou! le 1er que je vois vivant dans cet hopital ! Une dame est avec lui, elle parle fort, le salut et part, je le vois se diriger vers l'accueil, j'ésérait que ce serait mon tour, car la, je ne savais pas combien te temps j'allais tenir avec cette tete qui tourne.. puis il s'avance vers moi, une infirmière le suit avec un fauteuil roulant, une fois qu'il est près de moi il me demande ce qu'il m'est arrivé.. 1ere envie crier..mais non ce n'était pas la solution, donc je prend une respiration pour garder mon calme puis me décide enfin a lui répondre, c'est la que je me suis surprise avec une toute petite voix..

"Bonjour Dr, je me suis faite mordre la main par un Berger allemand il y a 30 mins environs"

Je reprend mon calme puis souris au médecin, après tout il n'y était pour rien surment, c'etait le lot quotidien quand ont allait a l'hopital.. je le savais en plus. je reprends donc avec un petit sourire en prime.

"ça ne dois pas etre grave mais je ne me voyais pas me recoudre moi meme"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:17

Pauvre jeune femme. Il est vrai qu'elle avait attendu bien longtemps et avait apparemment tant la tête qui tournait qu'elle ne s'était pas aperçue que deux autres médecins étaient déjà passés deux fois pour prendre en charge des patients. Heureusement d'ailleurs, je n'étais pas seul dans cet hôpital, car sinon, je ne pourrais même plus dormir.
Enfin pour le moment, l'état de la jeune fille me préoccupe, m'inquiète même. Je reste près d'elle alors qu'elle m'adresse la parole d'une voix plutôt faible à mon sens. Je l'écoute, toujours très calme, attentif...et abominablement sérieux.


"Un berger allemand hein ? Je vais regarder votre main, ne bougez pas."

En effet, je n'y étais pour rien si j'avais été fortement mis en retard. Je ne l'avais pas décidé et n'aurait pas été très malin de le faire. J'étais déjà bien assez ennuyé de ne pas avoir pu m'occuper plus tôt d'une urgence, une vraie cette fois, avec cette jeune femme.

"Vous recoudre vous même n'aurait pas été une bonne idée je pense. Les risques d'infection lorsqu'on se fait mordre par un chien, sont assez importante. De plus, je dois vous demander si vous êtes à jour du côté de vos vaccins contre la rage."

Ce disant, avec des gestes très calme et pleins de précautions bien que très sûrs aussi et efficaces, je retire le chiffon en partie pour voir la plaie laissée par la morsure. Ce n'était pas joli à voir et espérais une chose surtout, que les nerfs n'aient pas été atteints. De la même manière que j'ai usé pour l'enlever, je replace le torchon, regardant alors ma patiente dans les yeux.

"La main est une partie du corps très sensible. L'entamer sur une profondeur de deux millimètres à peine peut vous priver d'une partie de ses fonctions à jamais. Il est heureux que vous n'ayez pas tenté de vous recoudre de vous même. Les conséquences auraient pu être vraiment désastreuses.
Est-ce que vous arriveriez à vous lever un instant pour vous mettre sur le fauteuil roulant ? L'infirmière va vous conduire en salle de suture."


L'infirmière place alors le fauteuil assez proche et je me redresse en partie, mais reste à hauteur de la jeune femme pour qu'elle puisse prendre appuie sur moi au cas où...ou au pire, que je puisse la ramasser si jamais elle venait à perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:32

Je regarde le médecin, il avait l'air assé jeune, je n'avais pas beaucoup l'esprit à regarder les gens j'étais plus préocupé par shadowfax.. le savoir seul, je n'aimais pas.. mais alors pas du tout.. Le médecin fesait une tete qui m'inquietais pourant.. était ce si grave que ça ? possible.. je ne m'en rendais pas compte d'ailleurs plus les minutes passaient moins je me rendais compte des choses.. comme des absences de l'auditions, mais la encore je mis un bout de temps à le comprendre.. J'entend cependant qu'il me dit que la main est fragile, que je n'aurais pas dut me recoudre moi meme, pourtant si j'avais pu, je l'aurais fait..J'entend aussi vaguement qu'il me parle de vaccin contre la rage.. je n'avais jamais eu ce genre de vaccination personnelement.. je le regarde dans les yeux pour me concentrer puis je lui répond une fois de plus difficilement..

"contre la rage? non, je ne suis pas vaccinée.."

je vois l'infirmière poser le fauteil roulant près de moi et le médecin qui se met juste à coté de moi et me demande si je pouvais y aller, biensure! je ne suis pas une handicapé tout de meme !

"oui ça devrait aller je vous remercie Dr."

Je prend quand meme appuis sur lui pour me lever mais a peine debout, je vois des points noirs davant mes yeux qui se transforme vite en rideau noir.. puis plus rien juste un bourdonnement.. je retombe sur lui dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:52

Jeune ? Je l'étais assez en effet, mais où était le mal. Le principal était que je sois compétent et il me semble, sans vouloir me vanter quand même, que je l'étais pas mal. En tout cas, pour les gens venant me voir, c'était à espérer et j'avais également encore assez de patience pour écouter certaines personnes me parler pendant des heures de la même chose, et ce presque tous les jours. En tout cas, je savais pourquoi cette gentille dame qu'était Mme Monier avait très vite atterri dans mon bureau, à peine étais-je arrivé.

Le regard toujours porté sur la jeune femme, je vois bien qu'elle ne tient plus vraiment bien éveillée. Discrètement, je pose ma main sur son poignet, comme pour la soutenir et la garder avec moi, mais c'était également un moyen pour moi de prendre discrètement son pouls. Il s'accélérait et c'était normal vu la quantité de sang qu'elle avait perdu. Toujours impassible cependant, j'écoute sa réponse à ma question et opine doucement. Décidément, encore une inconsciente. Que croyaient-ils donc tous ? Que le vaccin contre la rage était réservé aux animaux ? Et bien désolé de vous l'apprendre, mais nous sommes des animaux nous aussi.


"D'accord, on vous fera un test et un vaccin préventif dans ce cas."

Nous n'avions de toute façon pas le choix. Je ne savais pas les circonstances exactes pour lesquelles la jeune femme s'était faite mordre, mais il valait mieux prévoir que guérir comme on dit souvent.

Enfin, il était temps de la transférer, malheureusement, comme je le craignais et comme me le prouver à moi même, à peine debout, la jeune femme vacille et s'effondre. Heureusement, j'étais resté en position et surtout, prêt à la réceptionner si ce genre de chose arrivait. Elle ne tombe donc pas par terre, mais atterri dans mes bras. Je la pose alors dans le fauteuil et demande à l'infirmière de l'emmener...non pas en sale de suture, mais en salle de soins.
Pendant ce temps, je me dépêche d'aller me laver les mains et arrive en même temps que l'infirmière dans ladite salle. Aidé de l'infirmière, je place la jeune femme sur le lit au centre de la pièce et prends ses constantes. Sa tension était basse, son pouls encore rapide car son coeur pompait beaucoup plus pour trouver du sang, pas de température, mais toujours une belle hémorragie. Et dire que je ne savais même pas quelle groupe sanguin elle était.


"Allez me chercher deux poches de O négatif et mettez lui en une, s'il vous plaît."

Je me tourne en attendant, allant vers l'armoire pour y prendre un masque, des gants et le matériel nécessaire à calmer ce sang. Je lui pose alors un pansement compressif après avoir retiré le chiffon, espérant qu'elle ne me ferait pas d'infarctus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:06

Je ne me rendais absolument pas conte de ce qui se passait aurours de moi, j'entendais des voix, des buits divers et variés, de fil en aiguille je reconnais la voix du Dr qui parlait de poche de O.. je n'avais plus de force meme pour réfléchir et bien trop faible pour ouvrir les yeux, ma mémoire cependant revoyait la scène, je me revoyais donner à manger à shadowfax, sortir chercher mon courrier.. et ce chien.. puis la corde, et enfin l'attaque et le chiffon.. puis plus rien impossible de me souvenir plus loin.. Je soupire puis essaye de me calmer.. loupé je m'énerve je vois sans cesse les images de shadow se battre, je commance à m'agiter dangereusement dans le lit, appelant d'une voix faible shadow.

"shadow..non.."

je bouge la main juste un peut comme pour attraper shadow puis je replonge dans mon silence, je ne bouge plus mes membres sont trop lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:14

De O oui, ou plus précisément de 0 (zéro) car en fait, dire O était une erreur. Enfin bref, je ne vais pas vous faire un cours sur cela ce soir.
Le pansement compressif placé sur la main de la jeune femme fait effet petit, mais soudain, elle bouge un peu vivement et je manque de me prendre sa main dans la figure. ouf, c'était juste. Je la regarde en fronçant les sourcils, l'entendant prononcer le nom de Shadow. Est-ce qu'il s'agissait de son chien ? peut être du fameux berger qui l'avait mordu ou même les deux. Je l'ignorais, mais peut être que je ne tarderais pas à le savoir.
Enfin heureusement, la jeune femme est trop faible pour continuer à remuer dans tous les sens. L'infirmière revient, lui place la poche et de mon côté, je fais une injection d'anesthésiant local à la jeune femme pour pouvoir ensuite lui recoudre la plaie. Le sang s'était en effet enfin arrêté de saigner et j'allais pouvoir nettoyer et soigner cette vilaine blessure.

Et c'est ce qui se passe d'ailleurs. Ainsi, environ une demi-heure plus tard, je termine de faire un bandage à la jeune femme. J'étais à présent seul avec elle dans la pièce, terminant de m'occuper de ses soins tandis que j'avais demandé aux infirmières d'aller prévenir les autres médecins de prendre en charge mes patients suivants. Il ne me restait plus qu'à attendre que la jeune femme ouvre les yeux à présent et surement, cela ne tarderait-il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:27

Je reprend peut à peut mes forces, enfin, c'était vite dit disons que je revenais à moi doucement, je me sentais bien tout d'un coup, comme vidée de tout problèmes, c'était agréable, j'aurais aimer connaitre ça plus souvent, surment du à quelque chose que j'avais reçu.. Tou doucement quelques minutes après, ou peut etre plus je me mets à bouger un peut tout doucement, membres après membres, je ne sentais pas ma main par contre, surment dut à l'anesthésie qui fesait encore effet, puis finalement j'ouvre les yeux tout doucement la aussi et je vois un visage, un beau visage, celui d'un homme que je ne conaissais pas, mais qui me fit une drole de sensation.. je cherche un peut dans ma mémoire et finalement je remet cet homme, c'est le médecin, mais.. était il resté près de moi tous ce temps, ou venait il de revenir?... Bien trop fatigué je décide simplement de lui sourire et de lui parler un peut.

"D.. Dr.. qu'est ce qu'il m'est arrivé ? , je ne peut pas rester, il faut que je rentre, non je ne peux pas rester"

Et je repenssais encore a shadow qui devait etre seul et peut etre blessé, mais je reste comme figée sur cet homme (l'a bugé la sarah xD) impossible d'en détourner le regard et machinalement je lui tend ma main valide. Une peur m'envahie, celle de restée seule, je ne voulais pas qu'il me laisse seule dans cet hopital, ni dans l'état ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:34

Heureusement pour moi, elle ne m'avait pas vu avec le masque que je venais d'ôter après avoir terminé le pansement. J'avais retiré les gants aussi que j'avais changé trois fois le temps de faire les soins. J'avais commencé à nettoyer même lorsque voyant la jeune femme bouger, je me rapproche d'elle. Je reprend alors sa tension tandis qu'elle m'adresse un faible sourire et me parle. Je n'étais pas démonstratif cependant, même si ma voix douce devait quand même lui dire que moi, je ne mordais pas.
Je lui réponds donc, toujours calmement, posant doucement ma main sur la sienne pour qu'elle arrête de faire des mouvements inutiles qui ne feraient que l'épuiser davantage.


"Ne bougez pas mademoiselle. Vous avez fait un malaise, vous êtes à l'hôpital. Est-ce que vous vous souvenez ?"

Cependant, le fait qu'elle ne veuille pas rester là me paraissait bizarre. Est-ce que quelque chose de grave s'était passé sans que nous en soyons avertit ? Est-ce qu'elle était blessée oui, mais pas la seule non plus ?

"Pourquoi ne pouvez-vous pas rester ? Vous devez pourtant rester encore un peu allongée pour reprendre des forces."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:48

Je le sens prendre ma main, je le vois aussi, il est tout pret, ça me rassure, je n'étais pas seule, j'espérais seulement qu'il ne parte pas en me laissant, il me dit que je suis à l'hopital..je réfléchie un peut et me souviens effectivement que j'étais venue..mais comment ça.. aucune idée.. je ne connaissais que trop bien cette odeure.. elle me rappelais de trop mauvais souvenirs.. je me mis à repenser à mon enfance pendant quelques temps, puis, j'ai comme une lueure que je devais lui répondre ce que je fis.

"à l'hopital ?, ah oui.. je me souviens.. un malaise ? non je ne me souviens pas...mais.. je sors quand? je ne peut pas rester vous comprenez.."

Puis il me demande dans la foulée pourquoi je ne voulais pas rester, je ne réfléchis pas à l'importance qu'il accorderait à mes propos et je lui dit tout bonnement que je devais rentrer..

"shadowfax, il est peut etre blessé, l'autre aussi, je ne peux pas les laisser..c'est mon chien, il a prit ma défence. Je dois l'aider à mon tour"

je soupire sachant pertinament que je ne pouvais pas bouger, je sentais bien que je n'en avait pas la force. Je serra la main du médecin un peut plus toujours en le regardant de mon regard faible.

"Sarah, appelez moi sarah s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:01

La pauvre jeune femme était dans un état bien confus. Cependant, c'était compréhensible avec ce qui lui était arrivé. Le malaise au milieu n'arrangeait certainement pas les choses. Mais je savais qu'elle reprendrait doucement ses esprits avec le temps et peut être un petit quelque chose à se mettre sous la dent ? J'étais sûr que ça ne lui ferait pas de mal.

"Je suis désolé, vous ne pouvez pas sortir pour le moment, c'est impossible. Vous devez récupérer un peu avant...pas avant demain matin. Je préfère vous garder une nuit en observation."

Mais elle m'explique très vite la raison de son inquiétude et je fronce alors un peu les sourcils. Deux chiens ? Un qui l'avait attaqué et donc l'autre, le sien sans doute, qui avait pris sa défense. L'histoire était bien plus compliquée qu'elle en avait l'air finalement. Pourquoi cette obsession à vouloir absolument s'occuper de soigner les chiens ? Est-ce que par hasard...

"Je comprends votre inquiétude mademoiselle, mais vous ne devez pas bouger pour le moment, je vous le répète...Je suis vraiment désolé."

Je reste alors un moment silencieux. Elle ne pouvait pas bouger, c'était certain, mais moi...Bon, ces chiens ne me connaissaient pas, il est vrai, mais je n'avais pas peur d'eux personnellement et avais même bien envie de faire quelque chose pour rendre service à cette jeune personne.

"D'accord, si vous y tenez...alors appelez moi Thierry."

Et bien oui, il n'y avait pas de raison pour que les choses se fassent dans un sens n'est-ce pas. Je souris très brièvement et très faiblement. Je manquais décidément d'entraînement en ce qui concernait l'expression de mes sentiments.

"Sarah...est-ce que vous voulez que je passe chez vous pour voir si votre chien va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:20

Je ne lache toujours pas la main de l'homme, il me parle, il me dit que je ne pouvais pas sortir..du moins pas avant le lendemain matin..mais pour moi qui n'avais plus de notion du temps avec ce fichu malaise.. ça me paraissait long encore comme attente.. et puis je commançais a avoir un petit creu, mais d'habiture, à mes souvenirs c'etait aux infirmières qu'on demandais à manger, pas au médecin...Je ne voulais pas rester..non non non et re non ! m'enfin j'y étais bien obligée, il avait l'air bien décidé a ne pas me laisser partir..

"d'accore.. si vous le dites.. je vous écouterais, ne soyez pas désolé, vous savez je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi, j'aurais du faire attention, c'est mon métier après tout, et j'en ai fait qu'a ma tete."

Puis il fait silence un court moment, pour me dire par la suite son prénom, beaucoup de patients devait leurs donné leurs prénom mais lui le donnait il à tout le monde ? je ne m'attarde ps sur cette question et lui sourit légèrement.

"enchantée Thierry, écoutez c'est vraiment gentil à vous de vous proposer pour aller voir, mais shadowfax n'aime pas les hommes étrangers et sans que je sois la je pense qu'il ne gardera pas longtemps son sang froid, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute..et puis.. je.. je ne veux pas rester seule dans cet endroit, trop de mauvais souvenirs voyez vous.. restez avec moi s'il vous plait"

Mon ventre gargouille une fois de plus.. j'avais vraiment faim, je me décide quand meme à lui demande un petit quelque chose à manger..

"je.. vous pouriez m'autoriser à manger quelque chose ? j'ai vraiment faim.."

Je ne savais pourquoi mais cet homme me troublait.. je préférais chassé cette idée de ma tete, de toute façon, il ne m'étais jamais arrivé rien de bon a part shadowfax.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:36

C'est vrai qu'en général, les gens demandaient plutôt ce genre de choses aux infirmières car souvent il est vrai aussi, les médecins ne voulaient pas s'encombrer de ce genre de besognes. Ils disaient qu'ils avaient trop de travail, prétextait X ou Y chose et finalement, c'était les infirmières ou les aides-soignantes qui finissaient par emmener tout ça. Pourtant, cela faisait également partie de nos fonctions en temps que médecin. Beaucoup profitaient de leur statut pour ne pas avoir à le faire, mais personnellement, je n'étais pas de ce genre là. Quand je m'occupais d'un patient, je le faisais jusqu'au bout. Sinon, pourquoi commencer ?

"Votre métier ? Vous éducatrice canine ?"

Et bien oui, comment voulez-vous que je devine qu'elle était vétérinaire ? Ce n'était tout de même pas marqué sur son front n'est-ce pas ? Sinon elle aurait pas l'air cloche en tout cas.
Je finis par sourire faiblement de nouveau et brièvement aussi à la jeune femme qui me demande de rester près d'elle, ne se sentant pas à l'aise dans ce milieu. J'y travaillais et y avais finalement toujours plus ou moins vécu, donc je ne faisais plus attention, mais c'est vrai que c'était un endroi qui avait de quoi refroidir malgré tout. Souvent, l'hôpital était associé à la mort chez les gens.


"Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien ici. Mais je resterais avec vous aussi longtemps qu'il le faudra."

Toujours prêt à rendre service décidément. Peut être au fond, que c'était ce qui me perdrait un jour mais bon, tant pis.

"Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui puisse vérifier si votre chien va bien sans risquer de se faire mordre ?"

Nous sommes soudainement interrompus par un bruit étrange provenant de son estomac. A sa question je souris faiblement et opine de la tête.

"Je vous le recommande même. Vous avez bien besoin de reprendre quelques forces et puis je ne vous ai fait qu'une anesthésie locale à la main, ça n'empêche pas une alimentation normale après l'intervention...J'ai oublié de vous prévenir par contre que ça risquait de vous tirer un peu quand l'anesthésie sera passée. Je vous donnerais des comprimés pour apaiser la douleur."

Mais en attendant, la demoiselle avait faim. Comme elle ne voulait pas que je la quitte, je fais appeler une infirmière en appuyant sur l'alarme et lui demande de me rapporter un plateau pour la jeune fille. Je regarde alors à nouveau celle-ci qui me scrute elle aussi à ce moment et je ne peux alors m'empêcher de me sentir un peu gêné. Je n'étais pas habitué à ce qu'on me regarde de cette façon et en général c'était plus méchant que gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:58

Educatrice canine ? il me prenait pour une éducatrice canine.. remarquez effectivement il ne pouvait pas deviner, de plus avec une morsure à la main.. cela semblerais presque logique meme.. mais non j'étais vétérinaire, et avec tous les défauts aussi ! la preuvre ! mon inocence a faire trop confiance aux animaux.. et ma fois, aux hommes aussi.. ceci dit cela etait une autre histoire encore.. je lui sourit donc et reprend.

"Je ne suis pas éducatrice canin mais vétérinaire, je viens d'installer mon cabinet en ville, et j'avoue avoir été un peut incontiente sur ce coup la mais il fallait que j'aide ce chien"

Puis il me dit qu'il restera près de moi, cela me rassure pas mal, je me souviens encore de mes séjours à l'hopital, pas joyeux, vous me direz qu'on ne va pas la bas pour faire la fete mais les circonstances.. je m'en serais bien passée.. Sans meme m'en rendre compte je tenais toujours sa main et ne la lachait pas, peut etre que cela me procurais de la protection, je ne sais pas mais je ne voulais pas le lacher, ça non alors!Puis gentement il me demande s'il pouvait prévenir quelqu'un que shadowfax n'attaquerait pas, oui effectivement il y avait Rivaul, mais je n'avais pas son numéro sur moi, et le fait de l'avoir connu récement fesait que je ne m'en souvenait pas de mémoire..

"il y a bien mon frère, mais c'est un peut complqué je n'ai pas son numéro en tete.. mais c'est le seul que shadowfax n'attaquera pas, il le connait et a confiance en lui."

puis enfin il appel une infirmière pour que j'ai un peut à manger, je souris à ses paroles et une fois le plateau servit je me met a manger, ouhh que ça fait du bien de manger un peut..je lui sourit une autre fois pour le remercier.

"Merci j'avais vraiment faim"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:07

Un sourire. peut être avais-je touché juste ? Mais non loupé. La jeune femme me dit ne pas être éducatrice canine mais vétérinaire. Je ne m'y attendais pas vraiment pour tout dire, mais quelque part peut être que j'aurais dû ? En tout cas, pour le moment, bien qu'elle venait de s'installer en ville, il ne lui serait pas vraiment possible de faire des soins aux animaux pendant quelques temps. En tout cas, pas avec une main dans cet état.

"Vous aimez énormément les animaux...trop peut être ? Enfin je dis ça, mais personnellement je ne sais pas comment j'aurais réagi. Peut être que j'aurais fait pire que vous qui sait ?"

Il était facile de se moquer des autres pour ce qu'ils avaient fait, mais à leur place, qu'est-ce que nous aurions fait ? C'était également une question à se poser et ce avant de penser à rigoler des autres. J'aimais beaucoup les animaux moi aussi, les chiens en particulier et voir un animal en détresse me faisait parfois plus de mal que de voir un humain dans le besoin. Ca pouvait paraître cruelle, mais qui sait, peut être qu'avec mon métier, je m'habituais à voir des gens mal en point alors que les animaux...c'était toujours douloureux pour les yeux de les voir se trainer seul dans la rue, famélique et triste.

"Votre frère vous dite ? Si il habite en ville et qu'il a le téléphone, on pourra certainement trouver son numéro dans l'annuaire. Quel est son nom ?"

C'était une possibilité après tout non ? Au moins, on avait la ville et certainement que d'ici peu, je connaitrais son nom pour aider Sarah à trouver le numéro.
Enfin pour le moment, la jeune femme m'a lâché la main pour pouvoir manger un peu. Elle reprends quelques couleurs à la fin de son repas, ce qui me rassure quand à son état.


"Avec le sang que vous aviez perdu c'est normal. Vous avez meilleure mine en tout cas."

Et quand je la regardais ainsi, je pouvais même dire qu'elle était...jolie. Oui, jolie, même charmante d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:33

Je souris quand il me dit que je devais aimer énomément les animaux peut etre meme un peut trop, pour ma part je pensais qu'on ne pouvais pas les aimer de trop, ils nous donnaient tellement.. amitié, protection, amour, soutien dans certains moment, ils sont la quand nous sommes heureux mais aussi quand nous sommes triste et ça peut d'hommes le font que se soit la famille ou meme les amis, personnelement je préférais la compagnie d'un animal à un ami, surtout ceux que j'avais connu jusqu' a maintenant..

"oui je les aimes, top, non je ne pense pas, ce sont les seuls qui ne m'ont jamais déçue, quand j'étais dans le besoin ou dans la détresse il ne restais plus qu'eux, ils ont toujours été ma raison de me battre et de continuer à combatre, vous devez trouver ça bete peut etre, mais c'est inexplicable pour moi, donc quand je peux les aider, je le fais, meme si cela doit me couter quelques blessures."

puis il me dit qu'il pourrait peut etre retrouver le numero de mon frère, ce frère si longtemps perdu de vu et si longtemps recherché qui finalement me tombre du ciel, comme ça.. et que s'il habite en ville, oui il habitait en ville, qu'il le contacterait. je m'empresse donc de lui dire son nom pour qu'il le contacte et que rivaul aille voir comment allait shadowfax.

"oui il habite en ville, son nom est Rivaul Corsas, appelez le de ma part et demandez lui d'aller voir comment va shadowfax s'il vous plait, cela me rassurerais beaucoup de savoir shadow avec lui.."

Puis je fini enfin mon plateau je crois que je n'avais jamais manger aussi bien depuis bien longtemps, enfin, surtout un repas complet.. je surprend un peut son regard.. il m'interppel, il me chamboule meme.. ses yeux.. puis je me reprend, il fallait que je trouve quelque chose.

"euh.. j'ai très soife pourais je avoir un verre d'eau s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:36

Il est vrai que les animaux nous donnaient tellement plus que les humains qu'à mon sens aussi, il était impossible qu'on les aime trop. Je n'avais pas d'animal et en avais jamais eu, pourtant, j'aurais bien aimé, surtout lorsque mes parents travaillaient que je restais seul avec ma nurse. Agnès était adorable, une très gentille jeune fille pro de la pâtisserie et qui me surveillait sans être trop oppressante. Cependant, j'aurais préféré avoir un ami pour être auprès de moi et s'amuser avec moi, ce que finalement je n'avais eu que tardivement avec Rivaul, et encore, lorsqu'on arrivait à être ensemble.

"Non je ne trouve pas ça bête...au contraire même. Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. Les animaux ont ce don de nous comprendre mieux que quiconque, de ressentir nos joies et nos peines, même profondément enfouies. Aucun être humain n'est capable de cela, c'est pour ça que je les trouve aussi extraordinaire. Malheureusement, nous ne savons généralement pas leur rendre la moitié de ce qu'ils nous donnent."

Enfin, je devais à présent appeler le frère de la jeune femme. Préparant mon téléphone, car c'est connu, de nos jours on peut tout faire avec, j'attends qu'elle me donne le nom du dit frère pour que je puisse partir à la recherche du numéro. Cependant, je la regarde avec étonnement lorsqu'elle me dévoile l'identité du frère en question. Rivaul ? Son frère ? Cela me paraissait vraiment incroyable, mais sans doute ne savais-je pas tout du jeune homme encore, il était donc normale que je tombe ainsi des nues en apprenant cette nouvelle.
Je redevient presque aussitôt impassible et sélectionne le numéro de Rivaul pour l'appeler. Malheureusement il ne répond pas et je me décide donc d'appeler le standard de la police pour savoir s'il est chez eux.


"Bonjour, c'est le Docteur Marshall. Je souhaiterais parler au Capitaine Corsas s'il vous plaît ?"
- ...
"Absent ? Vous ne sauriez pas où il se trouve par hasard, c'est urgent."
- ...
"Oui peut être je vais essayer. Merci beaucoup Mme aurevoir."


Je relève alors la tête vers Sarah pour lui expliquer un peu ce qui se passe.

"Je n'arrive pas à le joindre sur son portable et apparemment il ne travail pas à la caserne de police aujourd'hui. Le standard m'a dit qu'il était peut être en intervention avec l'équipe de secourisme, je vais donc essayer là bas."

Ce que je fais aussitôt. J'espérais enfin tomber sur lui car sinon, je me demandais où il pouvait bien se trouver. Mais presque aussitôt, sa voix se fait entendre à l'autre bout du fil. Il a cependant l'air pressé et je décide de remettre mon sermon à plus tard pour lui expliquer les choses au plus vite.

"Ah Rivaul. C'est Thierry, excuses moi de te déranger. J'ai ta soeur avec moi, Sarah et..."
-...
"Non elle va bi..."
-...
"Mais laisses moi finir tu veux ! Rooo. Bref je disais qu'elle est avec moi, elle s'est faite mordre par un chien errant et son chien est en train de se battre contre lui devant chez elle...enfin depuis le temps c'est peut être déjà fini. Tu pourrais aller voir dans quel état ils sont et t'en occuper si il faut ?

Oui...D'accord merci. Salut."


Je regarde alors Sarah, replaçant mon téléphone dans ma poche et la scrute un moment d'un air toujours aussi calme et impassible.

"Bien c'est arrangé. Il m'a dit qu'il avait terminé sa journée et qu'il était en train de se changer. Il va passer immédiatement chez vous pour voir si tout va bien...Ah et il vous embrasse aussi."

Bon au moins j'avais fini par retrouver la trace de Rivaul, ce qui n'était pas chose aisée avec tous les métiers plus dangereux les uns que les autres que Mr faisait. Mais bon, c'était sa passion depuis toujours et à la rigueur, avec son passé chaotique, c'était même très étonnant qu'il n'ai pas plus mal tourner que cela. Il ne devait pas être bien net, pour sûr, mais au moins, il avait bien tourné.
Je regarde alors la jeune femme qui me demande un verre d'eau. Toujours de cet air neutre, j'opine de la tête et vais le lui chercher. Je lui tend ensuite.


"Voilà. Si vous souhaitez autre chose, n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:43

j'aquiesse d'un petit mouvement de tete sur son point de vue sur les animaux, et je le partagais tout a fait, ils étaient toujours la pour moi, meme quand j'étais chez mes parents adoptif, je passais beaucoup de temps avec le chien du voisin, cela m'aidais pas mal..Il avait raison aussi quand il disait que nous ne savions pas leurs rendre la moitié de ce qu'ils nous donnait. Pour moi c'était évident c'etait bien pour cela que j'avais fais vétérinair, pour essayer de leurs rendre tout ça..

"Vous avez raison, les hommes sont cruels, ils ne se rendent pas compte de ce que nous devont aux animaux, ils ne pensent qu'a eux biensouvent, ceci dit , l'hommes est aussi médiocre avec les autres hommes.. enfin ceci est mon point de vue bien entendu ça n'angage que moi".

je rigole doucement mais m'arrete vite tout de meme, encore un peut faibre, puis je vois Thierry prendre son téléphonne portable puis appel directement Rivaul au comissariat, tiens, il avait l'air de savoir ou le chercher, de plus il n'avait meme pas chercher le numéro une seconde. Puis il l'appel à un autre endroit, me disant qu'il était surment en intervention.. je reste sans mots devant la scène.. oui il le connaissait il n'y avait pas de doute.. mais d'ou? comment? je reste encore sans voix quand je l'entend lui parler presque sèchement, un peut comme un ami le ferait.. Une fois sa conversation fini il me dit que rivaul va aller voir à la maison si shadow va bien, soulagement pour moi..

"Merci Thierry, mais..comment ? je veux dire.. vous connaissez mon frère? vous en aviez l'air au téléphonne en tout cas.."

puis il me tend un verre d'eau, cela était vraiment bienvenue.. je le bois d'un trait puis le repose sur la tablette. et fixe thierry comme jamais, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:02

Les hommes et les principes, cela faisait longtemps que ça n'existait plus. Aujourd'hui, le diction : qui veut voyager loin ménage sa monture, n'était plus du tout d'actualité. Les gens voulaient tout, tout de suite et sans rien débourser. Les animaux offert an cadeau de Noël finissaient donc à la rue au mois de juin ou juillet, les chevaux étaient talonnés par leurs jockeys parfois jusqu'à ce que mort s'en suive, des milliers de chats, chiens, biches, chèvres et j'en passe étaient chaque jours percutés par des voitures car les gens ne faisaient pas attention. Mais comme toujours dans l'histoire, c'était eux les plus à plaindre lorsqu'ils arrivaient aux urgences avec une petite bosse. Et l'animal qu'ils venaient de tuer alors ? Est-ce qu'il avait eu droit à une deuxième chance lui ? Est-ce qu'il s'était plaint seulement ? L'aurait-il pu qu'il ne l'aurait pas fait sans doute.

"Mais je vous suit tout à fait dans ce que vous dite. Les hommes ont perdu ce qui faisaient d'eux des animaux à part entière. Un certain savoir vivre, le respect d'autrui. Plus rien ne compte à leurs yeux si ce n'est leur petite personne.
Je dois avouer que ce sue qui me tue peut être le plus dans tout cela, c'est de voir un chien être fidèle toute une vie à son maître et de constater que finalement, celui-ci l'abandonne car le chien est trop vieux, il commence à sentir mauvais, bref j'en passe...Mais si on y réfléchit, il se passe un peu la même chose avec certains humains...Les personnes âgées par exemple."


Enfin, si je commençais à partir sur tout ce qui était juste et injuste sur la terre, sans doute pourrais-je y passer des années entières.
Je me met donc à téléphoner aux différents endroits pour tenter de trouver la trace de Rivaul, mais une fois que j'ai terminé, le regard que Sarah pose sur moi me dit que j'ai tout intérêt à lui répondre rapidement.
Je la regarde toujours calmement et me décide à parler, choisissant mes mots car au final, je ne comprenais pas vraiment qui était réellement cette jeune femme pour Rivaul.


"Je le connais très bien même. Rivaul est mon ami d'enfance...le meilleur que j'ai eu en fait, et je devrais même dire le seul. J'avais dix ans et lui huit lorsqu'on s'est vu pour la première fois...Mais je peux vous dire que je n'oublierais jamais ce jour là. Il était tellement différent des autres."

Disant ces mots, les souvenirs me reviennent en mémoire. Un faible sourire fait jour sur mon visage signe que le passé évoqué m'était plutôt agréable bien qu'il ai été très difficile.
Je redeviens vite sérieux cependant et fixe alors Sarah à mon tour.


"Je dois avouer cependant que je suis très surpris de me trouver devant la soeur de Rivaul. Je connais bien sa famille d'adoption et ils n'ont jamais eu de fille...Enfin, je comprendrais très bien que vous ne vouliez pas m'en parler."

Et après tout, mon travail était de faire en sorte qu'elle aille mieux, pas de lui poser des tonnes de question. Ce soin là, je le laissais vlontiers à Rivaul.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:29

Il avait des paroles d'homme sage quelque part il me touchait ce Thierry, nous avions le meme façon de penser, de voir les chose ou de les exprimer et tout comme moi, il aurait pu en parler pendant des heures de ce sujet, je lui souris donc puis pose un regard sur ma main, je ne sentais toujours rien, j'espérais que je n'allais pas avoir de séquelles tout de meme.. Il ne m'avait pas loupé de Berger allemand, j'éspérais qu'il n'aurait pas été aussi méchant avec Shadowfax, sinon je ne me le pardonnerais pas, il m'avait déja aidé deux fois de suite pratiquement, hors de questions que je le laisse..Mais sachant que thierry avait appeler rivaul devant moi, je me sentais un peut plus tranquille dans ma tete, enfin, je le serais totalement une fois que j'aurais eu des nouvelles de shadowfax.. et puis le lendemain matin allait vite arrivé aussi, j'étais impatiente de retrouver mon shadow.. puis j'écoute thierry qui me dit etre un ami d'enfance de rivaul.. les bras m'en tombe, enfin si je puis me permettre cette expression.. je le regarde donc avec des yeux tout rond(comme ça => Shocked ) il connaissait donc très très bien Rivaul, surment mieux que moi.. Il avait été la pour lui quand moi je ne l'étais pas, c'était fabuleu pour rivaul d'avoir eu un ami comme ça pendant son enfance, pour ma part je n'avais pas eu cette chance..Je souris à sa dernière remarque, je me demande pendant quelques minutes si je devais lui répondre, après tout, Rivaul ne lui en avait pas parler lui.. et puis après tout, si Thierry était vraiment un ami d'enfance et le meilleur ami de rivaul, pourquoi lui cacher..

"Vous connaissez la famille d'adoption, oui, mais pas sa réel famille, je suis la seule qui lui reste, disons qu'il est presque normal qu'il ne vous ai pas parlé de moi, nous venons de nous retrouver.."

Je soupire un peut et reprend

"Nous avons été séparés quand nos parents sont morts, puis nous avons été adopté chacun de notre coté, j'allais avoir 3 ans quand ma famille d'adoption m'a rammené en france, depuis, plus de nouvelles, cela fait quelques jours que nous nous sommes revus par le plus grand des hazards.. je.. je suis heureuse qu'il ait un ami comme vous, vous avez pu vous setenir et vous entraider, chose que je n'ai pas pu faire pour lui pendant toutes ses années.."

Un gros soupir m'envahis puis les larmes montent pour finalement couler le long de ma joue en repensent à tous ce que l'on avait surment loupé, tous les coups dur ou je n'avais pas été la.. je m'en voulais beaucoup meme si je savais au fond de moi que je n'y pouvais rien. Je n'avais meme pas reconnue mon frère quand je l'ai revu.. Comment cela est il possible ! c'etait invraissemblable pour moi, un frère, ont le reconnaissait, et ce, peut importe le nombres d'années passées loin de l'autre.. J'avais un caractère fort, très fort meme, je ne pleurais pas comme ça, mais la, peut etre que j'avais enfouis tout ça dans une partit de moi meme et ne l'avais jamais fait ressortir, comme enterré.. maintenant qu'il fallait tout déterrer, j'étais nettement moins forte..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:13

Encore une fois, le sourire que m'adresse Sarah me rend tout chose. Heureusement, je n'ai pas à détourner le regard car elle le fait pour moi, posant son regard sur sa main. Je jette alors un petit coup d'oeil à l'horloge, mais il était encore un peu tôt pour qu'elle sente revenir vraiment tout dans sa main.

"J'ai mis une bonne dose d'anesthésie...ne vous inquiétez pas, ça va revenir."

Je me faisais confiance de toute façon et je savais que ça reviendrait en effet. D'ailleurs, ça reviendrait surement assez vite pour qu'elle me dise qu'elle préférait avant. Enfin ce genre de choses là, ça faisait partie des trucs à ne pas dire car après tout, elle pouvait très bien être très résistante à la douleur. Et puis je lui avais dit qu'elle risquait d'avoir mal déjà, inutile de l'inquiéter plus.
Enfin, les choses s'éclairent un peu dans mon esprit. C'était la vraie soeur de Rivaul, celle que Rivaul pensait ne jamais retrouver et donc, nous évitions d'en parler car je ne voulais aps lui faire de mal en abordant ce sujet.


"Il m'avait dit qu'il avait une petite soeur il y a longtemps de cela...mais comme il pensait qu'il n'arriverait pas à la retrouver, nous n'avons jamais abordé le sujet."

J'écoute alors le récit de la jeune fille, mais il ne faisait aucun doute qu'elle en savait bien moins que Rivaul sur sa vie passée et les manières dont les choses s'étaient déroulées.

"Je crois que vous devriez parler de tout cela avec lui. Il a apprit pas mal de choses du fait qu'il travaille dans la police. Peut être que ça vous aiderait à faire le deuil de tout ça."

Et en disant cela, je ne parlais pas seulement de la mort de leur parent, mais de la vie qui allait avec.
Cependant la phrase qu'elle prononce à la fin me fait bien de la peine. Je me lève pour aller auprès d'elle et entourer doucement ses épaules de mon bras. Après tout, c'était la soeur de mon meilleur ami, il fallait donc que je l'aide un peu moi aussi.


"Oh je n'ai pas pu faire grand chose pour lui vous savez. Entre ses parents et ses frères adoptifs, c'était bien difficile qu'on se voie. Et puis vous n'y êtes pour rien, ce n'est pas vous qui ne vouliez pas être près de lui. La vie est parfois cruelle, il faut faire avec malheureusement...Dites vous que vous avez eu beaucoup de chance de vous retrouver. Cela n'arrive pas à tout le monde. Maintenant vous devez profiter de la présence l'un de l'autre et enfin réapprendre à vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:49

je regarde de nouveau ma main suite aux paroles de thierry, j'étais encore sous anesthésie encore, mais je me préparais a avoir un peut mal quand l'effet de l'anesthésiant se disiperait, cela dit j'étais prète mentalement à cette douleure qui pour mois ferait, de toute façon, moins mal que tout ce que j'avais vécu jusque la. Mes yeux se posent de nouveau sur thierry quand il me parle de rivaul, il me dit que rivaul lui avait déja parlé de moi il y a bien longtemps et qu'apparament il avait lui aussi presque renoncé à me retrouver, ce que je pouvais comprendre vu que j'étais passé par la.. C'est dur de chercher quelqu'un dont nous ne savons rien, ou pratiquement rien.. Il avait raison, il fallait que j'en parle avec rivaul, de toute façon c'est bien ce que je comptais faire, nous avions besoin de nous retrouver, il avait beaucoup de choses à m'apprendre de lui, et moi de meme sur moi, nous avions tant de temps à rattraper.. tant de choses à nous dire.. puis il me dit enfin que rivaul n'aurait pas eu une enfance très heureuse, je soupire, alors comme ça il n'avait pas été bien loti lui aussi.. j'avais toujours espéré qu'il ai une meilleure enfance que le mienne, il aurait eu des frères adoptifs et que tierry et rivaul avait du mal a se voir.. mais qu'il fallait maintenant que nous profitions l'un de l'autre, biensure, je ne le voyais pas autrement moi non plus..

" Moi qui espérait qu'il aurait une enfance un peut plus belle que la mienne.. je me suis trompée..Effectivement nous avons beaucoup de chance de nous retrouver, mais nous sommes un peut comme des inconnus, nous ne nous connaissons pas encore comme devrait se connaitre un frère et une soeur, mais je compte bien remédier à cela dès que je serais sortie d'ici, vous avez traverssé tellement d'épreuves ensemble, je suis heureuse qu'il ai un ami comme toi.. pardon, vous. "

puis je soupire une autre fois, et je ne sais pourquoi j'avais une drole de sensation pendant qu'il me tenait dans ses bras, je me sentais bien, enfin je parlais de cette chose qui me fesait tant de mal, en une des choses.., je ne saurais dire pourquoi, mais je n'avais jamais pu parler de cela à qui que ce soit mais thierry m'inspirait une très grande confiance. j'essuie doucement du revers de ma main les quelques larmes qui coulent encore sur mes joues puis tourne la tete et souris doucement à thierry.

"Pardon, je vous ennuie peut etre avec mes histoires, je suis désolée, mais ça fait tellement de bien de pouvoir enfin se confier"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:09

Non Rivaul n'avait apparemment pas eu une enfance bien meilleure que celle de Sarah. Encore que je ne connaissais pas le passé de la jeune femme, mais je sentais que comme son grand frère, elle avait vécu des choses difficiles moralement et physiquement.
Je me souviens alors de la première fois que j'avais vu Rivaul torse nu. Je l'avais invité à la piscine chez moi et il avait réussi à se libérer pour venir me voir. Il ne voulait pas aller dans l'eau et je ne comprenais pas pourquoi. Il ne voulait même pas se déshabiller. Et puis finalement, il s'est décidé et a retiré lentement son haut, très lentement, avec des gestes hésitants. J'avais alors compris pourquoi il avait refusé de me rejoindre jusqu'alors. Son corps était couvert de cicatrices et de brûlures. Je n'avais rien dit, lui souriant simplement doucement d'un air compatissant. Ce jour là j'avais compris que des gens souffraient vraiment et que mon père avait su choisir la bonne voie pour son avenir...alors je ferais comme lui. Moi aussi un jour je soignerais les gens et les aiderais. Et c'est ce que je faisais aujourd'hui.


"Je ne sais pas quel a été votre passé, en effet, celui de votre frère n'a pas été des plus heureux. Enfin, c'est à lui de vous parler de tout ça, je ne veux pas qu'on m'en veuille ensuite d'avoir la langue trop pendu. De toute façon, je ne sais presque rien pour tout dire."

Elle m'explique alors que Rivaul et elle étaient un peu comme des inconnus et cela, c'était incontestable il est vrai. Mais en même temps, ça pouvait être intéressant d'avoir tout à découvrir chez un être que l'on apprécie vraiment.
Je souris faiblement alors qu'elle viens de me tutoyer et la rassure immédiatement.


"Vous pouvez me tutoyer, cela ne me dérangera pas...après tout, vous êtes la soeur de celui que j'ai toujours considéré comme mon petit frère. Et ne vous inquiétez pas du fait que vous soyez des inconnus l'un pour l'autre encore. Un lien vous unit et vous unira toujours lui et vous. Vous êtes frère et soeur, et surtout vous êtes vivants et ensembles à présent. Je pense que c'est ce qui compte le plus pour le moment."

Oui, ils étaient de nouveau réunis, l'un et l'autre et ça me faisait plaisir pour tous les deux. Je ne connaissais pas bien Sarah encore, mais pourtant, j'étais certains que je m'entendrais bien avec elle. Finalement, elle ressemblait un peu à son frère. Forte à l'extérieur, mais sensible et presque fragile à l'intérieur.
Je passe doucement une main réconfortante dans son dos tout en la gardant contre moi. Puisque Rivaul était comme mon frère, je considérerait sa vraie soeur comme ma soeur à moi aussi. Elle n'avait pas à s'inquiéter.


"Ce n'est pas grave Sarah et vous ne m'ennuyez pas du tout, ne vous inquiétez pas. Je suis heureux de pouvoir me rendre utile auprès de la soeur de mon meilleur ami...Surtout lorsqu'elle est aussi charmante."

Arg, ça m'avait échappé ça. Mais ce qu'on dit en l'air comme ça et sans réfléchir, c'était souvent les paroles les plus sincères aussi. J'espérais juste que je n'avais pas fait peur à Sarah en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Morsure de Rintintin.. Left_bar_bleue100/100Morsure de Rintintin.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

Il me dit dans la foulée qu'il ne savait pas ce qu'avait été mon passé, non ça il ne le savait pas, ailleurs personne ne l'a jamais su, sauf moi bien entendu.. les viols, et parfois les coups.. cela faisait un lourd passé.. que j'essayais d'oublier mais je n'y parvenais pas..Il me confirme que celui de rivaul n'a pas été des plus heureux non plus.. j'espérais juste qu'il n'avait pas vécu la meme chose que moi, mais la encore je me disais qu'en pensent sa et bien je me trompais lourdement, surtout quand thierry me dit qu'il ne voulais pas que rivaul l'accuse d'avoir la langue trop pendu.. peut de mots mais beaucoup de signification pour moi.. je soupire un peut puis il me dit qu'il le considérait come son petit frère, il en savais surment beaucoup sur rivaul, mais c'était a moi de découvrir mon fère, moi seule, et maintenant comme me le fait si bien comprendre thierry c'était a nous de jouer, à deux nous serions surment plus forts.

"Vous.. tu.. pardon j'ai un peut de mal mais ça va venir, je disais donc, tu as surment raison, nous sommes vivants tous les deux, nous avons tout a apprendre l'un de l'autre et puis, avec ton aide, je suis certaine que tout ira bien"

Son aide ? mais pourquoi j'avais été dire ça? surment encore ce fichu manque de confiance en moi .. ça ne me lachait pas, il fallait toujours que je doute de tout.. de tout le monde..quand cela allait il cessé ?! Il avait toujours son bras qui entourait mes épaule, j'étais bien comme ça.. puis il me frotte doucement le dos, cela me fait du bien, me redonne un peut de force, c'est innexplicable je sens meme quelques frissons me parcourir le dos et un sensation bizare que je préfère refouler en moi. Oui mais voila les paroles qu'il prononce par la suite me saisissent.. "Je suis heureux de pouvoir me rendre utile auprès de la soeur de mon meilleur ami...Surtout lorsqu'elle est aussi charmante." Que penser de cela ? sur le coup je ne sais comment réagire.. bien? mal ?.. le doute est la, c'étais surment un compliment comme un autre après tout..

"oh merci mais si je te dis "tu" j'aimerais que tu en fasse autant, après tout tu es le meilleur ami de rivaul, ce serait logique que l'on se dise "tu" non ?"

je souris un peut, à ses dernières paroles, que pourais je lui dire ? rien de spécial étant donné que je ne me concidérais vraiment pas comme "charmante"..

"Oh merci c'est gentil mais tu sais, je ne pense pas etre charmante.. gentille, serviable, oui surment.. mais charmante.. tu es gentil.. merci"

Je rebaisse un peut les yeux et apprécie le fait d'etre toujours dans ses bras, je m'y sentais tellement bien.. et pendant quelques minutes il avait réussi à me faire penser à autre chose qu'a shadowfax... et bah voila.. j'y repenssais.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure de Rintintin.. Empty
MessageSujet: Re: Morsure de Rintintin..   Morsure de Rintintin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure de Rintintin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser